|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : --------Screenshots Serious Sam 2--------------- ( RTC be CAREFUL !) |
tixi Transactions (0) | Ces quelques screenshots pour montrer aux Geforce3/4'boys' qui ne sentent plus avec leur carte de ouf à 3500 balles ce que l'on peut encore faire , de façon fluide j'entends bien, avec une Geforce 1 32 Mo SDR !! |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 22:31:59 |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Putain c bôôôô !!!! --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
911GT3 en roue libreTransactions (0) | j'en ai eu une jusque très recemment et c'est vrai que SS (pas essayé le 2) s'en accomodait très bien
|
Rayaki Transactions (0) | surtout dans les tres hautes résolutions ! --------------- Clan Torysss. |
dolby-digital3500 Transactions (0) | et combien de FPS aussi? |
tixi Transactions (0) | Je sais pas combien de fps mais c'est très fluide et parfaitement jouable, même qd ya du monde !! |
mitsumonchat Transactions (0) | serious sam demande beaucoup de proc aussi, com UT, evidemment la carte y faitrs, ca pas de prob, par contre autant je suis d'accord ma geforce 1 SDR s'accomodait parfaitement du 1, par contre pour serious sam 2 elle à beaucoup de mal ( c la demo, mais je pense que c idem pour la version finale du jeu) je trouve meme que ma geforce de pro c tout juste! --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | mouais excuse moi mais j'ai des doutes, le jeu passe rapidement sans ralentissement avec autant de détails ??? avec une gforce 32 mega SDr ?? moi j'y crois pas, ma Gforce 32 mega DDR et mon celeron 872, ils rament grave avec ce jeu, même en 800x600, si je veux garder des zolis détails ca rame, alors avec une CG en SDR, je doute que ca fasse mieux [edtdd]--Message édité par christof_brujah--[/edtdd] |
Arcord Transactions (0) | En tout cas c'est joli |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 11:27:04 |
Prodigy Transactions (0) | 'tain c bo ! |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | ouais bon si ca rame pas, tu peux dire merci a ton athlon XP1700, sans ca crois moi, ca ramerais comme pas possible, c grace a ton proco, que c beau et que ca rame pas, pas grace a ta Gforce |
phalanxr Transactions (0) | oui c'est le proco, sur mon Athlon 1,3 ça reste à +40fps detail au max en 1024*32bits
|
Mulot Transactions (0) | moi g Geforce 2 MX avec athlon 1GHz et meme les detail au mini ca rame |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | CE JEUX POOR LES EFFETS ET LES TEXTURES DEPEND BOKOOP DE LA CG .
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
Marvel Vivement les vacances...Transactions (0) | il mythonne grave le gus :
|
Arcord Transactions (0) | Marvel, j'en connais qui font 2850 avec une GeForce 256 SDR et un Athlon 1,05 GHz (bus 105). Je crios pas que ce soit un cas isolé un tel score.
|
barbarella Transactions (0) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | Serious Sam Rulaize!
|
Marvel Vivement les vacances...Transactions (0) | nouvo bench tt frais tt bo avec les deto27.20 :
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
|
tixi Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si il est en 16 bit vu son cpu ca peux toorner korekt --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tixi Transactions (0) | nan, je suis en 32 bits, mais je n'ai pas mis les détails à fond , voilà tout ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hummm ca doa pas voler tres haute kan meme nivo fps. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tixi Transactions (0) | Bah écoute, j'ai pas de ralentissements, ni de saccades, donc ca me convient ... |
Marvel Vivement les vacances...Transactions (0) | BULLSHIT
[edtdd]--Message édité par marvel--[/edtdd] |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | c'est clair, car en compressant en jpeg, tu perds un peu au niveau des textures 32 bits
--------------- Cdlt, |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) |
--------------- www |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Y a un moyen de savoir si ca rame : /hud_iStats = 1 a taper dans la console
|
Marvel Vivement les vacances...Transactions (0) | Ernestor : tu connais pas la commande pour faire un timedemo a partir des demos présentes avec le jeu ? pour savoir le fps moyen |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Dans la console tu tapes /dem_bprofile
|
tixi Transactions (0) | Oh Marvel, t'es completement abruti ou quoi ??
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Petite erreur, il faut taper :
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Tixi, au lieu de t'enerver, donne nous ton framerate moyen |
phalanxr Transactions (0) | pour couper court refait les screens !!!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
arghhh !!! serious sam 2 rame a mort !!!!!!! | question bete pour un jeu de bourrin : Serious Sam 2 |
serious sam 2 !c est de la bombe bebe! :o) | [Serious sam II] Ouahou the mega claque ! |
Probleme avec Serious Sam 2 | RTC Wolfenstein: comment voir le FPS ? (image/seconde) |
serious sam 2, quel paramètre pour que le jeu soit optimum? | serious sam second coming ! |
Plus de sujets relatifs à : --------Screenshots Serious Sam 2--------------- ( RTC be CAREFUL !) |