|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le Raytracing dans les jeux, pour demain ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Message édité par Ryan le 31-07-2002 à 18:05:27 |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 23:17:38 |
chkevchkoutte Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | http://membres.lycos.fr/llebegue/principe.htm
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | hum ca va au vu de la complexité des calculs ca m'étonerais quand meme enfin...merci beaucoup d'etre venu si nombreux, ce fut un plaisir de faire votre connaissance |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | alors comme ca tout le monde s'en fou du tracé de rayon ?
|
blazkowicz Transactions (0) | le raytracing en temps réel c'est pas pour demain |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | oui, le RT est implémenté en hardware desormais, pas comme le MC
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 00:40:58 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | ...
Message édité par muzah le 31-07-2002 à 00:50:05 |
|
|
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Mouhaha ! Alors pourquoi tu postes, si tu conçois d'emblée d'idiotie de la question. --------------- Le site de ma maman |
botman CubeurTransactions (0) |
Marching Cubes, autre algorithme de visualisation surfacique/volumique utilisé en 3D. Y'a deux grandes familles d'algos: le ray tracing et le MC / ses dérivés ...
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | SUPER . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) | Euh, le Raytracing temps reel, C possible, regardez ce que G fait :
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) | Allez voir sur mon site, ici :
|
Dav Vador Transactions (0) |
Kels params ? |
blazkowicz Transactions (0) | j'ai choppé une demo de raytracing temps réel aussi. trois voules qui rebondissent sur un damier en résolution 256x256... |
Dion AcceuilTransactions (0) | Faut demander à des epitechiens ce qu'ils pensent du raytracing, ça devrait être une conversation animée |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | J'ai vu un des derniers screens ce matin sur gamekult et...euh j'espere juste qu'AvP 3 utilisera ce moteur. --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) | Le Raytracing en hardware et en temps réel c'est faisable il y a d'ailleurs un trés bon papier sur le sujet dans lequel ils expliquaient comment le faire sur une carte DX8.0 en fait il ne manquait guère que les instructions conditionnelles dans les shaders de l'époque mais c'était simulable en utilisant le stencil. Lorsque les cartes DX9.0 sortiront ça ne devrait plus être un problème. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
The Leon Transactions (0) | During the Siggraph demo they ran Quake 3 on the 9700 with raytraced shadows. It didn't look like all of the textures were on the models and the only things raytraced were the shadows. It looked to be running at around 10 fps and the speaker said there were about 500 passes to do the ray tracing. So it is definitely possible to do a lot of passes, but the performance is obviously affected. Still it didn't look to bad. |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | surtout quand on voit que les jeux proposant du bump mapping, une technique vielle de 3ans, se comptent sur les doigts d'une main de pinguin..
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |