|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Êtes-vous plus sensible à l'aliasing dans les jeux ou au flou? |
sombresonge Transactions (0) | Moi personelement le flou que fait l'antialiasing me gêne bcp plus que l'alliasing. Dans un jeux comme c souvent assez dynamique (meme pour les jeux lent genre RPG) on a pas vraiment le temps de noté l'aliasing (zone aliasé qui bouge) alors que qd l'AA est présent on a un flou constant sur toute l'image |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 01:35:12 |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | ça depent des jeux
|
BouBaBest Transactions (0) | C kôa nl'aliasing ou le flou??? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | laliasing, c leffet descalier sur les bords des poligones
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | ken je peux jouer en Hi-res je la fait (1280*1024 par ex voir 1600*1200) sinon je prefere k'il y ai un peu d'aliaising k'un mechant flou .. ça me file mal au crane moi au bout d'un certain temps c flou .. j'trouve k'o y perd en precision..
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | A part le quincunx de nvidia qui se remarque pas mal, je ne trouve pas que les autres modes comme le supersampling 2x ou 4x donnent un effet de flou si important... (et apparemment si genant pour certain)
|
mavo Transactions (0) | Ya pas de flou quan l'AA est activé, du moins pas sur PC. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 05:31:07 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | le FSAA fait obligatoirement du flou puisque que la methode utilise pour le fsaaa est une sorte de moyenne de point alentours, enfin je vulgarise .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
_deskira_ Transactions (3) | 640*480 Low Detail Powa |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
megastef noobTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
jicee Transactions (0) |
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | moi non plus mon FSAA n'est pas particulièrement flou, avec un LOD suffisament élevé tout du moins. --------------- Still learning how to fall |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
bein heureusement que c est pas non plus comme si t avais une miopie et pas tes lunettes .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
sombresonge Transactions (0) | Effectivement le probleme c le flou sur les tecture ont a l'impression d'avoir des texture basse résolution qd ce flou est présent |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | aucun des deux n'est admissible.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Vu que j'ai une 8500, je repondrais que je suis plus sensible au flou forcement Message édité par Ernestor le 30-07-2002 à 16:56:59 |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) | l'antialias chez moi n'est pas flou; c'est beaucoup plus beau avec... (mais c'est une Voodoo 5 c'est peut être différent) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | je prefere aussi activer l'anisotropic ..celui-ci procure des images bcp plus belles k'un FSAA et est moins gourmant en ressources ... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | pour laniso en d3d avec les driver nvidia, on est obligé davoir un prog intermedaire ?
Message édité par KikitheKing le 30-07-2002 à 17:31:15 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BouBaBest Transactions (0) |
|
BouBaBest Transactions (0) | Et le FSAA, c kôa??? (vous allez peut etre me trouver chiant mais fo bien se renseigner ) |
Message édité par KikitheKing le 30-07-2002 à 17:35:10 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Mhaggar Transactions (0) |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je trouve le flou d'un bilinear filtering quasi invivable alors que l'aliasing, si je baisse ma resolution, ne me gene que peu.
Message édité par Arcapt le 30-07-2002 à 17:50:34 --------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
Mhaggar Transactions (0) | --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
--------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | le prob, c ke g pas envi dun autre tweakeur, jen ve pas de tweakeur !!!
Message édité par KikitheKing le 30-07-2002 à 17:58:40 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
The Leon Transactions (0) | l aliasing ne me derange pas trop , le flou je n'aime pas du tout |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | tente avec nvtweaker, qui se base sur le code et l'interface de nvmax (qui est passé en open source apres son arret): http://crouzet.sylvain.free.fr/files/NVtweaker403u.exe --------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Pour la v-synch en D3D avec des drivers nVidia, j'utilise les coolbits : http://www.nvchips-fr.com/download [...] ategory=13
Message édité par Ernestor le 30-07-2002 à 18:03:24 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
euh faut pas comparer le Xx de nvidia avec celui d ati, y a une histoire comme quoile 16x d ati correspondrait en realite au 64x de nvidia ou un truc dans le genre. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |