d'un coté et de l'autre mais en aucun cas ou .voila ce qui ressort de ma première expériance de rc2002.
point de vue graphisme,les decorts sont moins bo que dans rc2000 (faut le faire 2 ans apres)mais ils sont plus vaste et l'impression d'espace est tres bonne,ce qui le rend mignon quand meme,enfin y'a de bien jolis passages,mais c'est pas ce qu'on peut attendre d'un remplacant de rc2000.
les voitures sont immondes,on les diraint tout droit sortient de pro rally 2001.
par contre la destruction et la boue sur la caisse est pas trop mal.
les models physiques ont l'air bon,pas trop glissant,enfin moins que cmr2 mais plus que rc2000.au clavier c'est pas top mais j'ai pris du plaisir a y jouer,d'autant que l'impression de vitesse est excellente.les sauts et les contres bracages aussi.
les bruits moteurs sont bof bof.
sinon c'est bien fluide en 1600x1200x32 tout au max mais bon c'est sur un 1200mhz et gf3
en tout cas ca ce voit que ce jeu n'est pas du tout fini et je pense qu'il y aura qlq amélioration notables d'ici la sortie enfin esperont le...
---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne