|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : UT : où en est-on maintenant ? Avis aux aficionados.... |
NM74 Transactions (0) | Juste une question... Je jouais pas mal à UT l'année dernière et il y avait pas mal de bugs encore en Direct3D et avec une GeForce... Alors, pour ne pas le réinstaller pour rien, qu'en est-il aujourd'hui ? Est-ce le dernier patch, le 4.36 je crois, règle tout les problèmes ? Et sur le Net, est-ce que çà marche bien maintenant (notamment avec l'ADSL) ? --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 11:17:19 |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | De nos jours, on joue à UT en opengl avec les geforces |
NM74 Transactions (0) | Ouuuulà, çà fait un bail que j'ai pas joué !! J'avais acheté le jeu à sa sortie et je me rappelle que la gestion de l'OpenGL était embryonnaire... En gros, mieux valait avoir une 3Dfx en GLIDE. --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ben maintenant, tu joue en OpenGL (faut changer le driver OpenGl, c tout, il fait 104 ko...) avec beaucoup plus de fps qu'n D3D, les textures compressées passent, les graphismes sont beaucoup plus beau (surtout avec le dernier driver openGL qui améliore même les textures pas compressées), et les bots encore moins cons qu'avant.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
NM74 Transactions (0) | Quand tu dis changer le driver OpenGL, pas celui de la carte video ? Tu parles d'un fichier du jeu ? --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
gargamel Transactions (0) | question conne : les textures compressées, on peut en bénéficier en glide ? |
NM74 Transactions (0) | Je crois que les textures compressées étaient faites pour l'algo S3TC au départ... Je ne pense pas que le Glide le gère. --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
NM74 Transactions (0) | Au fait, où trouve-t-on ce fameux "driver" OpenGL ? --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Le glide ne gere pas le S3TC
--------------- Galerie Photo (Canon) |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez enTransactions (0) | On peut activer le mode GOD quand on joue online? |
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 15:36:00 |
pak2kro Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Pak2krO--[/edtdd] |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez enTransactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | tu entres dans une partie online
pak2kro Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Pak2krO--[/edtdd] |
Michel_Blanc j'crois que j'vais conclureTransactions (0) |
--------------- un petit coup de même pour la recherche génétique : aller ici TELETHON et télécharger le ptit soft qui permettra de faire avancer les recherches :jap: |
partymaker Transactions (0) |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Michel Blanc> le mieux est carrement de supprimer la ligne "Refreshrate", car si par exemple on a nvreffix sur win2k, la resolution est fixée au max, ce qui fait que UT merde completement l'affichage au dessus ou en dessous d'une certaine résolution.
|
drakkeng Transactions (0) | quelqu'un sait si y a un moyen de jouer en opengl avec le s3tc avec une kyro2?
|
Al zheimeR !Transactions (0) | C'est obligé OpenGL ? Moi j'y joue en d3d (geforce) et ça semble pas poser de problème... |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | c pas obligé mais non seulement le framerate, mais la qualité visuelle sont supérieurs, alors pkoi rester en direct3d (a part pour la compatibilité avec la version serveur dédié de UT qui n'aime pas le s3tc ) |
NM74 Transactions (0) | Bon, je viens de réinstaller, j'ai installé l'extra UT (les textures high-Res) + le patch 4.36 et j'ai remplacé le fichier OpenGLDrv.dll et modifié le fichier UnrealTournament.ini ... Ben en Direct3D, c'est top nickel, aucun problème... Mais quand je passe en support OpenGL, j'ai l'impression d'être en mode Software... C'est pas qu'une impression d'ailleurs, je SUIS en mode Software... Donc qu'est-ce que j'ai oublié dans l'histoire ?
[edtdd]--Message édité par NM74--[/edtdd] --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | le refreshrate mon fils, vire la ligne qui le concerne, et tout ira mieux, amen. |
NM74 Transactions (0) | Bien Maître... Je m'en vais essayer de ce pas... --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
NM74 Transactions (0) | Cà marche ! Merci Arcapt ! You are right my boy ! Y a pas à dire, les Textures High-Res, çà claque ! Je regrette pas de l'avoir réinstallé mon UT... Si éventuellement ta bonté te pousse à me réindiquer comment j'affiche les FPS, je te vénèrerai jusqu'à la fin des temps [edtdd]--Message édité par NM74--[/edtdd] --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
Al zheimeR !Transactions (0) | Dans la console
tu écrira, return la touche tu pressera, miracle fps en bas de l'écran tu verra, enfin je crois |
NM74 Transactions (0) | Sinon, je trouve que la souris est carrément trop lente, même tout réglé à fond... Y pas moyen d'augmenter la vitesse dans le fichier *.ini ? Je sais, je suis chiant hein.... --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
nnay Transactions (0) | Pour les pfs y'a une option dans le menu "time machin cose" j'ai oublié le nom exact.
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | y'a 2 options concernant la souris dans le menu de UT. d'abord la vitesse, ca c dans le menu principal (celui ou tu definis la resolution), et c facile a voir, l'autre c dans le menue "entrée" je coris, et la c la sensibilité, réglée par défaut a 3. perso je la met a 4.5 |
NM74 Transactions (0) |
--------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | la différence se voit particulierement sur DM-barricade et sur CTF-dreary |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez enTransactions (0) |
|
Al zheimeR !Transactions (0) | héhé il insiste le mec
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Mad overclocker :
[edtdd]--Message édité par Styx0--[/edtdd] --------------- Galerie Photo (Canon) |
NM74 Transactions (0) | Hier, je me suis fais ma petite soirée UT et c'était très sympa... Je remercie tout ceux qui m'ont aiguillé pour mon retour sur la place du Frag . J'avais un peu ma dose de Quake3 TA et UT est venu à point... --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
nnay Transactions (0) | Moi aussi je m'y suis remis y'a pas longtemps en fait on s'est acheté la version avec tous les bonus pack et y'a pas à dire il est vraiment exellent ce jeu...
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | http://futl.platomic.com : site de news et ligue francaise d'uT (Insta, CTF, Duel, DM
Publicité | Posté le |