|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rally !!! |
CVOryks Transactions (0) | quel est le meilleur jeu de rally sur PC en ce moment ??
|
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 15:53:18 |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | colin Mc Rae 2 c'est tres bieng |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (0) | un jeux très bien fait sur pc: SEGA RAlly Championship, oui sur pc. sinon un bon jeu de bagnoles E-Racer --------------- Ne pisse pas face au vent |
@chewie Transactions (0) | Rally championship! Le reste c'est du vent |
CVOryks Transactions (0) | zetes sur ?
|
fuful Transactions (0) | Sega rally c'est arcade à fond, mais fun !
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
@chewie Transactions (0) | Moi je parle de Rally championship 2000 de Magnetic Fields, rien avoir avec le jeu d'arcade de sega. [edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
CVOryks Transactions (0) | ouais j'ai dit SIMU pas arcade !!!!
|
CVOryks Transactions (0) | upupup hourrraaaaa |
korny Transactions (0) | sega rally 1, et sega GT tu va t'amuser avec
|
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 16:45:33 |
eagle78 Transactions (0) | Pour moi, sans constestation(s), c'est Colin Mc Rae 2 le meilleur.
--------------- "quand le sage montre du doigt la lune, l'imbécile regarde le doigt" (proverbe chinois du XIè) |
antizzz Transactions (0) | Pour l'instant Rally Masters qui est doté d'un excellent modèle physique et bientôt Rally Trophy qui va "éclater" tout ce qui existe ! --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
CVOryks Transactions (0) | il sort qd rally trophy stp ??
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | colin mac rae 2 c'est colin 1 avec des nouveaux decors/voitures rien de plus rien de transcendant nivo graphisme et simu d'ailleurs.
|
CVOryks Transactions (0) | j'ai vu la preview dans simactu mais apparament il n'y a que les voiturres dites mythiques se quine m'interesse pas !!
|
antizzz Transactions (0) | Pour Rally Trophy je te propose ma preview qui accompagnée de 30 images.
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
antizzz Transactions (0) | On attend aussi Paris Dakar Rally, Master Rally, et Rally Chapionship Extreme qui seront tous des simulateurs comtemporains.
[edtdd]--Message édité par antizzz--[/edtdd] --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
CVOryks Transactions (0) | ils arrivent quand tous ces jolis jeux ??
|
CVOryks Transactions (0) | je comprends pas j'ai luton test de colinMcRae 2 sur simactu.com, tu endis bcp de bien sauf la maniabilite !!
|
CVOryks Transactions (0) | je fais la comparaison, toi tu met 13/20 en jouabilité, et eux :
|
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | CMC est un tres bon jeu...graphismes magniphiques avec un pIII ou equivalent cadencé à 1 Ghz ( ) plus une carte graphique genre GeForce 2...je trouve que le maniabilité est très bonne...facile...mais bon...chacun ses avies ...Oila!!!!! --------------- Le plus important n'est pas d'avoir les réponses...mais tout simplement de connaitre les questions. |
@chewie Transactions (0) | Heu tu compares Jeuxvideo.com et simactu?
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Un bon conseil : prends Rally Masters en patientant .
|
CVOryks Transactions (0) | jeuxvideo.com |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Rally Masters sans hésiter.
|
CVOryks Transactions (0) | dela simu ??
|
@chewie Transactions (0) | Une simulation de glisse a la rigueur mais surement pas une simution automobile. |
CVOryks Transactions (0) | ptetre mais tt facon je fais ce que je veut |
MarcusB Transactions (0) | heu vachefolle , arrête de manger du boeuf |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | compare aux graph de rally 2000, colin 2 est une daube et la conduite n'en parlons pas ca glisse dans tout les sens, je savais pas que les subaru etait des caisses a savon codemasters aurait pu faire un jeux bcp plus beau et realiste et amuse toi a mettre l'environement cubing (je sais + le nom) au max meme avec ma g-force 2 ultra ca rame le jeu n'ai meme pas optimise en plus
|
mavo Transactions (0) | http://gamespot.com/gamespot/filte [...] 87,00.html
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
mavo Transactions (0) | Rally Masters: http://gamespot.com/gamespot/filte [...] 48,00.html
[edtdd]--Message édité par Mavo--[/edtdd] --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
CVOryks Transactions (0) | ALORS c lequelle meilleur ? lol
|
korny Transactions (0) | bah entre colin 2 et rally m ... y'a pas photo, rally master est nettement devant !!
|
antizzz Transactions (0) | C'est clair au niveau rélaisme Rally Masters est très loin devant Colin McRae Rally 2.0. [edtdd]--Message édité par antizzz--[/edtdd] --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
kokolekoko Transactions (0) |
|
|
CVOryks Transactions (0) | je veux bien vous croire, ok pour le realisme....
|
CVOryks Transactions (0) | nonseulement ya le probleme des pistes : 46 contre 90pour colin Mcrae, c'est sur rallymaster propose plus de voitures, mais bon....il y a aussi unprobleme de clipping apparament.....c'st un avis d'un lecteur de jv.com.....il a un P4 avec 256 de ram et une geForce....
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |