|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Rally !!! |
kokolekoko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 10:54:44 |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Rall master est vraiment terrible, mais son nom l'a desservi : tu vois une NETTE différence entre les voiture (genre la renault5-turbo qui part en bite-à-couille dès que tu accélère fort , les chassis se tordent sous la puissance des voitures : vraiment le T-O-P...de plus son mode multijoueur permet de faire des longues étapes en S-I-M-U sans jouer contre un adversaire ghost : un vrai hit manqué ce jeu...
--------------- [:knackboy] |
CVOryks Transactions (0) | ok merci....
|
Melkor ~~ Aure i lome ~~Transactions (0) | CHERCHE PLUS COLIN McRAE 2 C NIKEL
--------------- [:melkor] |
antizzz Transactions (0) | Je préfère Rally Masters et c'est 46 étapes que Colin 2.0 et ces 90 tout simplement parce que le premier est beacoup moins arcade que le second. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
kokolekoko Transactions (0) |
|
antizzz Transactions (0) |
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
CVOryks Transactions (0) | je suis plus rally master mnt =)
|
CVOryks Transactions (0) | quelqu'un a un test de rally master en FRANCAIS...mais un autre que celui de jeuxvideo.com et simactu.com
|
Cydrec Transactions (0) | - Rally Master (une vraie bombe ce jeu)
|
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 14:00:33 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
C un vraie daube sur pc! |
CVOryks Transactions (0) | les testeeeeuuuuu
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah si tu veux une simu , avec colin2 cest mal barré , cest arcade comme pas possible
|
CVOryks Transactions (0) | oui !
|
korny Transactions (0) |
|
antizzz Transactions (0) | voilà mes deux tests si tu veux :
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
CVOryks Transactions (0) | je suis pas vraiment convaicun par rally championship 2000 ......
|
CVOryks Transactions (0) | tain alors la je suis encore plus dans le flou !!!
|
korny Transactions (0) | bah dejà laisse tomber pro rally 2001 et collin mac rae 2
|
CVOryks Transactions (0) | lol...
|
korny Transactions (0) |
|
CVOryks Transactions (0) | ok....
|
CVOryks Transactions (0) | up |
antizzz Transactions (0) | CVOryks > prend Rally Master c'est sans aucun doute le plus réaliste de tous ! --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
CVOryks Transactions (0) | j'etais reparti, en lisant le testde jeuxvideo.comsur colinmais mnt encore sur rally masters !!
|
CVOryks Transactions (0) | up |
BeerHunter Transactions (0) | Y'a Rally Championship Xtreme qui sort fin septembre. Le démo est disponible (45 Mo). La conduite semble bien faite. Le reste (graphiques, sons)... reste à améliorer...
|
BeerHunter Transactions (0) | J'oubliais. l'adresse pour le démo:
|
@chewie Transactions (0) | Ca pue assez Rally championship 2002, enfin c'est fort different de la version 2001, jle trouve moins beau. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | CVOryks , on ta deja dit que tetai compliké comme mec ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bon alors on récapèpète depuis l'bidule
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Je ne suis pas d'accord : RC2k souffre d'un énorme défaut, la mauvaise gestion des collisions : c'est une catastrophe et ca gâche tout le jeu puis les tutures c'est des savonettes...Je viens de me remettre à RM avec grand plaisir (thx Antizzz pour le message subliminal), les routes sont très diversifiées, le comportement est exemplaire, bon ok les graph des caisses est moyen mais le fun en multi est bel et bien là (alors que RC2k ) !! --------------- [:knackboy] |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Cydrec Transactions (0) | Moi je comprends pas pourquoi Colin McRae Rally 2.0 a eu autant de succes, c'est a cause de l'editeur ? Parcqu'il est vraiment tres beau, mais face a Rally Master il fait pas le poids ! |
antizzz Transactions (0) | Colin 2.0 a beacoup de succès parce qu'il est beau et surtout parce qu'il ne faut pas des heures pour réussir à maîtriser à pleine vitesses les bolides du jeu. Bref parce que c'est une simu "facile" --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |