|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel sort a game one ? |
Sir-Dark-Angel Transactions (0) | Bonjour repondez pour voir ? |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 22:07:56 |
drik_c Transactions (0) | Cette chaine fait comme tout ce ki devient rentable....... elle cherche à le devenir encore plus, kitte à perdre son identité, ses animateurs,........ et plus tard: son public......
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | vote 2:
|
bigboss_91 Transactions (7) | Bah moi, je sais vraiment pas. En plus, apparement, Juliette et Alex vont se barrer aussi. Et si ils se barrent, Bertrand suivra peut-être. Trop vieux ? Pas assez payé ?
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Prodigy Transactions (0) | Bah perso l'année prochaine, si la chaîne existe toujours, je vois Game One comme un gros truc de rediffs sans aucune émission en direct, genre ce qu'était C: avec fiches produits et aucune personnalité
|
nouada Transactions (0) | ,
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | MARCUS SE BARRE ??? --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | wé, il part et c bien bête! |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | ¿ Et il se barre quand le Marcus ? --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 12:01:58 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
dans une semaine. |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Bon ben terminé pour moi Game one...deja ke le depart de DAWA m'avait reelement fait ch...la, si Marcus s'en va je part avec lui... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
syntaxx_error Transactions (1) | quelqu'un peut-il me dire ce qu'il se passe exactement avec Game One SVP ? |
d75 Transactions (0) | il faudrait une nouvel chaine de JV, mais pas sepcialement avec el didou. Simplement une bonne chaine de JV qui aurait les moyens, et qui nous ferait pas des redif a la boucle. |
Prodigy Transactions (0) |
|
Gwendal Transactions (0) | Quelqu'un c'est promené sur le forum de G1 ?
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | il c pas barré on l'a renvoyer nuance lol --------------- The cool effect you don't expect !! |
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) | peut etre qu'une bonne emission sur une chaine generaliste (dans Ubik sur la 5 ils parlent de temps en temps des jeux événements)suffirait plutot qu'une chaine non? |
|
GurneyHalleck Rock ActionTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2002 à 13:50:50 je sais pas si vous avez vu le level de metal gear 2, la ou marcus a dit qu'il partiraer maiss marcus a dit qu'il sentendait bien avec tt ce qui regarder game one ect...es que pour laisser cette impression il vallait mieux partir que de nous mentir...pk il a parler de mentir il se passe des truc bizarre que je ne comprend plus d'éja didou qui c barrer bon il l'avait déja fait au début mais bon...annelise d'accord mais didou nan..alors pour le mentir de marcus je ne comprend pas, mais c bien dommage c de plus en plus pouyrri game one ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | DEJA YA + DE DESSINS ANNIMES ET DE SERIES QUE D'EMMISION SUR LES JEUX VIDEO ET SA C PAS NORMAL !!!!!!!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par satrincha--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai regardé 2mn hier, .......... c'etait une emission d'y ya + de 3 ans --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2002 à 15:28:58 La total loose Gameone ... |
Samanosuke Transactions (0) | C'est incroyable quand on voit ce que cette chaine est devenu en meme pas deux ans, a l'epoque c'etait la chaine que je regardai le +, super mag, serie, un peu underground, aujourd'hui je ne prends meme plus la peine de zapper dessus, cai nul, cai creux, y a rien !
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | g pas le cable ni satellite, ni meme canal + |
krokor Transactions (0) | Faire une chaîne 100% jeux vidéos, c'est un peu utopique. En gros, on pourrait dire qu'il y avait une heure de programme frais par jour.
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | j'ai decouvert game one y'a environ 2 ans. je n'ai jamais pu la regarder regulierement, car je la regarde depuis chez ma mere ou chez des copains, mais jusqu'a il y a environ 1 an, je regardais game one avec plaisir, je savourais les clips qui passaient en boucle la nuit, je regardais les level one, game zone et autres tests avec un certain enthousiasme.
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | c pas top game one en ce moment.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai zappé dessus l'autre jrs y'avait 2 tetes de con a l'antenne avec le presentateur --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
raggal Transactions (0) |
rexet Transactions (2) | Ca fait longtemps que je n'ai pas regardé cette émission mais si y'en a bien un qui me faisait marrer c'est bien Marcus ... Il ne savait trop pas jouer mais qu'est-ce qu'il était fun !! D'un autre côté, je comprends qu'il se casse à en regarder la tournure que prends la chaine... dommage ... |
Publicité | Posté le |