|
Auteur | Sujet : E3 2002 => Quel bilan pour Sony et la PS2 ? (réflexion) |
---|
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries! |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 17:03:34 |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cereal Killer le 24-05-2002 à 17:14:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries! |
|
--------------- I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries! |
|
|
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) | Putain marre des trolls. --------------- I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries! |
|
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 17:20:58 |
RN113 Transactions (0) | vous avez d'autres mots que "troll" dans votre vocabulaire?
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cereal Killer le 24-05-2002 à 17:24:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | RN...le forum est tres "réact" aux mots "tendance" comme "troll", "nerdz" (je ne sais toujours pas ce que c'est d'ailleur, pas assez "aware" sans doute). |
|
RN113 Transactions (0) |
|
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Salut,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2002 à 17:35:21 Falcor: dommage... ton post etait interessant jusqu'a ce que tu te decridibilises avec ta pseudo revolte finale sur les pratiques commerciales de Microsoft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2002 à 17:36:10 je tenais juste a rajouter: si la xbox comme tu le souhaites etait le debut de la fin de Microsoft, je rigole d'avance face a ce que serait ton quotidien informatique |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Salut Grith,
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | mon quotidien informatique ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2002 à 17:46:22 bah: regarde ce qu'a fais MS justement: tout le monde utilise les outils bureautique, alors qu'avant ils etaient hors de prix et difficiles d'acces. L'informatique est devenu un loisir accessible au plus grand nombre via un OS standardisé et relativement simple à un prix compétitif. Internet a pu se populariser grace a un logiciel de navigation puissant et gratuit s'appuyant sur un OS offrant une plate forme de dev puissante pour de multiples applications tierces.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2002 à 17:52:49 non, cela vient des MMORPG et des boards fights. |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | Soit, il semblerait que Sony est une bonne longueur d'avance sur son concurrent directe MS. Je ne parle pas du "Cube" car je pense que celui-ci s'adresse à un autre publique (peut-etre plus jeune). Sony a en effet capitalisé une grande experience de la console avec la PS1 qui lui a permis de diffuser à coup de matracage publicitaire sa nouvelle console (mais est-ce criticable d'avoir une politique marketing aiguisée sur une marché ou les enjeux financiers sont immenses...?...c'est un autre debat...). Mais il ne faut pas sous-estimer MS. En effet Bilou dans ses choix strategiques s'est rarement trompé (une de grosse banane a été Microsoft Network sensé concurrencer Internet.... ). Les produit Cro$ofts quand ils sortent font rarement un gros cartons, mais ils s'implantent petit à petit et generalement obtiennent une position dominante au bout de qq années. Meme si Cro$oft perd de l'argent avec la Xbox (et ceci reste à demontrer) car ils ont du avoir une politique de prix agressive, je reste persuadé que cette console s'implantera de façon durable (bien evidemment en attendant la prochaine).
|
Perfect Dark Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark le 24-05-2002 à 19:06:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cereal Killer le 24-05-2002 à 19:40:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko le 24-05-2002 à 19:56:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
kokolekoko Transactions (0) | si, je suis d accord sur ce principe, mais ca n est pas en rapport avec du mensonge marketing. |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | etre un consomateur responsable oui, mais encore faut t-il savoir le faire Correctement. |
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ouèèèèè vive la caricature et les point de vue extrémistes! t'ira loin dans la vie vieux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ps2 ? | [VDS] FIFA 2002 sur GC |
Qui joue à tiger wood 2002?? | A vendre : PS2 sous garantie (sur Lyon si possible) |
gravage PS2 | PRIX d'un multipad pour PS2 ?? |
Votre Quinté gagnant de l'E3 2002 !! | Petite Question sur Pro Evolution Soccer sur Ps2 |
Sony CASSE le PRIX de ses jeux ? C'est BON pour nous !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : E3 2002 => Quel bilan pour Sony et la PS2 ? (réflexion) |