|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : E3 2002 => Quel bilan pour Sony et la PS2 ? (réflexion) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | (Attention ce topic est "troll prohibited" ! )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 24-05-2002 à 03:51:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 03:41:34 |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | --------------- Troller ou ne pas poster ! |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | Et bien finalement, c t pas aussi long ke ca en avait l'air, j'suis tout à fait d'accord avec toi, de la 1ère à la dernière ligne, c tellement + simple kan y a rien à ajouter
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy le 24-05-2002 à 04:33:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
fred2k Transactions (0) | Surtout que le slogan de Sony il est plutôt justifié sur ce coup là : n'oublions pas que la majorité des gens n'achettent pas leur console pour les jeux qui vont sortir mais pour les jeux qu'ils voient devant eux,en rayon...n'oublions non plus pas que la PS1 continuait à bien se vendre alors que presque aucun jeu ne sortait plus dessus.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 24-05-2002 à 04:38:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | je tire mon chapeau je pense exactement la mme chose --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Cereal Killer Je ne suis pas Corn FlakesTransactions (0) |
--------------- I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries! |
irkel Transactions (0) | tiens Kara c,est bien la premiere fois ou je vois un de tes textes est completement a cotés de la plaque... on a pas du suivre le même E3 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par irkel le 24-05-2002 à 08:35:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
nicola04 Transactions (0) | Question : en belgique la Xbox est moins chere que la PS2...
|
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 09:23:55 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par okiron le 24-05-2002 à 09:52:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2002 à 09:42:50 okiron: sur les autres consoles, tu as des rpgs. Dans un autre style, c'est tout.
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | L'avantage pour sony c'est bien évidement leur force marketing et leur image de marque! pour le grand public ps2 = meilleure console! (dans la plupart des cas) et malgré leur très bonnes consoles et leur futurs bombes, les 2 nouveaux venus vont devoir cravacher sévère pour espérer atteindre sony qui est kan même trankil avec sa "vieille machine"!! vont devoir assurer niveau campagne de pub pour noel les 2 outsiders...car sony va sûrement baisser sa play2 et proposer malgré tout 1 ou 2 tueries niveau jeu + une game platinum étendue etc...et je suis sûr que les parents qui n'y connaissent rien (à part le nom de playstation!) achèteront une play2 à leur gosses à noel..! donc moi la ps2 me les casse, pour moi elle est finie techniquement c'est clair mais niveau ventes la bataille continue c'est clair... |
irkel Transactions (0) | mouais cacher qq inquietudes...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
irkel Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par irkel le 24-05-2002 à 10:14:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
ben c tordant de partialité... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
irkel Transactions (0) | partialité ?
|
irkel Transactions (0) | mais bon j'oubliais sur quel forum je me trouve... faut dire du mal de la PS2 sinon c'est pas bien, t'es pas inn... |
j'en ai une de ps2... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par WipEout 2097 le 24-05-2002 à 10:23:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | c in, et non inn?
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Mais pkoi tlm se fou sur la gueule
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par okiron le 24-05-2002 à 10:28:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
irkel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2002 à 10:34:02 irkel: kara avait demande pas de trolls. Tu pourrais au moins respecter son topic.
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | ....hors MS s'est déjà fait épinglé avant la sortie de la Xbox sur des screens de AMPED retouchés par photoshop (des experts de photoshop avait grillé certains effets des filtres et autres outils photoshop )
|
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
RNsantrez Transactions (0) | sony ont derrieres eux tous les neuneus qui connaissent rien aux jv et qui se branlent totalement de vos dissertations sur l'E3(bravo serge,toutefois n'oublies pas d'annoncer le plan à la fin de ton introduction à l'avenir).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RNsantrez le 24-05-2002 à 10:47:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jazzypec le 24-05-2002 à 10:47:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
RNsantrez Transactions (0) | vous etes trop nerds et tete dans le l'guidon...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RNsantrez le 24-05-2002 à 10:48:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ps2 ? | [VDS] FIFA 2002 sur GC |
Qui joue à tiger wood 2002?? | A vendre : PS2 sous garantie (sur Lyon si possible) |
gravage PS2 | PRIX d'un multipad pour PS2 ?? |
Votre Quinté gagnant de l'E3 2002 !! | Petite Question sur Pro Evolution Soccer sur Ps2 |
Sony CASSE le PRIX de ses jeux ? C'est BON pour nous !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : E3 2002 => Quel bilan pour Sony et la PS2 ? (réflexion) |