Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

E3 2002 => Quel bilan pour Sony et la PS2 ? (réflexion)

n°568122
The Guilla​ume

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 15:23:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

joke ?    

c la GC ki est party poor tenter de konkurencer la ps2.  

la Xbox si elle survit ce serrait deja bien poor elle.  

Nintendo n'est pas dangereux pour Sony à court terme et à long terme. Microsoft n'est pas dangereux à court terme mais peut etre très dangereux à long terme.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 15:23:10  profilanswer

n°568123
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 24-05-2002 à 15:23:15  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Ca ca s'appelle la partialité ...  

ben OUI c ca.  

mais le publik console l est.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°568127
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 15:23:32  profilanswer

Bn je leur soohaite.

mais bon moa c les jeux konsoles, l espry konsole ke je recherche.  je suis pas sur de le retoover........ j attend de voar

je demande k a etre konvaiku.  

Tu le retrouveras bcp plus sur GC ou PS2, cai une évidence ... Mais bon, c'est elle qui a le plus gros soutien de Sega et de loin, et ça pourrait peser dans la balance ...

n°568129
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 15:23:47  answer

oui, m'enfin, question consensus, elle est encore loin du but je crois ;) suffit de voir ici :D

Mais bon, c'est vrai que je me suis surpris a prendre mon pied en cooperatif sur Halo comme cela ne m'etait plus arrive depuis Duke Nukem 3D en reseau.

Donc l'espoir demeure ;)

n°568130
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 15:23:51  profilanswer

ben OUI c ca.  

mais le publik console l est.  

Le grand public n'a pas d'avis !

n°568131
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 15:24:17  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

oui, m'enfin, question consensus, elle est encore loin du but je crois ;) suffit de voir ici :D

Mais bon, c'est vrai que je me suis surpris a prendre mon pied en cooperatif sur Halo comme cela ne m'etait plus arrive depuis Duke Nukem 3D en reseau.

Donc l'espoir demeure ;)  

Le forum est loin mais alors très loin de représenter le GP ...

n°568135
Cereal Kil​ler
Je ne suis pas Corn Flakes
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 15:24:36  profilanswer

The Guillaume a écrit a écrit :

Nintendo n'est pas dangereux pour Sony à court terme et à long terme. Microsoft n'est pas dangereux à court terme mais peut etre très dangereux à long terme.  

Non mais vu la diff de prix ils peuvent oublier le marché des plus jeunes (ou les parents décident et surtout payent)

---------------
I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries!
n°568136
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 24-05-2002 à 15:24:53  profilanswer

Nawak. Les jeux PC sont pas bien différents des jeux console, faudrait arrêter la coque. Si tu crois qu'on va pas acheter la Xbox parce que les jeux font trop PC, c'est nawak total. Qui plus est, elle proposera suffisamment de jeux "consoles" pour plaire à tt le monde, le consensus cai son but à cte machine ...  

:heink:  t malade  c le joor et la nuy les pc et les konsoles nivo style de jeux !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°568137
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 15:25:22  answer

reste que la Xbox ne se vend pas exceptionnellement.

Cela viendra peut etre, mais ce n'est pas encore le cas.

Je ne m'interesse qu'au marche US et Europe (le Japon est trop special, ne serait ce deja que par son protectionnisme culturel).

n°568138
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 15:25:40  profilanswer

:heink:  t malade  c le joor et la nuy les pc et les konsoles nivo style de jeux !  

Oui pour toi et moi, évidemment, je sous-entendais pour le joueur lambda ... Va demander à un joueur X de te faire la différence, va ..

mood
Publicité
Posté le 24-05-2002 à 15:25:40  profilanswer

n°568144
Cereal Kil​ler
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 15:27:12  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

reste que la Xbox ne se vend pas exceptionnellement.

Cela viendra peut etre, mais ce n'est pas encore le cas.

Je ne m'interesse qu'au marche US et Europe (le Japon est trop special, ne serait ce deja que par son protectionnisme culturel).  

Pourtant le japon c'est pas un petit marché...

---------------
I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries!
n°568145
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 24-05-2002 à 15:27:17  profilanswer

Tu le retrouveras bcp plus sur GC ou PS2, cai une évidence ... Mais bon, c'est elle qui a le plus gros soutien de Sega et de loin, et ça pourrait peser dans la balance ...  

resta savoar si ca va durer

et la volonté de Sega etant de devenir NO1 des editeur de jeux  il ne va pas laisser d exklu a une machine ki est 3 eme.

il va developer et adapter partoo et surtoo sur les konsoles leaders.

---------------
n°568150
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 24-05-2002 à 15:28:26  profilanswer

Le grand public n'a pas d'avis !  

je penske ke SI justement  paske le GP, aussy kon soa t il,  singe les passionés ki sont a la baze une lokomotiv poor le marché.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-05-2002 à 15:28:43--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°568151
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 15:28:28  profilanswer

resta savoar si ca va durer

et la volonté de Sega etant de devenir NO1 des editeur de jeux  il ne va pas laisser d exklu a une machine ki est 3 eme.

il va developer et adapter partoo et surtoo sur les konsoles leaders.  

Sauf si Microsoft y met le prix, et ils en ont largement les moyens (Sega aurait stoppé depuis lgtps sinon ..)

n°568152
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 15:28:53  profilanswer

je penske ke SI justement  paske le GPn aussy kon soa t il,  singe les passionés ki sont a la baze une lokomotiv poor le marché.  

Mouais, pas convaincu du tt .. mais cai mon avis hein ..

n°568160
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 15:30:17  answer

Cereal Killer: les jeux jap me font profondement chier en regle general. Ils sont tres types, et dans un style dont je ne raffole pas (sauf exception).

Je ne considere pas le Japon comme le facteur cle pour Microsoft car la-bas, une firme autre que japonaise a peu de chances de rencontrer mieux qu'un succes d'estime. Et comme je pense que Microsoft avec la Xbox essaye d'attirer les joueurs PC comme les joueurs console, j'ai tendance a dire que l'Europe et les USA sont plus representatifs du succes de la console / a son objectif.

Le Japon, c'est l'endroit ou il faut dire qu'on est, mais au final, c'est un marché tres particulier.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Grith le 24-05-2002 à 15:30:35--[/jfdsdjhfuetppo]

n°568163
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 15:30:43  profilanswer

VOILA AVEC QUELS GENRES DE JEUX LA PS2 VA DOMINER LE MARCHER DU JEUX VIDEO :

E3 : les Sims sur PlayStation 2, c'est confirmé.
Electronic Arts ne s'arrête pas en si bon chemin

On se demandait bien quand Electronic Arts allait nous pondre une version des Sims sur console. Eh bien c'est fait. Ce sera sur PlayStation 2.  
Figurez-vous que cette version dont la sortie est prévue, on espère, pour la fin de l'année, offre quelques petites améliorations par rapport à la version PC.  

Le jeu offrira en effet un mode 2 joueurs. Oui, vous avez bien compris ! Deux joueurs simultanément pourront s'éclater sur les Sims. Il y a aura même à disposition un système de points (popularité) qui autorisera aux joueurs de combattre l'un contre l'autre.  

Electronic Arts nous apprend que cette version verra l'apparition d'objets inédits (une exclusivité PlayStation 2 par rapport à la version PC) et qu'il sera possible de customiser davantage son Sims. Enfin, vous pourrez même jouer au Strip Poker !!!!  

Titre : Les Sims  
Editeur : Electronic Arts  
Genre : gestion  
Date de sortie : fin d'année 2002 aux US (on peut compter sur cette date pour la France).  

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°568164
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 24-05-2002 à 15:31:12  profilanswer

enfin bon je suis kan meme tres kurieux de voar ce ke va devenir la xbox ds les années a venir.

bon v manger moa :)

---------------
n°568170
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 15:32:19  profilanswer

non en fait c avec celui la :

E3 : Devil May Cry 2, les détails, les photos...
On se disait bien qu'ils allaient nous en pondre un autre

Capcom profite de cette grande fête du jeu vidéo pour nous annoncer gentiment la suite de Devil May Cry, le plus impressionnant jeu "gothic thriller", comme ils disent.  
Vous retrouverez donc le héro Dante (il n'aurait pas un frère philosophe, lui ?), mi-homme, mi-démon. Dans ce deuxième épisode, vous errez la plupart du temps dans un environnement extérieur. Pour le moment, toutes les textures ne sont pas encore finalisées. Nous savons néanmoins qu'une vieille ville européenne sera implémentée.  
Deux personnages jouables seront implémentés, dont une femme ! D'après nos infos, il semble que Dante puissent s'enorgueillir de nouveaux coups. Il peut notamment se transformer en démon et détruire ses ennemis en un seul souffle... pfffff !!!  
De nouvelles armes seront disponibles mais là, nous n'en savons pas plus.  

Capcom annonce également que l'intelligence artificielle bénéficiera d'un progrès considérable. Les monstres ajusteraient leur force en fonction de celle du joueur. On demande vraiment à voir.  

En tout cas, la vidéo présentée à l'E3 était vraiment splendide  

EXCLU PS2 (pour un temps du moins !) :D  :D  [:xp1700]

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°568230
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 15:49:29  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

VOILA AVEC QUELS GENRES DE JEUX LA PS2 VA DOMINER LE MARCHER DU JEUX VIDEO :

E3 : les Sims sur PlayStation 2, c'est confirmé.
Electronic Arts ne s'arrête pas en si bon chemin

On se demandait bien quand Electronic Arts allait nous pondre une version des Sims sur console. Eh bien c'est fait. Ce sera sur PlayStation 2.  
Figurez-vous que cette version dont la sortie est prévue, on espère, pour la fin de l'année, offre quelques petites améliorations par rapport à la version PC.  

Le jeu offrira en effet un mode 2 joueurs. Oui, vous avez bien compris ! Deux joueurs simultanément pourront s'éclater sur les Sims. Il y a aura même à disposition un système de points (popularité) qui autorisera aux joueurs de combattre l'un contre l'autre.  

Electronic Arts nous apprend que cette version verra l'apparition d'objets inédits (une exclusivité PlayStation 2 par rapport à la version PC) et qu'il sera possible de customiser davantage son Sims. Enfin, vous pourrez même jouer au Strip Poker !!!!  

Titre : Les Sims  
Editeur : Electronic Arts  
Genre : gestion  
Date de sortie : fin d'année 2002 aux US (on peut compter sur cette date pour la France).  

:lol:  :lol:  :lol:  

pkoi ca te fait rire :??: les sims est devenu le jeu le plus vendu de l histoire des jeux pc

n°568236
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 15:50:48  profilanswer

et peut etre meme que vous etes tous a coté de la plaque  :??:  
les coréens veulent créer leur propre industrie du jeu et vont sortir une nouvelle console avec plein de bits, conçu par l'armée. elle sera surpuissante et resistera à une guerre nucléaire comme ça les mutants engendrés pourront encore jouer dessus sans rougir ...ou verdir ...ou bleuir enfin bref ils y joueront encore malgré les consoles de génération ultérieure  :sol:  
il faut juste qu'ils n'oublient pas de prévoir des manettes adaptées à 3 ou 4 mains voire plus ...un peu comme l'a fait crosoft  [:titprem]  

[:twixy]  ;)

n°568243
wlitw

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 15:52:18  profilanswer

Cereal Killer a écrit a écrit :

C'est décidé j'acheterai jamais, mais alors vraiment jamais une console sony.  

Bravo !!! Encore un mec qui achète une console sur son nom çou sa puissance et pas sur ses jeux ... avec des gars comme toi, l'avenir du jeu vidéo est tout assuré ....  :sarcastic:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°568282
wlitw

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 16:00:40  profilanswer

Regarde l'avis de Grith, il résumme parfaitement ma pensée. La Xbox va faire venir tt le monde PC + garder quelques exclus des gros jeux japs (Sega + Konami, et quelques autres ...). Pour moi, elle a déjà fait le plus dur ..  

Ca franchement, j'y crois pas du tout, mais alors pas du tout !!!

---------------
n°568285
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 16:01:32  answer

possible ;) on verra bien dans la duree de toutes facons ;)
mais un clavier, une souris, un branchement sur mon ADSL perso, miam !

n°568289
wlitw

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 16:02:00  profilanswer

kan ont voa l interet des jeux^ pc.......  

Excuse moi mais l'interet de certains jeux consoles ...

Quant à de mauvais jeux, il y en a toujours, que ce soit sur PC ou sur consoles ...

---------------
n°568327
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 16:11:14  profilanswer

kokolekoko a écrit a écrit :

pkoi ca te fait rire :??: les sims est devenu le jeu le plus vendu de l histoire des jeux pc  

ba aureusement que tetris n a pratiquement pas connu de version commercial.

on oublira aussi le solitaire de Windows. et bien sur comme DOOM1 etait en partie shareware, il n est pas non plus compte

---------------
#mais-chut
n°568355
jazzypec
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 16:16:29  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

on oublira aussi le solitaire de Windows. et bien sur comme DOOM1 etait en partie shareware, il n est pas non plus compte  

:jap:  

puis c les sims dont on parle .... faut pas déconner !
oki c une très grosse vente .... mais le grand public ne connait pas l'existence des graveurs   :sarcastic:  

parce que si on compte les jeux gravés ....bah les sims  :hello:  

pis franchement les sims c chiant comme la mort ...c lent .....ca a 5 min de durer de vie tellement tu t'emmerdes vite fait .....

moi je dis les SIMS ......poubelle !

---------------
n°568362
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 16:17:58  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

mhh jeux integres a windows exceptes ( :ange: ), meme, c est pas evident parce qu il se vend et s echange aujourd hui bcp plus de jeux qu a l epoque de doom

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko le 24-05-2002 à 16:18:29--[/jfdsdjhfuetppo]

n°568377
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 16:19:40  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

:jap:  

puis c les sims dont on parle .... faut pas déconner !
oki c une très grosse vente .... mais le grand public ne connait pas l'existence des graveurs   :sarcastic:  

parce que si on compte les jeux gravés ....bah les sims  :hello:

pis franchement les sims c chiant comme la mort ...c lent .....ca a 5 min de durer de vie tellement tu t'emmerdes vite fait .....

moi je dis les SIMS ......poubelle !  

parce que tu crois que ya pas de sims gravés... mouarf  :sarcastic:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko le 24-05-2002 à 16:20:11--[/jfdsdjhfuetppo]

n°568396
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 16:22:19  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

(Attention ce topic est "troll prohibited" ! :))

D?ailleurs Nintendo et MS sont tellement assoiffés de part de marché qu'ils déploient donc cette année la grosse artillerie avec des jeux qui impressionnent ludiquement et évidemment techniquement, des périphériques originaux et du online (pour MS surtout) "en veux tu en voila".

J ai pas vu d artillerie lourde de la part de Nintendo mais bon je dois pas avoir les yeux en face des trous, pasque la seul grosse cartouche comme tu le dis si bien est Zelda et ne sortira pas avant Février 2003 ( et encore on peut rever) aux States.
Le online chez Nintendo on attend encore de connaitre leur politique. Les periphériques gadget a deux balles de nin c du pareil aux meme (Oh super la camera, Oh super l appareil photo et l imprimante -->Remember GBC & GB) .
J ai une cube US et pas une XBOX et pourtant c MS qui a foutu le feux au salon, Nintendo c contenté du minimum syndical et encore ...
Mario devant sortir en septembre et StarFox et Metroid n'ayant pas l aura d'un Mario ou un Zelda aupres du grand public pour Noel , la PS2 se retrouvera encore toute seule.  

Citation :

Pourtant que peut-on lire sur le nouveau slogan de Sony ? "La guerre est terminée, nous avons gagné" ! On reconnaît bien là l'arrogance marketing si propre à la firme (cf. la PS3 200 fois plus puissante que la 2). Mais dans ce cas faut-il y voir plutôt un magistral coup de bluff de Mr Sony ou une volonté de masquer la réalité du salon ? Voire pire : une incertitude du futur pour la première fois ? En tout cas le réflexe d?orgueil commercial est connu et on avait déjà pu l?observer chez Nintendo par exemple quand la roue avait tourné pour eux à l'époque de la N64.

Une assurance mérité la PS2 domine je vois pas ce qui interdit a Sony de s en vanter  :??: C pas les ventes somme toute mediocre pour l instant de la cube et de la bobox au Japon qui vont leur faire peur

Citation :

Mais cet E3 était aussi attendu pour répondre à LA question cruciale depuis la sortie des nouvelles consoles : "comment vont réagir les développeurs à ce "nouveau" marché ?". Et avec un parc de 30 Millions de PS2 on pouvait s'imaginer toutes sortes de scénarii possibles évidemment. Et bien on peut affirmer aujourd?hui sans trop se tromper que le "creux de la vague" pour Sony tant planifié par certain est effectivement survenu à cette édition et qu?il sera donc visible pour ce Noël 2002.

Pas plus que pour MS et Nintendo donc les gros hits en nombre et en volumes pour Noel ne seront pas plus nombreux que ceux de la PS2 qui elle est deja implantée !!
LEs jeux de l 'E3 ne sont pas les jeux de Noel sauf pour Nintendo qui n en a présenté que ca en devenait risible ou enervant (pour un possesseur comme moi de Cube)

Citation :

Bref, pour ne pas m'éterniser davantage, je serai donc tenté de dire que ce noël risque d'être le vrai second round pour ce marché des consoles, et que Sony va devoir se montrer réaliste pour l'aborder avec pertinence.

Non la bataille est perdu pour Nin et Kro si ils ne baissent pas le prix exhorbitant de leur jeux et y entraine Sony  
400Fr pour un jeux c quand meme une heresie !! Surtout a une epoke ou les gens peuvent avoir jusqu a 2-3 consoles.  

Citation :

La PS2 va-t-elle continuer à se vendre fort mondialement seulement sur des suites de l'année précédente (SH3, DMC2) et quelques "petites" exclus comme Tomb Raider ou The Gateway ?  

Oui

Citation :

Nintendo va-t-il réellement exploser avec ses Mario, Zelda, Metroid et autres Resident Evil comme la firme l?attend depuis la sortie de la console ?  

Non c insuffisant !! Les ventes bousteront c sure mais sans plus.
Nintendo reveille toua merde !! Y a tes fans qui compte sur toi, apres cet e3 je me sens trahis  :kaola:  

Citation :

Le catalogue fourni et alléchant de MS va-t-il se transformer en une VRAIE logithèque variée et complète cette année pour attirer concrètement les joueurs en nombre ?

Oui la en revanche j ai craqué pour la bobox avec ses jeux sega, ses editeurs tiers et son Xbox Live, je sens que la Bobox sera bientot mienne :D

Citation :

Suspens, car de ce Noël s?en suivront nombre de choix et de politique des développeurs/éditeurs pour les mois à venir, en 2003. Et d?ailleurs : comment va bien pouvoir se comporter le jeu PC dans tout ce fracas consoleux ?  

Bien grace a Unreal Tournament 2k2 et Doom 3 :D
Mal si je regarde comment les derniers jeux ont du mal a etre compatible avec mon Matos (GTA3 incapble de tourner avec une Radeon 8500 DV)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MoonAngel le 24-05-2002 à 16:31:40--[/jfdsdjhfuetppo]

n°568411
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 16:25:27  profilanswer

remplace les 'citation' par 'quote'

voila, la c est + lisible  ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kokolekoko le 24-05-2002 à 16:41:36--[/jfdsdjhfuetppo]

n°568425
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 16:29:44  profilanswer

MoonAngel a écrit a écrit :

J ai pas vu d artillerie lourde de la part de Nintendo mais bon je dois pas avoir les yeux en face des trous, pasque la seul grosse cartouche comme tu le dis si bien est Zelda et ne sortira pas avant Février 2003 ( et encore on peut rever) aux States.

Excuse moi mais Super Mario Sunshine, Zelda, Metroid, Starfox et un nouveau Resident Evil (depuis le temps) pour moi c'est pas les jeux les plus insignifiants du salon non plus. Et 4 de ces 5 jeux seront dispo avant noël dans le monde entier !  ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov le 24-05-2002 à 16:31:15--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°568430
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 16:30:54  profilanswer

MoonAngel a écrit a écrit :

Bien grace a Unreal Tournament 2k2 et Doom 3 :D
Mal si je regarde comment les derniers jeux ont du mal a etre compatible avec mon Matos (GTA3 incapble de tourner avec une Radeon 8500 DV)  

pour ton probleme avec GTA3, regarde plutot du cote des developpeur et testeur du jeux qui l on meme pas teste sur le XP Francais XP

---------------
#mais-chut
n°568431
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 16:31:12  answer

mais c'est du deja vu remis a la sauce du jour ;) et ca, autant pour certains joueurs, c'est un delice, autant pour d'autres, c'est redibitoire :D

n°568436
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 16:32:50  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

pour ton probleme avec GTA3, regarde plutot du cote des developpeur et testeur du jeux qui l on meme pas teste sur le XP Francais XP  

Je suis sous 2K et le pb c est qu il me trouve moins de 12 mg de ram video ;)

n°568439
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 16:33:22  profilanswer

kokolekoko a écrit a écrit :

remplace les 'citation' par 'quote'  

5 jeux, la plus part avec un graphisme bonne enfants, je doit reconnaitre ke nintendo ne  sait pas foule, Il refont le cout de la N64 : Tres peux de jeux mais que des bon (on ne discutera pas sur le bon)?

---------------
#mais-chut
n°568441
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 16:33:56  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

mais c'est du deja vu remis a la sauce du jour ;) et ca, autant pour certains joueurs, c'est un delice, autant pour d'autres, c'est redibitoire :D  

Pour moi ca devient redibitoire c marrant j attend pas du tout les meme jeux que Kara a part Zelda 3 moi ca serait plutot Beach Spiker et Animal Leader

n°568446
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 16:35:59  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Excuse moi mais Super Mario Sunshine, Zelda, Metroid, Starfox et un nouveau Resident Evil (depuis le temps) pour moi c'est pas les jeux les plus insignifiants du salon non plus. Et 4 de ces 5 jeux seront dispo avant noël dans le monde entier !  ;)  

Serge le pb c est que ces jeux ils ont été annoncé bien avant l'E3 donc l effet E3 pour moi de la part de Nintendo c un peux ca ->
 :fuck: Tu le vois mon doigt tendu amis fan et bien il est pour toi si tu crois que je vais me fouler, non non mon amis je vais te servir du rechauffé

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MoonAngel le 24-05-2002 à 16:36:32--[/jfdsdjhfuetppo]

n°568499
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 16:55:15  profilanswer

Cereal Killer a écrit a écrit :

Pas anti-ps2, anti hégémonie sony qui a sorti une console pour les masses, sans jeux, a un prix délirant.  

mouhahahahahha :lol:  :lol:  :lol:  

j'aime tout particulierement le "sans jeux" et "particulierment cher"  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°568507
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 24-05-2002 à 16:58:53  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

mouhahahahahha :lol:  :lol:  :lol:  

j'aime tout particulierement le "sans jeux" et "particulierment cher"  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

calir, juste 3000 frs et y'avait fantavision !!!

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°568515
Cereal Kil​ler
Transactions (0)
Posté le 24-05-2002 à 17:03:34  profilanswer

wlitw a écrit a écrit :

Bravo !!! Encore un mec qui achète une console sur son nom çou sa puissance et pas sur ses jeux ... avec des gars comme toi, l'avenir du jeu vidéo est tout assuré ....  :sarcastic:  

Pauvre abruti tu sais pas lire ? T'as pas vu ce que j'avais quoté dans mon post ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ps2 ?[VDS] FIFA 2002 sur GC
Qui joue à tiger wood 2002??A vendre : PS2 sous garantie (sur Lyon si possible)
gravage PS2PRIX d'un multipad pour PS2 ??
Votre Quinté gagnant de l'E3 2002 !!Petite Question sur Pro Evolution Soccer sur Ps2
Sony CASSE le PRIX de ses jeux ? C'est BON pour nous !!!! 
Plus de sujets relatifs à : E3 2002 => Quel bilan pour Sony et la PS2 ? (réflexion)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR