|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : quel jeux??? |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 15:38:44 |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | et urban terror pour q3 encore mieux |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | tactical ops est le mieux des 3 je trouve ... j'aime bien q3 mais par contre je trouve que urban a ete mal pensé il reflete pas assez la realité par rapport a tactical ops, puis les couleur d'urban sont space c bien pour q3 mais là c pas terrible --------------- :sol: |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Urban terror me fait penser a du carton-pate personnellement |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | gné? UT bien que pour UT? au contraire UT est le jeu qui rend le mieux des decors qui se veulent réalistes!
|
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 16:18:51 |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | KOI [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo] |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | as tu joué a DOD? |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | oui |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | si tu parle en termes de gfx,dod et tac ops se valent!
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | nivo graphique, dod se fait juste enterrer/laminer/ecrabouiller/reduire en poussiere/ (rayer la mention inutile )
|
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | c'est du full custom chez moi.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo] |
PedroRoiDuBresil Transactions (0) |
--------------- Le Pedro a toujours raison |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |