|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : format jeux GC ? |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | je voudrais savoir quel format ont les jeux GC ? --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Publicité | Posté le 31-03-2002 à 23:02:39 |
[Cloud] Transactions (0) | Mini DVD 8 cm (1,5 go) |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | je parlais des boites de jeux :!!!! si elles gardent le format DVD ou si elles sont plus petites ! --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | on aura le droit au format US je pense
--------------- The cool effect you don't expect !! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bah, si Nintendo prévoit un emplacement pour ranger ses jeux, c'est déjà un grand progrès |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | 1,5go a peine |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | d'ailleurs je ne trouve plus la promo sur le site de micromania qui proposait un mag et un mini dvd pour pc avec des tas de trucs !! !! vous savez si ca ete annulé |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Il y a encore plus longtemps, on jouait à des jeux qui pesaient un vingtaine de ko. Et on prenait son pied, genre Chuckie Egg sur CPC. Quelqu'un s'en souvient, de cet ancestral jeu? |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 00:57:40 |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | dtf, les dev arrive difficilement à combler un cd deja, le reste, c du bourrage en cinematique/videos/bonus ou autre. Donc bon..;;; |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
|
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est vrai. Je sais, je chipote, mais changer de CD (ou de mini-DVD dans ce cas) en cours de jeu m'a toujours barbé. Et surtout, on a souvent eu droit à des écrans bien minables pour exécuter l'opération de changement de CD... |
|
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | 1.5go couvre les besoins de 99% des jeux
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | Avec la puissance des machines actuelles, Nintendo c dit ke les cinematikes se feront avec le moteur du jeu et pas en images de synthese. C pour ca k'ils n'ont pas besoin d'autant de place k'on pourrait le croire. --------------- Troller ou ne pas poster ! |
COOL-HFR Transactions (0) | comparer a une certaine machine de sony dont je me souvient plus le nom... |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | En ce qui concerne le packaging des jeux GC PAL, cela sera officiellement des boîtiers DVD "classiques" (comme ceux de la PS2 ou de la Xbox) avec un emplacement pour ranger la carte mémoire (comme pour la PS2).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Merci de l info ^^
gcx Transactions (0) | Ben il me semble que la réponse à l'utilisation du mini dvd est simple.
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
|
Publicité | Posté le |