|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mai cai vrai que la xbox ca raye les jeux! !! |
The Leon Transactions (0) | les jeux xbox on d origine des rayure circulaire qui en fait sont pas des rayure!
|
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 20:23:20 |
The Leon Transactions (0) | reponse de microsoft france |
bozo le clown Transactions (0) | ben le truc c qu apparement faut vraiment bcp jouer pour que ca arrive, mais si tu envoye la console a ms tu vas passer qques jours sans --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
L'Homme de Jupiter Transactions (0) |
--------------- "Je suis venu en paix" |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | m'en fout je vais echanger ma xbox dem1 ainsi que mes jeux dans mon magasin |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | bah je crois que je v prendre un bon d-achat et attendre une new version de la xbox |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 19:25:22 |
PROTOMAN 4 Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | T'a pas envie de faire une photo pour qu'on puisse juger de l'étendue des dégats? |
|
PROTOMAN 4 Transactions (0) | oui fait le |
|
|
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | bah faudra m'expliquer pourquoi y'en a de + en + alors !! |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | ou alors g reve... et les rayures elles sont ou alors ?? |
albat@r Ban me i'm famousTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
brains In riding I trust !Transactions (0) | Photos à l'appui ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | et ton mail tu les tutoyait ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je a koi c du les reyures
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KikitheKing--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | ma master system, elle m'a rayé ma cartouche de Shinobi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | Excellent ce shinobi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zeitoon--[/jfdsdjhfuetppo] |
enufsed Transactions (12) |
|
PROTOMAN 4 Transactions (0) |
--------------- microsoft = mon amour |
Publicité | Posté le |