ben moi les 2, mais si je devais choisir ce serait WR quand même, MON jeu préféré du lancement.
j'ai ete decus par les graphs de wave race, enfaite j'hesite entre ces deux pour mon troisieme jeu du lancement, je rpend deja sur luigi et roque, je prendrais wave et monkey mais c'est domage j'ai pas plus de 2-3h/jour pour jouer je suis oblige de juer minimum 8h a daoc ... alors si c'est acheter pour dire d'avoir
surtout qu'il y a ssmmb LE jeu que j'attend pas lontemps apres
j'ai ete decus par les graphs de wave race, enfaite j'hesite entre ces deux pour mon troisieme jeu du lancement, je rpend deja sur luigi et roque, je prendrais wave et monkey mais c'est domage j'ai pas plus de 2-3h/jour pour jouer je suis oblige de juer minimum 8h a daoc ... alors si c'est acheter pour dire d'avoir
surtout qu'il y a ssmmb LE jeu que j'attend pas lontemps apres
vi mais normalement dans 1mois je suis lvl50 le maximum et par consequence je vais pouvoir redormir plus de 2h par nuit, ressortir, parler a des gens etc, ca risque d'etre dur quand meme mais je vainquerais
Bon alors, y'a personne chez Inforgramme Sinon, ceux qui ont une console jap, y'en a pas un qui a une manette transparente et qui pourrait nous dir la couleur de la prise ?
j'espere qu'une chose c'est que le cable liaison gba gc existe en noire, parce que deja que j'ai rachetter une gba en noirep our l'assortir a la gc, si jem e retrouve avec un cable violet j'explose
Yesssss, merci Game-France !! Bon ben moi ce sera une violette, 3 manettes, une memmory card, un cable RGB, Luigi, Monkey et l'addition SVP Et non, pas de RL, je laisse mon frere le prendre et j'irais lui taxer
Bof Bloody Roar d'un autre côté on n'a pas grand chose à part Smash Bros. Quand à SoulCalibur2 c pas avant la fin de l'année
oui, cest pour ca, mais vu la sortie recente et le fait kon ai tres peu communiqué sur le jeu.
Je sais que le jeu na pas la reputation dun VF mais ca a lair detre acceptable non ? personne ne la essayer ?