|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel jeu prendre avec LE GAME CUBE? |
Sombrero Transactions (0) | pour vous quel 1er jeux prendre avec la GAME CUBE? Moi ce sera Luigi je pense pour retrouvais enfin un bon jeu a la sauce nintendo comme a l époque de la super nintendo ou super famicom...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sombrero le 24-04-2002 à 13:01:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2002 à 12:47:14 ![]() ![]() |
The Leon Transactions (0) | ROgue leader |
Sombrero Transactions (0) | un fan de star wars? |
The Leon Transactions (0) | pas du tooot du tooot |
The Leon Transactions (0) | edite ton titre |
Sombrero Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | t'es 1 rigolo toi doublé d'1 p'tit feinteur..! kelle bonne idée d'atirer les pro-xbox dans ton topik GC...je dirais heum.......DEAD OR ALIVE 3 + AMPED + JET SET RADIO FUTURE + RALLY SPORT CHALLENGE + HALO !!!!!!! ça te va? sinon peut être bien Rogue Leader éventuellement |
The Leon Transactions (0) | j'ai aucun film star wars en cassette ou dvd , la derniere fois que j'ai vu la trilogie ca remonte a 5 ans et je crois pas que jirai voir l ep2 le jour de sa sortie mais 1 peu apres!
|
The Leon Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2002 à 12:55:35 ![]() ![]() |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
Sombrero Transactions (0) | donc star wars a l air pas mal, si t es pas un fan et que tu achete le jeu c est pour son interet Merci ! |
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
|
The Leon Transactions (0) | de rien |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | ce ki m'amuse ce ky a déjà 15 mille topik dessus genre "kel jeux prendre avec ma x-cube?" et k'a chak foa y a toujours du monde poor redire les mêmes choses |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | wouooohhhh cooool man!! j'suis d'accord....mais le "mode recherche on" ça peut servir aussi |
|
Bibifoc Transactions (0) | Super Monkey Ball, c'est fun a 4 ou pas ?
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Super Monkey Ball sera très sympa tout seul et EXCEPTIONNEL à plusieurs !
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Aesthetics Transactions (0) | vive la xbox |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | c kler --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Bibifoc Transactions (0) | Serge : Il sort pas avec la console Monkey :-/
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Aesthetics Transactions (0) |
|
Bibifoc Transactions (0) | Raaaaaaaaaah !!! Bah pourquoiiiiiiii !!!
|
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Non c'est pas possible !!!!!!! Serge faut pas croire à ça le jeu figure sur les pubs le mag officiel et sur le DVD !!!!
|
Bibifoc Transactions (0) | Vous avez pas encore recu les jeux et le consoles chez Micro ?? Sinon suffit d'aller voir dans la reserve s'il y'a des boites bruyante qui sentent la banane dans un coin [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bibifoc le 24-04-2002 à 13:27:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Il est encore là |
Bibifoc Transactions (0) | Le probleme c'est qu'il y'a que 3 couleurs de manette a la sortie...
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | vous prendriez wave race ou smonkey ?? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon game-france.com contact infogramme à ce sujet, lorgnez nos news cette après-midi ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falconpage le 24-04-2002 à 13:42:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |