|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La Game Cube Plante !!!!! (sisi cé vrai !!) |
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) | http://www.gameone.net/articles/ar [...] rtid=35631
|
![]() Publicité | Posté le 23-04-2002 à 19:34:15 ![]() ![]() |
JRCondat Transactions (1) | 39 minutes, trop long en plus l'animateur est un bouffon des neiges qui combles en disant n'importe quoi pire il répète ses questions !!! |
webzeb Transactions (3) | raaaaaa
|
yannick_frere Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yannick_frere le 23-04-2002 à 20:03:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Lunetto-believer ! |
webzeb Transactions (3) | clair, c un peu normal.
|
Flat_jc Transactions (0) | oue mais je trouve cela minable
|
yannick_frere Transactions (0) | Bah non !
--------------- Lunetto-believer ! |
Voxel Still empty...Transactions (0) | La pluspart du temps les plantages ont deux orignies pincipales, la chaleur mal evacue et l'etat du disque...
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ma gamecube US, malgré des heures de vol sur Rogue Leader, n'a jamais planté .... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | ma n64 a plante 2 fois... en 3 ans |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2002 à 20:30:54 ![]() ![]() |
webzeb Transactions (3) | Falconpage |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | ma nes plantait tt le temps,ma play plantait,ma dc plantait,ma n64 a jamais plante,ma megadrive plante et pas gba pas pour le moment --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | moi perso g jamais aucune de mes consoles qui a plante ... et mon pc c tres rare [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dragoda le 23-04-2002 à 20:35:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stompin' & wishin'... |
Mastoy Serial Sliding LeekTransactions (9) | Aahhh si on avait pu remplacer GC par XBOX dans le titre, j'au rais aimé voir tous les mecs qui ont répondu ici que "toutes les consoles plantent" ou que "c'est normal" vomir leur haine sur la console de Crosoft. C'est pitoyable. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Wuigii WuiXTransactions (0) | et oui les console ca plante moi ma N64 a deja planté |
JRCondat Transactions (1) | Tout le monde parle de plantage Xbox personne n'en a vraiment jamais vu !! Au pire un freeze causé par une trop forte chaleur et c'est tout !!! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | jamais eu de plantage avec les consoles CD(ps,dc...)
|
uxam Transactions (0) | j'ai jamais connu le moindre plantage sur console depuis la nes je dois être un cas assez rare |
dje33 Transactions (0) | Putain
|
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
benjiman ..............................Transactions (0) | jmattendais ke le jeu freeze pdt kils jouaient moi !
|
dje33 Transactions (0) |
|
manofjah Transactions (0) |
|
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | les freeze sur GC c tt a fait normal
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
raaaaaa Regardez moi dans les yeux !!!Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Kurupt Transactions (0) |
|
|
|
--------------- [:svone] |
|
--------------- [:svone] |
|
CHubaca CouillonTransactions (0) | meme ma ps1 avait freezé suite à 48h de tekken 3 acharnés avec des potes ( meme pas arrété la console ni meme rebooté pendant les 48h |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
CHubaca CouillonTransactions (0) |
le seul prof que j'avais ce matin était pas la , j'y suis allé pour rien alors que j'aurai pu dormir |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | bah moi hier c MAKENX sur DC qui a planté [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pinpin06 le 24-04-2002 à 09:51:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |