|
Auteur | Sujet : Quel est le tout dernier jeu vidéo que vous avez acheté avec vos sous? |
---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 13:13:50 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
Kytrix Transactions (0) | atomic bomberman en budget
|
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Warcraft3, et il ya longtps AOE2...Bref wargames.... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Par ordre chronologique dans les deux derniers mois :
Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-08-2002 à 14:08:06 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le tout dernier warcraft 3 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
hubert Transactions (0) | Pourquoi vous n'achetez pas d'occasion à la place de raler que c'est cher...? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Faut trouver en occasion ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
SplinterMaze I want to be a kid again.Transactions (0) | GT3 Concept --------------- 10.000 posts ! Après DarkMavis et Special K, bye bye SplinterMaze ! [:bananav] |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Cette année : Warcraft III, Pikmin, Genma Onimusha, Project Gotham, Halo, Starwars Rogue leader, Sonic 2 adventure battle, Blood Omen II, Jet set radio Future |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 11:29:23 |
Meliok Transactions (0) | Dernier achat : NWN et resistance
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
pharmajo Transactions (0) |
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Dernier achat : NWN (mais j'aimerais bien qu'on me le livre ) --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | Tribes 2 en versiona 15 euros.
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
|
SOF40 Transactions (0) |
GameCube \o/Transactions (0) | moi suopr samsh bros sur ngc et la j'espere m'acheter super monkey ball Message édité par GameCube le 05-08-2002 à 12:01:58 --------------- :o |
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) | StarTopia en budget il y a une quinzaine de jours... |
crashb03 Transactions (0) | SSX Tricky sur Gamecube
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Sur PS2 : FFX et GTA3
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Sur PC :
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Je suis comme pharmajo : il y aura quoi dans cette version "collector" ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kytrix Transactions (0) |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Virtua Fighter 4, hier Et cai genial --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | sur pc, mon premier et dernier jeu en original : DAOC
|
starone l'europe c'est bien, mangez-enTransactions (0) | Dernier acheté : LOD l'extension pour diablo 2.
|
ytrezax Transactions (0) | gta3 |
gromm Transactions (0) | moi,eternal darkness,mais je peux po y jouer paske le freeloader veut po sortir bordel !!
|
Majestic Transactions (0) | Alors ds l'ordre:
|
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | ATF --------------- Resolution of Censure |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Dernier jeu: |
SplinterMaze I want to be a kid again.Transactions (0) |
--------------- 10.000 posts ! Après DarkMavis et Special K, bye bye SplinterMaze ! [:bananav] |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | avant dernier ut en novembre 2000
|
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | novembre 1999 plutot |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | mario sunshine |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | war3 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Morrowind. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
New vidéo CMR3 | S-Video Gamecube US, où acheter le câble ? |
Achète jeux GC | Quel est le tout premier jeu vidéo que vous avez acheté avec vos sous? |
La vidéo de fin de campagne des orcs | Je m'achète une GBA ---> meilleurs RPG ? |
Achete PS2, Xbox et Saturn | [Mes impressions] J'ai acheté Soldier of Fortune II |
[GTA 3] A quoi sert l'option "restriction vidéo" dan les parametres ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le tout dernier jeu vidéo que vous avez acheté avec vos sous? |