|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achete PS2, Xbox et Saturn |
noon23 Transactions (0) | Sur Paris et région parisienne. Je cherche une console en bon état
|
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 15:10:05 |
Dkiller Transactions (0) | Sega Saturn pour 150? avec 2 manettes et 3 jeux ... |
herc Transactions (0) |
|
noon23 Transactions (0) | hmm hmm c quoi les jeux? |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | oué, c pour ca qu'un neo geo coute 30? et les jeux 15? ....
|
noon23 Transactions (0) | Hihi pas de bagarre. Nan sérieux a part si la console a de tres bon jeu, la saturn tourne pas autour de 100 euros
|
noon23 Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 20:56:02 |
noon23 Transactions (0) | up |
|
noon23 Transactions (0) | J'en veut une |
axl the mux Transactions (0) | je vends une ps2 regarde sur achat vente de jeu vidéo. --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | chuis quand meme content de ma saturn modele 1 jap aheté a 30 euros a l'ami bendk97, c une vrai perle cette konsole ! les jeux francais en 60 hz c top --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zeb59 Transactions (0) | Hé, les kékés, je vous rappelle que point de vue puissance, la saturn vaut la psone. La cause du flop, c'est pas la machine, c'est le marketing SEGA.
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zeb59 Transactions (0) | C'est vrai que certains jeux sous-exploitaient la console, mais certains sont la pour rappeler que la saturn est une vraie 32 bits (winter heat, exhumed,...) |
panzer dragoon raaaaaaaaaaahhhhhhhh !!!!!! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zeb59 Transactions (0) | Ca va être dur de tous les citer totoz |
la ps1 g meme plus envie de l'allumer mais la saturn --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | totoz , y a quoi comme bidouille ds ta saturn pour faire passer les jeux fr en 60 hz ??
|
moi g une saturn jap
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | uniquement les models 2 plutot non ?
|
nan UNIQUEMENT les modele 1 ! enfin plutot il leur reste que sa --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le |