|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma XBox déconne... |
leneveu Transactions (0) | Comprend pas...
|
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 21:09:12 |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | Microsoft's Touch |
@chewie Transactions (0) | C qui ton oncle? |
leneveu Transactions (0) |
|
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) |
putain jai mis 20 mins a piger |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Yobi Wann May the force be with youTransactions (0) | té le roi des con d'avoir acheter cette consoles, avec tous les avertissement que y'a eu, t'a quand meme prie cette grosse et laide console pourri, qui met encore des loading sur les jeux alors quelle a un disque dur. ( play 2 et game cube sont largement meilleur ), et voila maintenant ta ecouté personne et tu compra pas que ta console déconne, et bien.......................................T'ES CON..........car tu capte seulement maintenant que t'as acheter de la merde......... et bah pleur, t'a plus que ca a faire.
|
Yobi Wann May the force be with youTransactions (0) | Bill gates |
kimikai_lz le tueur de diablo2 :)Transactions (0) | microsoft inside |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | t a mis a jour directx , maj de driver au pire formatage et passe a win2k ou xp
Message édité par pinguin007 le 01-07-2002 à 22:28:17 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 22:27:53 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Yoni Wann ->
Message édité par KikitheKing le 01-07-2002 à 22:28:34 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 01-07-2002 à 22:28:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
leneveu Transactions (0) | Yobi Wann > Oh, t'es qui pour me parler comme ça toi ? tu te crois où là ?? |
The Leon Transactions (0) | sav |
metalmatt Transactions (0) |
|
Khan2048 Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Yobi Wann, te calmer tu dois, sinon ceder au coté obscur tu va, la force pas encore assez presente chez toi etre |
Yobi Wann May the force be with youTransactions (0) | Je suis du coté obsure de la force. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 01-07-2002 à 22:58:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | La Xbox est une bonne machine mais comme tout produit électronique : il y a des modèles deffectueux
Message édité par Falconpage le 01-07-2002 à 22:58:20 |
bubub Transactions (0) | ce vrai que sony et nintendo ils font pas des consoles et des jeux pour faire du fric |
Yobi Wann May the force be with youTransactions (0) | sony et nintendo y font pas de console a 500 ? a la sorti, et des jeux a 70?, et 50 ? a taxé en plus pour pouvoire lire les DVD
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c est koi le SAV chez la concurance ?
Message édité par Z_cool le 02-07-2002 à 07:51:17 --------------- #mais-chut |
lololo Transactions (0) | Moi j aurrais plutôt dis que c est un gamin, ou alors le fils jamais reconnu de bill Gates |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
dinbougre888 Transactions (0) | Yobi Wann > Microsoft c des enculés mais tu utilises tous ses logiciels non? Word, Excel, Windows.... |
yotbr Loup des steppesTransactions (0) |
--------------- The past is a grotesque animal |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
Chris94 Transactions (0) | kk'un l'a deja pri comme bouley officiel ou je peux le prendre pour moi ? --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
nonolemono MD RulezzzzTransactions (0) |
Je le veux aussi --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
|
--------------- #mais-chut |
Ptisik Transactions (1) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon malgre toutes les conneries qui ont ete dites ici, aucune solution n a ete propose alors je te conseil d appeler le SAV de MS, comme je te l ai dit, c est un numero vert, les personne sont plutot sympat alors n esite pas si le probleme persiste --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |