|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : STOP POOR Jet Set Radio Xbox |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-06-2002 à 16:12:48 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 15:56:45 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | esperon une adaptation sur ps2 ou ngc |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben je sais pas mais bon si ca se komfirme ca konfirmerais les rumeurs au sujet des tentions de + en plus elektrik entre sega et MS. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-06-2002 à 20:35:36 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
styl Transactions (0) | quel idée aussi de sortir 20 ou 30 titres pour la sortie de la x-box sur les continent |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | !merde je le voulais ce jeu
--------------- The cool effect you don't expect !! |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ben faut espérer une ptite konversion NGC |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je sais pas si ca se ferra un joor par kontre. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | Microsoft doit compenser les pertes niveau vente avec des sommes énormes pour le développement d'exclus. |
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 20:33:29 |
syntaxx_error Transactions (1) | Je suis pas convaincu que le 1er volter sur DC ait cassé la barraque en son temps...donc... Message édité par syntaxx_error le 30-06-2002 à 20:36:01 |
LordXanxi Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
LordXanxi Transactions (0) | Je parle du vrai sur DC, pas de celui qui est fait pour être tape à l'oeil et qui a été volé à la DC. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.nanarland.com/audiovide [...] 20fire.mp3 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
LordXanxi Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | techniquement JSFR est grave bien foutu
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | de toote facon le marché a changé et meme les jap sont bizzard ils n aechette plus les bon jeux mais par kontre achetent des ps2.....partenkouille koa ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
et je trouve ke c est raté l aspect grafik....techniquement c est irreprochable, mais les couleurs sont trop ternes par rapport au premier, ca retranscrit moins bien l effet dessin animé... --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | JSRF : une bombe ludique et technique incomprise par le grand public...domage! un jeu culte pour moi |
Vapochilled007 Transactions (0) | Yessss après avoir vu ce post je me suis dis: "fonce!"
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je l achetrais bien aussy mais bon jpasdixbox --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais bon si un joor j en chope une ca me fait chier d avoar a batailler poor trover ce jeux. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | a la fnac des champs yen avait encore une trentaine de Jsfr....et ya encore bcp partout! |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | spa pareil mais...ça me rappelle une énorme bourde ou je m'en mord encore les doigts...j'ai eu à l'époque radiant silvergun sur saturn (inutile de rappeler que c'était le meilleur shoot de l'époque et même encore aujourd'hui!) au bd voltaire à panam pour 430 boules environ, j'ai eu trop de mal à le pécho à l'époque et y en avait plus du tout car déjà rare à cette période! donc moi, j'étais happy |
as tu joué au vrai jet set radio sur DC avant de dire ca?? --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
|
Dav Vador Transactions (0) |
J'ai le 1 en euro et le 2 en Jap, achetes 65frs chacun.
|
et tu ne preferes pas la version DC a celle XBOX? Message édité par oishiasan le 04-07-2002 à 13:21:01 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
webzeb Transactions (3) | Effectivement, au Japon, le premier Jet Set avait très très mal marcher!
|
|
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | ps2+gc powa |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[XBOX] 60 Hz | [ACH]Jeux xbox!!! |
Xbox : Console Ultime ! | Qui veut des puces xtender pour xbox pour 33? fdp inclus? |
CHerChe XBoX | XBOX : y a des tests sur SSX TRICKY ? |
Honnetement GameCube ou Xbox ? | LA FIN DES MOD CHIPS POOR XBOX ? |
* Vos avis sur VOS jeux XBOX * (pas mal d'avis en première page !!!) | |
Plus de sujets relatifs à : STOP POOR Jet Set Radio Xbox |