|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui veut des puces xtender pour xbox pour 33? fdp inclus? |
gllandalf Transactions (0) | sur www.liksang.com la puce xtender est à $29 en ce moment!
|
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 16:45:14 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
gllandalf Transactions (0) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
gllandalf Transactions (0) | franchement vu le prix je pense que ça vaut le coup, et puis si finalement tu ne l'installes pas tu pourras toujours la revendre a quelqu'un d'intéressé sans perdre d'argent. maintenant faut voir si c'est vraiment une promo limitée sinon ça ne sert à rien de courir.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | T1 ils font chier, ils font pas de prix de gros en plus |
gllandalf Transactions (0) | zcool > la différence entre les deux je sais pas trop, peut-etre quelques trucs en plus sur la enigmah mais ce qui m'intéresse c'est uniquement de pouvoir executer les trucs genre emulateurs ou player divx, ce que fait la xtender alors...
|
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 17:10:08 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Enigmah - xtender ont exactement les meme fonctionnailtés, du moins la xtender1.1, pas la 1.0 qui a kek pb sur certains points.
|
nick59 Transactions (0) | il me semble que les puces dispo actuellement (sauf la elite X ), ne supportent pas l'ejection du cd , ca pourrait poser des pbl pour un futur emulateur psx par exemple |
brut ninjaaaaaTransactions (0) | putain j ai trop eu de chance j ai acheter ma xtender sur lik-sang y à 3semaine 162euros (puce 89?, port 30?, douane 43?) je suis happy et la vous me dite qu elle sont a 33? je vais me tuer
Message édité par brut le 28-06-2002 à 18:13:05 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ya 2cas: soit c basé sur une version beta d bios de puces, ds ce cas, quel que soit la marque/modele de puce, ca passe l'eject trick, mais en contre partie certains backup ne passent pas sans patch, soit c basé sur le bios des puces version finale, et dans ce cas c 'linverse. |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Et bien c la technique qui a été decouverte pour ejecter le cd sans rebooter la console |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.xbox-scene.com/modchips.php Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-06-2002 à 18:55:09 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nick59 Transactions (0) | j'ai vu ca sur un site de hack xbox:
Message édité par nick59 le 28-06-2002 à 18:56:27 |
|
|
|
Publicité | Posté le |