|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vos petits "trucs" sous Quake 3 : circle jump, rocket jump.... |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Voilà voilà, quels sont vos petits trucs de pros ?
--------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le 28-05-2001 à 11:43:51 |
BornToPetTaGueule Transactions (0) | fo tauper des demos "Tricks" ... elles sont rikiki et te blazent vite fait ...
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Justement, le plasma climb j'y arrive pas trop.
[edit]--Message édité par sateeva--[/edit] |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) | hehe le circle une foa ke tu c le faire tu t'en separes plus
--------------- Clan UT-CTF |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | j'avoue que j'ai du mal à voir l'intérêt du plasma..
BornToPetTaGueule Transactions (0) | put1, a la LA6 y'en a un qui me l'a servi ca le plasma climb alors que jusque la c t par pure delire qu'on le faisais ...
|
Nawak v3Transactions (0) | Euh...vous n'auriez pas des conseils tout simple pour un mec qui débute à Q3 ?
|
BornToPetTaGueule Transactions (0) | Si ca t'amuses ce genre de trucs récupère le mod Fragdome (je sais pas ou )
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Dis moi BornToPetTaGueule, tu veux pas expliquer vite fait le plasma climb ? J'arrive a keud' !
|
BornToPetTaGueule Transactions (0) | hehe ... moi ca me branche pas trop ce genre de trucs ki servent à rien ... je me suis entrainé kune seule fois sur fragdome avec un pote qui maitrise ... et les sauts je les passe tous ... mais alors le plasma climb
|
Publicité | Posté le 28-05-2001 à 16:08:26 |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | fragdome is closed !
--------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
Nawak v3Transactions (0) | je viens de trouver celui la:
|
Nawak v3Transactions (0) | T2's Rocket jump:un RJ assez chaud à placer, qui permet de se retrouver vers la YA en sortant du teleport au lieu de tomber vers le RL.
[edit]--Message édité par Nawak--[/edit] |
BornToPetTaGueule Transactions (0) | Le T2's fatal1ty jump ... je sais pas si c'est le siens ... koikilensoit il est facile à passer avec le pmove (pmove_fixed 1)
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | waow, je vais essayer ce soir de faire ton enchainement de porc sur Q3DM17
|
BornToPetTaGueule Transactions (0) | haha ... deja que Zoss il me latte les couilles ... Vipere je l'ai jamais joué ... je l'ai vu à la LA6 ... il avait pas de PC (joue s/ les PC COMPETITIONS)
|
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
--------------- Clan UT-CTF |
obe Transactions (0) | vous les utilises vraiment les tricks kan vous jouez ou c juste pour epater la galerie ??
|
BornToPetTaGueule Transactions (0) | "desole mais c connu ca "
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Bon, euh, parlons des rockets jump.
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Ok merci
BornToPetTaGueule Transactions (0) | Stelam : il gère à fond
|
TontonFlingueur Transactions (0) | Salut.
|
BornToPetTaGueule Transactions (0) | si ton ADSL merde, je pense que ca vient plus de ta config que de ta connect !
|
TontonFlingueur Transactions (0) | Non je connais ni RATE ni MAXPACKETS.
|
TontonFlingueur Transactions (0) | J'ai oublié autre chose : je suis sur GRENOUILLE.COM et mon ping d'hier soir jusqu'à 1h30 aujourd'ui (nuit de lundi à mardi) était entre 64 et 72. Je ne sais pas si ces données sont fiables. Sur QUAKE3 le meilleur ping affiché tourne autour de 90.
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | BornToPetTaGueule> Je pense pas qu'on puisse dire que SLinger > Stelam... la valeur des joueurs se juge en 1vs1, pas en TeamDeathmatch (enfin c mon avis, et je le respecte )
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Et un autre truc aussi :
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Ben à propos des fichiers pk3. Je trouve ça craignos que tous les fichiers soient des pk3, les maps, les goddies, les modèles... argh, comment on s'y retrouve ?
BornToPetTaGueule Transactions (0) | sateeva : SLinger > Stelam
|
TontonFlingueur Transactions (0) | Ben là je suis au boulot (hmmmmm !) et je crois que c'est PPPoE mais faut je vérifie.
|
TontonFlingueur Transactions (0) | D'acord pour le RATE : 10000 ou plus à voir
|
TontonFlingueur Transactions (0) | J'utilise quasiment jamais le RAILGUN car difficile d'emploi (surtout si on ne s'en sert pas !!!:D). Est-ce un tort ? |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | euhh... tu dis ça pour plaisanter ? --------------- Steam : Redd_Lille |
TontonFlingueur Transactions (0) | Euhhh je vais peut-être passer pour un con mais quand j'ai 5 tirs à côté et un bon je laisse tomber. Mais peut-être qu'avec de l'entrainement et de la bonne volonté je ne pourrais plus me passer du rail. Désolé si je suis un newbies (cicécomcacondi). |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | TonTonFlingueur> Le Rail c'est l'arme ultime
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Sérieux tonton, essaie de t'entrainer au railgun déjà contre les bots.
TontonFlingueur Transactions (0) | Je vais me servir du RAILGUN et je ne serai plus un NEWBIE !! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quake 3 : comment faire les supers sauts ? (il faut tricher ?) | script pour quake 3 |
Extension pour Quake 3 : le mod de Dragon ball Z | WAHOO!!!!!!! Quake 3 en 2048x1536x32 + FSAA 4X fluide |
[Quake 3] Pb luminisoté & contraste sous Win2000 | Quake IIIA. Multiplayer |
Quake III et les FPS ??? | y'a des bots pour quake 2 ? |
RailGun Quake 2/3 ??? | Patch Quake 3 Arena |
Plus de sujets relatifs à : Vos petits "trucs" sous Quake 3 : circle jump, rocket jump.... |