|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Q3 circle jump |
dedead T'es qu'une branlureTransactions (0) | comment ça marche exactement? --------------- Aujourd'hui pour etre fun et bigarré, Frais et bien formé, il faut savoir CASSER !! - Brice de Nice |
Publicité | Posté le 12-06-2001 à 16:06:52 |
dedead T'es qu'une branlureTransactions (0) | personne ne sait? --------------- Aujourd'hui pour etre fun et bigarré, Frais et bien formé, il faut savoir CASSER !! - Brice de Nice |
Master_Jul Transactions (0) | ca marche tres bien en utilisant la fonction recherche du forum --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Va voir sur ce site et télécharge les démos !
[edit]--Message édité par Kazouille--[/edit] --------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | ca marche comme ca :
|
matafan Transactions (0) | Bah non, pour un vrai circle faut pas strafer. Et t'oublie le plus important : continuer à tourner lentement pendant toute la durée du saut, c'est ça qui fait foirer les vecteurs |
Dion AcceuilTransactions (0) | Certains doivent passer plus de temps à essayer de trouver des combines pour faire foirer le jeu plutôt qu'à jouer. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Ce que je veux dire, c que certains essayent de trouver les faiiles du moteur, plutôt que de jouer. Le circle jump, le RJ, le GL et autres. |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
--------------- Clan UT-CTF |
Publicité | Posté le 12-06-2001 à 21:08:05 |
matafan Transactions (0) | Non non, la c'est pas comme ailleurs, c'est bien ceux qui en parlent le plus qui y jouent le plus. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Quoi que... |
Master__Jul Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | le circle jump, un bug du jeu ????????
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Ce n'est pas un bug de jeu dans q3, mais dans q1, ça l'était. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon ryan, TONKPILS et les autres....
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Ryan habites en belgique.... |
slvn Transactions (0) | je suis partant aussi =)) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Boa.. la Belgique c tout pres..... |
Dion AcceuilTransactions (0) | C une question d epoint de vue, il sera surement plus apte que moi à répondre. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | putain.... on va se repayer les mêmes topics tous les 2 jours ou quoi ???? --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Dion AcceuilTransactions (0) | La réponse est déjà donné, là on parle d'autres choses sans pour autant créer un new topic. C tout. Calme, zen . |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dûTransactions (0) | ok ok.. je vais aller me coucher alors --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Dion AcceuilTransactions (0) | Voilà, reste calme, respires, penses à rien. Calme, c'est mauvais pour ton coeur tout ça .
|
slvn Transactions (0) | quelle belle demonstration pour clore un topic |
matafan Transactions (0) | Pour la lan sur Paris, faut voir la date et le lieu. Mais à priori je suis partant. |
slvn Transactions (0) | si pere me prete sa Jag pour amener mon 22" je suis partant d
|
matafan Transactions (0) | Le pb c'est qu'en général il faut faire partie d'un clan enregistré pour pouvoir réserver un serveur (Barrysworld par exemple).
|
foxj Transactions (0) | c'est aps vraiment difficile mais c'est du paramétrage |
matafan Transactions (0) | C'est pas ce que je voulais dire
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Je n'en ferais certainement pas partie, mais MArc, tu n'as pas le droit de venir. |
slvn Transactions (0) | jusqu a 150 de ping s est jouable il me semble, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Q3 >> circle jump | Aide pour le Bunny jump Cs |
le bunny jump a CS | Vos petits "trucs" sous Quake 3 : circle jump, rocket jump.... |
SKI JUMP CHALLENGE??? | Spécial Circle Jump à Quake 3 ! |
Comment on fait un bunny jump ? | |
Plus de sujets relatifs à : Q3 circle jump |