|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour le Bunny jump Cs |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Je joue à Counter depuis la version 1.2 et j'ai vu de très nombreuses demos de bunny dans siege ou dust ou dans des salles réseaux
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Publicité | Posté le 06-06-2001 à 21:49:49 |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | up please --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | je déteste CS, mais g un pote en Lan qu'arrete pas de le faire, je connais comme meme bien le jeu et je lui ai demandé comment il faisait:
|
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | juste pour info la version 1.2 de cs n'est pas encore sortie |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | ben deja tu peux en avoir une idee sans trop t emmerder :tu strafes droite gauche en alternant et tu sautes des que tes pieds sont par terre...
--------------- ID PSN: Catlord21 |
OuiOui Jesus is coming, look busy.Transactions (0) | catlord : y'a pas d'autre methode...
|
Coxwell Transactions (0) | up |
Master_Jul Transactions (0) | balancez les fichiers de demo --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
ianmolo pom pom pomTransactions (0) | www.rezofrance.com/btb |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
--------------- That was pretty interesting. But dropping a warship on me is cheating... ~ Id |
Publicité | Posté le 18-06-2001 à 20:15:46 |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Pour ton information je parlais de la version 1.2 beta et non pas de la très attendue 1.2 officielle
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
->lorenzo<- Mouais bofTransactions (0) | Oups desolé j ai pas pensé a la beta 1.2 j'ai commencé qu'a la 3
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Merci lorenzo pour tes explcqtions mais je crois que cé mon vieux clavier zenith qui ne veu pas bien marcher |
rexet Transactions (2) |
maxrd Transactions (0) |
|
maxrd Transactions (0) | up |
KorBaX Transactions (0) | Le bj, c'est de l'entrainement!
|
Kekman Transactions (0) | C clair que le bunny c pas compliqué ! Si vous avez besoin d'aide, recherchez ce pseudo sous gametiger :
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | j arrive po a bunny-jumper ....
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
pedro Transactions (0) | pouarfouarfarfarf!!!!!! les 3/4 des serveurs sérieux désactivent le bunny, alors vous tjs vous énervez si vous êtes sur un serveur qui le prend pas!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besion aide pour DIABLO 2 | le bunny jump a CS |
Vos petits "trucs" sous Quake 3 : circle jump, rocket jump.... | aide pour CS svp |
Besoin d'aide dans Grim Fandango 1 ??? | aide black and white!!! newbies!!!!!! |
aide black and white!!! | AIDE POUR BIND SOUS CS |
Besoin d'aide pour black and white | |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour le Bunny jump Cs |