salut je vien de commencer ce super jeu (2 semaines) et je suis bloquer je s'ai pas trouver les egouts du bazar (acte 3) pout trouver la 3eme partie du corps a recontituer
Bah en fait c une sorte de trappe dans le village ! En règle général c vers le milieu du village : tu dois descendre une dizaine de marches d'escalier et ensuite tu dois voir comme une sorte de "gouffre" où tu dois rentrer !
Pour info, tu as 4 entrées dans deux lieux différents de l'acte séparés en 2 coins voilà j'espère que ça va td !
Dans chacun de ces deux lieux (ville haute et ville basse), tu as une entrée à gauche et une à droite
Voilà @+
---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M@tbe.com :na:
ok pour tous sa, mais sa ma pas aidé normal je me suis mal espliquer ce que vous m'avais espliquer c pour le village(dans le déser) Lut Gholein acte 2, et la ou je suis bloquer c dans les quai Kurast (acte3)et j'ai tous fouiller dans le village et pas d'entré trouver. g mais chercher dans la foret (peut etre pas assés), la forét est grande ......... voici l'egnigme= chercher le coeur de Kalim dans les égouts sous le bazarr de Kurast
tu dois continuer à avancer dans la foret, c'est long je te l'accorde mais tu en profite pour prendre plein de pts d'exp. et à un moment tu arrivera dans un lieu qui s'appel le bazard de kurast ! d'ici la tu auras d'autre petit quète à accomplir !
---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
Le bazar de kurast tu peux pas le manquer !!!
Tu te trouveras dans une ville et non plus dans une foret !
De memoire tu as la foret puis la ville basse, le bazar de kurast, la ville haute etc ....
Bon courage à toi !
@ +
Cof'
---------------
2 mains ... 2 pieds ... et une tête !