Bin vi... Charsi m'enchante que des objet de daubes...
Je me suis dis: bon on va se faire un perso sans gruges.
Donc j'ai une bonne armure, un bon bouclier, un bon casque etc...
Ils ne sont pas trop ridicules, et surtout sont fait sans gruges (si vous voulez savoir l'équipement complet je peux le dire).
- Premier problème: impossible de trouver un bonne arme à une main pour un paladdin... J'ai tourné, viré, demandé aux joueurs sérieux que je connais, rien de potable...
- Deuxième problème: j'avais oublié à quel point Charsi me haïssait. Explications:
J'ai trouvé plusieurs équipements comme un casque ailé de bonne qualité (defense 86), ou bien une épée runique de bonne qualité(dégats 10-42), et je me suis dit "Tiens Charsi va me les enchanter!" parce que je l'ai déjà vu acomplire des miracles, comme doubler la défense sur une plaque ouvragée de bonne qualité d'un pote (la défense est à plus de 800 maintenant)
Hélas!!! Charsi à le don de me faire hurler de colère...
Pour la défense? Elle la baisse pour rajouter de la luminosité (parfois +4)
Pour l'attaque? Mais elle la baisse pour rajouter 1-5 dégats de feu!
Pire! Elle m'a rajouté une fois +2 aux comptences du barbare.... sur un scèptre (ceux pour paladdin)!!
Voilà la dernière fois que je me suis battu avec elle, çà a durée 2 jours pour enchanter mon bouclier (dont j'en suis très fier maintenant)
Alors pour m'évité de pété littéralement les plombs, aidez-moi!!!
AVEZ-VOUS TROUVER OUI OU NON DE BONNES ARMES POUR LE PALADDIN??
ET CHARSI ELLE EST MECHANTE AVEC VOUS? SI NON COMMENT FAITES VOUS???
---------------
[:|xlm|phoenix]"Tant que les forces du mal se dresseront contre la déesse Athéna, le Phoenix renaîtra de ses cendres..."