|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [pas vu le film..pas lire] Putain mais POURQUOI!!!! Final Fantasy |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Putain je viens de le voir.. --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 08-08-2001 à 23:33:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2001 à 23:46:56 Ca doit etre une nouvelle mode en ce debut de siecle ... l'auto achevage d'oeuvre anthologique ... FF ... StarWars ... LOTR ... D&D ..... |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | y'a des chocobos ? --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
dd83 Transactions (0) | Moi j'ai vu et j'ai aimé!
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Kahn: et pourquoi LOTR ? |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Je suis d'accord..il est pas mal...comme je lai dit plus haut..mais pour un FINAL c'est une merde sans nom (malheureusement ca s appelle final fantasy )
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
naru Transactions (0) | boah nan j ai trouvé ca sympas moi, pis ca garde un ptit air l air de rien de final fantasy, asser eloigné certe mais bon...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-08-2001 à 01:03:11 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2001 à 01:27:30 LOTR ... je ne sais pas ... les Trailer sont moins que moyens ... mais bon on ne peux juger un film sur ces trailer ... et puis en cette periode de massacrage gratuit , je ne vois pas pourquoi un film aussi attendu derogerait a la regle ... enfin on verra ... |
jigawa Transactions (1) | Pour les titres qui n'ont rien a foutre là ou ils sont, je nomme... NUMBER ONE... et encore inegalé:
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Oui mais tu reconnaissais dés l'intro que ct un MI..alors que là....mais alors...(en plus en anglais..mais bon c un détail)
LeMakisar Transactions (10) | ahah c'est cool qd on aime pas final fantasy alors faut que j'aille le voir pour me marrer un bon coup --------------- Feedback |
king_jay Chef de l'Agence TouristeTransactions (0) | Pour revenir sur LOTR, perso j'ai trouvé les trailers plutôt alléchants ... Mais bon les goûts et les couleurs ca se discute pas.
|
parappa taliblancTransactions (1) | Je me demande pourquoi ils n'ont pas essayé d'adapter l'un des jeux (au hasard, le 6 ou le7). |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | bah moi je pense que j'irai kan meme le voir |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | $$$$$$$$$$ |
Caleb Transactions (0) | C'est vrai que c'est décevant de lap art d'un studio japonais de s'appuyer sur un imaginaire américain... alors que celui des Final Fantasy est si atypique, si nouveau...
|
naru Transactions (0) | heu il c carrement fait retamer par 'tomb raider' ... au secour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2001 à 13:12:30 Je veux dire , si certain sont offusqué par mes previsions sur LOTR et autres ... attendez ... rien que de nos jour tu vois une monstruosité style Tomb Raider le film ... mais meme sans avoir vu une image du film meme pas les acteur ... tu sais que ca va etre un grosse bouse ... aussi sur que si demain ils sortent Resident Evil le film ... etc etc ... moi je n'attend plus rien du cinemas ... quelques bonnes surprises inattendus parfois mais le reste ... ca schlingue la merdasse a 6 mois avant leur sortie ... |
naru Transactions (0) | heu ouais mais bon, tomb raider/resident evil c quand mme autre chose que LOTR
|
brolysan2 Transactions (0) | ben pour ma part, j'ai été voir Tomb raider (ne criez pas, je suis pas sourd!) et j'ai trouvé ca sympa, bien tourné, scénario sans en etre un, mais film pour passer une bonne soirée comme un bon film à la TV. C'est mon avis, alors les remarques : "comment t'as pu aimer cette merde", laissez les aux vestiaires les gars!!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2001 à 13:44:58 Tu me dira tout est possible ... l'excelent Soldier avec Kurt Russel a bien eté realisé par le mec qui a fait Mortal kombat ..... comme quoi les miracles sont possibles ... enfin faut dire que le senar etait de celui qui a fait Blade runner ..... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Ouais! A mort hollywood! Vive Josianne Balasko, Gérard Jugnot, Claude Lelouche et les autres!!! BEUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!! Bande d'hypocrites! |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | le probleme pour LOTR c est que d apres ce que j ai compris il vont suprimer / ou rendre secondaire qque passage important au profit d autre qui son + vendeur ...
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
grahf Transactions (0) | contrairement a ce qui a ete dit plus haut, ce sont les studios americains (hawaii) et non japonais qui ont fait le film.
[edtdd]--Message édité par grahf--[/edtdd] |
hardcoregamer Transactions (2) |
|
grahf Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | excellent que ca est aucun rapport avec le film, comme le jeu était à chier |
grahf Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Ataru moshi moshi ?Transactions (0) | chit, je voulais aller le voir au cinoch ce soir, mais il n'est pas encore dispo --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | pas vraiment fan du Jeu Video dont est tiré le titre, j'y suis allé (hier soir) avec bcp de doutes sur la qualité de la chose.
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La DC n'est pas morte!!!Putain quelle claque! | Final Fantasy VII et win 2000 |
Final Fight sur GBA?? sorti ou pas | jeux online. bouuuh j'veux lire le chinois |
"Résident Débile" -> le film à ne pas manquer cet été ! | 5HELP] Final Fantasy 7 + Voodoo 3 : Videos a l'envers !!! |
jeux/film | le serveur du forum est HS : inutil de poster vous pourrez rien lire |
Plus de sujets relatifs à : [pas vu le film..pas lire] Putain mais POURQUOI!!!! Final Fantasy |