|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : jeux/film |
planche Transactions (0) | j'etais fou des jeux du genre wingcommander 4, phantasmagoria. en gros des films interactifs, savez vous ou je peux trouver des jeux comme ca....
|
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 12:37:53 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | ce type de jeu n'existe plus quasiment (du moins depuis WC 4, j'en ai pas vu) --------------- Galerie Photo (Canon) |
planche Transactions (0) | donc personne en sait ou j epeux trouver ce genre de type de jeux d'occasion! |
phoelis Transactions (0) | le dernier dune l empereur a pas mal de cinematique de film mais c est plutot l histoire que de l interactivite...sinon je vois pas d autre de ce style vraiment oublie
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | ah, under a killing moon, que de bon souvenir .... ca me donne envie d'y rejouer tiens.... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Spycraft peut être |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | black dahlia y parait que c pas mal --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
brisssou 8-/Transactions (0) | dans un style assez proche, y a aussi les gens lucas arts style sam & max, full throtlle, monkey island 3...
|
brisssou 8-/Transactions (0) | dans un style assez proche, y a aussi les gens lucas arts style sam & max, full throtlle, monkey island 3...
|
Ben Transactions (0) | Rhaaaaaaaa, les serie indiana jones, keske cetait bien. Kesk on se marrait. Monkey Island et ses combats d'insultes...
|
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 16:33:43 |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | SAM & MAX, trop top ce jeu!!! --------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | sinon DAY OF THE TENTACLE, kecekil est trop marrant --------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) |
--------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
planche Transactions (0) | c'est vrai sam et max, film moyen. enfin therible comme jeu quand meme.
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | ben au magasin
planche Transactions (0) | ben si faut pas oublier les jeux legendaires |
@chewie Transactions (0) | Si il n'en faut qu'un : Gabriel Knight 2 , sans doute le meilleur scénario de tous les temps pour un jeu vidéo (rien que ca ). |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | y a X Files dans le genre.... Mais j'y ai pas encore joué... --------------- I hate Monday..... |
jupiler Un cousin...Transactions (0) | Toute la série des C&C, y compris les derniers du genres. --------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) | Wing commander prophecy
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Pareil que madmanu, Blade Runner est un excellent jeu, grosse intrigue, plein de fins différentes. |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
planche Transactions (0) | moi ce que je cherche c'est surtout la partie film interactif don effectivement C&C je vois pas trop le cote jeux films! |
rserge Transactions (20) | y'avait aussi un jeu qui s'appelait ripper (l'éventreur) en 6cd. |
planche Transactions (0) | 6cd comme phantasmagoria ca doit etre de la bombe |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | Quake III |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | Comme le dit Redd, Spycraft te plairait bien
|
The Stranger Transactions (0) | oui Ripper était pas mal du tout |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Il y a aussi "Faire un film avec Steven Spielberg" (je déconne pas)
|
planche Transactions (0) | non ca me galere de faire un jeu... savez vous ou je peux encore trouver ces jeux ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Ya un coffret Phantasmagoria 1/2, 12 cd au total, mais le deux est nul a chier. Jalvais acheté a sa sortie pour 250 balles ce coffret, donc maintenant, ya moyen de l'avoir pour deux fois rien jsuppose. |
Remish Transactions (0) | tu as toute la série des alex murphy : le premier je me rappelle plus, le second ct Martian memorandum (un peu total recall), ensuite le troisième volet : Under the killing moon, pis je crois que y'a un 4 ...
|
Meliok Transactions (0) |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
@chewie Transactions (0) | Vuoi ya aussi les Tex Murphy! Mais jsais pas pourquoi, sont bcp moins connus que d'autres séries et on les trouvent assez difficilement. |
deluxe :oTransactions (0) |
--------------- Feed -O/c |
Publicité | Posté le |