Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Jeux video

 


Comment vous procurez vous les jeux ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeux video

n°155671
__________​GREG_____

Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 06:33:47  profilanswer
 

[:nono] :gun:  :fou:

 

[edtdd]--Message édité par __________GREG_____--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2001 à 06:33:47  profilanswer
 

n°155680
tico

Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 07:59:19  profilanswer
 

faut avouer qu'avant...
mais bon, depuis que je bosse, la donne a changé


---------------
---------------
n°155704
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 09:18:25  profilanswer
 

[:olimou]

n°155712
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 09:24:52  profilanswer
 

CEST QUOI CE SONDAGE!!!!
Et la gravure tu connais!!! :D  :D  :D  
Moi je les tabasse sec avant de leur voler :D  :D  :D


---------------
Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game
n°155754
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 10:16:10  profilanswer
 

ben, comme j'ai un modem de merde... j'achette juste les jeux qui me plaisent... et les autres...


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°155776
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 10:25:26  profilanswer
 

moi aussi

n°155785
pedro

Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 10:28:11  profilanswer
 

moi pareil avec les voitures je vole le modèle qui me m'intéresse et puis si il me plait je l'achète....

n°155795
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 10:35:57  profilanswer
 

pedro a écrit a écrit :

moi pareil avec les voitures je vole le modèle qui me m'intéresse et puis si il me plait je l'achète....  




Tsss....
Mauvais parrallèle fait par un esprit embrouillé par le discours lénifiant des grandes compagnies d'édition qui sont LOIN d'être aussi pauvres qu'elles veulent bien le faire croire.
 
Voler une voiture, c'est voler un bien matériel.
 
Il n'y a pas "vol" lorsque l'on copie un jeu.
Ces histoires de manque à gagner avec des chiffre pipotés me font rire!
 
Exemple : je n'achèterais pas Max Payne. Maintenant, s'il me tombe entre les pattes, je le récupère, je l'installe , je fais mumuse 2 minutes (ou plus, le problème n'est pas là), et je désinstalle.
Ou est le manque à gagner puisque comme je l'ai dit je n'aurais pas acheté le jeu???
 
Mais bon, LE OUARAIZE CAI MAL!!!:D

 

[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°155883
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 11:40:57  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

 
Tsss....
Mauvais parrallèle fait par un esprit embrouillé par le discours lénifiant des grandes compagnies d'édition qui sont LOIN d'être aussi pauvres qu'elles veulent bien le faire croire.
 
Voler une voiture, c'est voler un bien matériel.
 
Il n'y a pas "vol" lorsque l'on copie un jeu.
Ces histoires de manque à gagner avec des chiffre pipotés me font rire!
 
Exemple : je n'achèterais pas Max Payne. Maintenant, s'il me tombe entre les pattes, je le récupère, je l'installe , je fais mumuse 2 minutes (ou plus, le problème n'est pas là), et je désinstalle.
Ou est le manque à gagner puisque comme je l'ai dit je n'aurais pas acheté le jeu???
 
Mais bon, LE OUARAIZE CAI MAL!!!:D  
 
 




 
Si tu restes dans l'esprit d'acheter les jeux qui t'intéressent  le ouaraise c bien.  Surtout que je prèfère tester kelkechose avant d'acheter :D


---------------
             www            
n°155888
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 11:44:33  profilanswer
 

ya pas assez doption dans le sondage :)
faudrai rajouter :  
- je suis vendeur dans un magasin et je deballe les jeux pour les copier avant de les remettre en rayon et denculer les client avec une cd key deja prise :)
- pis differencie jeu console et pc pask la chui emmerde : les jeu pc jen achete quasiment pu (enfin ca devien de  + en  + chiant a trouver quand meme :( ) mais les jeu console jles achete tous


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
mood
Publicité
Posté le 25-07-2001 à 11:44:33  profilanswer
 

n°155930
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 25-07-2001 à 12:02:10  profilanswer
 

Leg9 c'est comme cela que 90% des jeux qui me sont passés dans les mains de cette manière ont été désinstallés 10mn après.
 
Mais maintenant je me force à utiliser les démos.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°155966
naru

Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 12:15:05  profilanswer
 

manque l option 'chuis pauvre et j aime les jeux video donc je fais ce que je peu pour assouvir ma passion dans ce monde capitaliste de merde' :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Jeux video

 

Sujets relatifs
vente en ligne de goodies et posters de jeux videoEnregistrer des sons de jeux video : Comment, avec quoi ... etc
svp, des bon sites de vpc pour jeux video (GBA, PS2,...)je sais que ça n'a rien à voir avec les jeux vidéo....
Hébergement de jeux vidéo ?D'occasion je dois acheter koi comme carte vidéo pour les jeux ?
Projet de jeux video à la mi-juin !un pb de jeux et video ? vas vite sur http://kenzo.free.fr !!!
Meilleur intro de jeux video sur console?Les meilleurs méchants de jeux vidéo
Plus de sujets relatifs à : Jeux video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR