|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La DC n'est pas morte!!!Putain quelle claque! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Pour 200balles viens de sortir un adapteur pour mettre votre dream sur un moniteur.
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 08-08-2001 à 09:22:08 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | La VGA-box existe depuis la sortie de la machine au japon ....
|
@ste@ the serial gamerTransactions (18) | s'est un vga box sa fait deja 2 ans que s'est dispo |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | en effet, Sonic Adventures 2 sur un ecran 21 pouces ca tue pas mal |
wonder_link Transactions (0) | faudrait se trouver un ecran de 1m de diagonale, ca pourrait le faire tres bien pour house of dead, confidential mission ou death crimson! , jy ai joue sur un tele 50cm, ca le fait pas trop... |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ben j'ai juste deux ans de retard.. mais quand tu compare l'image avec le vga box et d'autres consoles plus récente..ca fait vraiment mal..... --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
boisse Well...fuckTransactions (0) | moi ca y'est j'ai investi ... et puis on peut avoir plein de jeux pour pas grand chose |
ZZZzzz Transactions (0) | "Alors possèceur de 21' et de 19' ruez vous sur ce gadget.
|
Publicité | Posté le 08-08-2001 à 11:40:20 |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | Justement pas d'entrelaçage ....
--------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | serieusement quand je branche mon PC sur la TV et que je lance en UT ou Q3 ou CS (en 800*600 MAX)
--------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Vous êtes des marrants les mecs, c maintenant que vous vous rendez compte que la DC est une super console, MAINTENANT, alors que Sega est dans la merde ; fallait se réveiller avant bordel. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
jeunejedi Transactions (0) | dans le topic commande groupé de nik166, si y a encore 3 personnes qui veulent une vga box, on la touche a...60 francs! grouillez vous! (c) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | tien ca coute combien une dc .... ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
|
hardcoregamer Transactions (2) | la dream cast c bien mais la dreamcast c mort quand meme ... |
|
nick59 Transactions (0) | A votre avis ca vaut le coup d'acheter une vga box pour la brancher sur un Sony HMD A220 17'? |
krysst Transactions (0) | "A votre avis ca vaut le coup d'acheter une vga box pour la brancher sur un Sony HMD A220 17'? "
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | kokolekoko---> tu as une VGA box je pense, alors tu vois ce que je veux dire!
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
kilik Transactions (0) | J'ai une vga box depuis près d'un an et je peux dire que d'un jeu à l'autre la qualité varie énormément.
[edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd] |
D12 Transactions (0) | moi je vends une dreamcast si ca interresse quelqu un .... |
Publicité | Posté le |