|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : oh putain |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | http://pcmedia.ign.com/media/news/ [...] _IGNpc.mov
|
Publicité | Posté le 15-07-2001 à 16:50:54 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | t' aurais pas plutot des photos? D --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | eh viens poster ca sur le post ** Max Payne ** pour les photos http://maxpayne.godgames.com/main.htm dans la partie gallery --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Bender Transactions (0) | Y doit sortir qd? |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | il va sortir vers le 5 aout --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
naru Transactions (0) | hmpf! ptaing, les murs qui gicle sous les balles!
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | moi jadore la veste cuir de max --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | HALLUCINANT --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je comprends mieux le principe du bullet time maintenant, l'action est ralentie pour pouvoir eviter les balles aisément et plomber les autres avec une facilité déconcertante
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
@chewie Transactions (0) | Ce que j'admire encore plus c'est les "Ouais ben max payne c moche, c tout carré!" |
Publicité | Posté le 15-07-2001 à 19:14:13 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ben c un peu poussé mais c'est vrai que ca reste encore tres polygonal malgré les textures fabuleuse qui ratrappe le tout d'une belle maniere --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Bender Transactions (0) | C vrai qu'il est bo.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2001 à 20:38:59 On peux acorder du credit a max payne qui etait encore en dev quand HL etait en retard de 3 ans ... regardez les premiere screenshot elle etaient hideuses ... ils ont du a mainte foi faire le moteur pour atteindre la semi perfection ... on leur aurait laissé quelques temps encore le jeux serait photo realiste + poly a gogo (geforce 2ultra et 3) ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouais bon bon je croise les doigt pour pouvoir jouer dans des conditions correct --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je chipotte peut etre mais j'aurais préférer personellement des textures un peu moins fine mais des cheveux mieux modéliser par exemple.. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
@chewie Transactions (0) | Nan t'es pas sérieux la quand meme! |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
tom94 IsoBourseTransactions (0) | imaginez qu'on puisse jouer en reseau a max paine
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
naru Transactions (0) | non mais c vrais, il a une sale geule ce pauvre max payne!
|
ayim ennemi publicTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | toi tu l'a eue a sa sortie non ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Pierre_H_enrut Transactions (0) |
--------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
@chewie Transactions (0) | Dire que gt3 est moche c'est aussi débile que de dire que Max Payne est moche! Mais bon personnellement, a part gt3, je trouve rien de bien sur la ps2, ca fait donc un peu cher pour un jeu. |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | euh vous etes saoulant avec la PS2 et les anti-PS2 (meme dans ce post innocent vienne ce glisser des connerie ) j'aime pas la PS2 non plus c pas pour ca que j'en dit du mal faite pareil(je suis la voix de la raison ) --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | euh je viens de voir un truc assez sympas sur le site remedy : MAX PAYNE EST GOLD --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2001 à 23:31:20 Mais c'est vrai que sur pc on attend les killer app dans ce genre ... regardez Code veronica , c'est graphiquement excelent , realiste les perso sont modelisé a pleuré , pourtant les textures ne paient pas de mine mais l'ambiance , les element , sont tellement bien mis en scene et on une touche de realisme et de creativité hallucinante que ca en fait un hit , de meme pour MGS2 ... c'est quand meme rageant quand tu tu sais que ta le pc pour largement faire tourner ces soft et que ta des merdes monstrueuses qui sortent ... allez , plus que quelques mois pour duke nukeme 4ever et Red faction ..... |
tom94 IsoBourseTransactions (0) |
|
Pierre_H_enrut Transactions (0) | je ne pense pas que vlave reprenne ce moteur
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | y'a quelques erreurs au niveau du bullet time
|
Pierre_H_enrut Transactions (0) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | ca avait ete annonce y'a pas mal de temps
|
Pierre_H_enrut Transactions (0) | ouais mais de toute facon c pas ca qui va faire le jeu --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
fraggerman Transactions (0) |
|
Pierre_H_enrut Transactions (0) | oui mais de tte facon y a pas de mode reseau alors(pour l'instant pasque il vont peut etre faire comme deux ex) --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | une question : dans deus ex, le rézo c'est quoi, du deathmatch ou du cooperative? |
Publicité | Posté le |