|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Puré vous êtes chiant avec Zelda !!!! |
Del Vito Transactions (0) | Jusqu'a present a ce que je sache Miyamoto nous a jamais déssu alors pourquoi maintenant ? parce que Zelda est en cel shaidin, jet set radio a ce que je sache est aussi en cel shaidin et pourtant il est beau. Pratiquemant tout les jeu de Miyamoto nous ont surpris et pourtant ils n'etaient pas pouri, la premiere video de Zelda qu'on nous avais montrer tout le monde avaient comme cetait beau alors pourquoi ce serai moins beau et meme moi je ne compte vraiment pas sur les graphisme mais sur la jouabiliter et tout les autres truc si sa se trouve meme se n'est meme pas vrai que Zelda sera comme ca c petaitre du pipo c une strategie de Nintendo pour faire croire a tout le monde que Zelda est comme ca miyamoto en parle beaucoup trop aussi c un peu louche quand meme. Moi je pense que Miyamoto nous cache quelque chose et vous vous ne pensez pas ???????? --------------- Toi tu iras loins, je t'assure !!!! |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 22:09:29 |
Krixoff chaosTransactions (0) | |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Miya le tiran ! |
webzeb Transactions (3) | Del Vito
|
JWGolgoth Transactions (0) | Arrêtez vous un peu avec toutes ses discussions et mettons les choses au point:
--------------- !! Golgoth au gadget !! |
-heat- Transactions (1) | euh vous avez des screenshot ou des liens ke je vois ca ??
|
webzeb Transactions (3) | jwgolgoth |
JWGolgoth Transactions (0) | vas voir là:
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
JWGolgoth Transactions (0) | Premièrement, Mya a dit qu'ils avaient retouchés que les yeux.
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 23:42:53 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ce matin j'ai manger un kiwi --------------- A base de popopop |
yannick_frere Transactions (0) | Moi j'ai plutôt bien aimé ce style graphique !
--------------- Lunetto-believer ! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
rulio Transactions (0) | Moi je dis OUI . --------------- jullien@tiscalinet.be |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Max Headroom Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
irkel Transactions (0) | oui c'est un peu ca Max
|
youdontcare Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | premierement tu compare un link adulte hyper texturé avec un link enfant en cell shading !!!! alors qu'il faudrait comparer link cell shading avec le link enfant de la N64!
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
irkel Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | http://www.zelda-world.com
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | nan c vous qui cherchez la petite bête en disant que le cell shading fait perdre toutes l'ambiance du jeu!!!
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
sielfried Transactions (0) |
|
LAU Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | le dieu nintendo est de retour! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Freddjlucas Transactions (0) | Fo qu'on arrete les conneries les gars , je suis sur que se ne sera pas le cel shading qui sera utilisé tout o long du jeux, de plus Miyamoto a toujours été mysterieu sur ces jeux alors pourquoi nous dirait-il tout sur le jeux et pourquoi il ne nous mentirait pas ? hein ?
--------------- La vie est un jeu ! Ne l'oubliez pas ! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Si tu lit mon message, c'est que à du sens !
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | je me passe la video de Zelda en boucle tellement c beau, ces lumières, ces ombres, ces animations....magnifique! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Freddjlucas Transactions (0) | Il faudra voir ce qui ce cache deriere ce Zelda je trouve ca trop bizard --------------- La vie est un jeu ! Ne l'oubliez pas ! |
irkel Transactions (0) | m'enfin l'amour rends aveugle pour certains... |
Zeldalex Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | c'est clair car SSBM est pas aussi beau que la video de link vs ganondorf... c'est carrement un niveau audessus...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ZELDA GAME CUBE! | soluce zelda 3 |
c chiant le truc des teleteubies | Recherche musique d'un Trailer de Zelda 64 |
Zelda Gamecube: cel shading ou pas finalement ? | ququ a une pure adresse de serveur pour jouer a Warcraft III ? |
zelda 3!!!!!!!!!!! | Zelda Oracle seasons et ages |
Zelda sur SNES | [ZELDA GC] ON PEUT SE REMETTRE A REVER !!! |
Plus de sujets relatifs à : Puré vous êtes chiant avec Zelda !!!! |