|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Zelda sur SNES |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | Salut. Ca fait des heures que je suis bloqué sur Zelda 3 SNES. J'ai trouvé les pendentifs bleu et vert (Palais de l'Est et Palais du Désert) mais j'ai besoin du rouge pour aller chercher l'épée Excalibur et j'arrive pas à aller au Château de la Montagne. Comment faire alors que j'ai la plupart des accessoires (palmes, gants de puissancce, bottes) ? Merci d'éclairer ma lanterne. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 16:58:38 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) | LAPIN !!!
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | putain qu'il etait bien celui la |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C clair ! Ca donne envie de lacher des larmes ! |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
--------------- Stompin' & wishin'... |
ilien83 C'est écrit dessus ...Transactions (0) | Vas voir sur jeuxvideo.com:
[edtdd]--Message édité par ilien83--[/edtdd] --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
fluff Transactions (0) | Jcrois que ce qui m'a fait le plus galéré dans ce jeu, c'est le passage ou il faut traverser la riviere avec le grappin, dans le monde des tenebres, j'ai bien du y passer 1 semaine avant de comprendre. |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 18:58:49 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | moi g jamais compris comment finir le chateau 5 en monde tenebre avant le 6 m'a tjs fallu le tresor du 6 pour enfoncer le bloc dans le 5 --------------- Stompin' & wishin'... |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
cronos Transactions (0) |
|
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Je me souviens d'une des dernières fois où j'y ai joué: Terminé à 100% en une partie de 4 heures non stop.
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | bah vi sans doute mais g jamais vu cette piece avec des blocs à pousser dejà ... --------------- Stompin' & wishin'... |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | je devais avoir un jeu bugge --------------- Stompin' & wishin'... |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Bonne chance!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Krueger--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
fluff Transactions (0) |
|
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Oui. Je l'avais rejoué plusieurs fois, alors j'ai fini par le connaître quasiment sur le bout des doigts. --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 4h , j'y crois pas ! |
fluff Transactions (0) | C'est impossible, il y a trop de passages a la con avec bcp de textes, en + tu dis 100%, ce qui est impossible vu le chemin parcourir avec ttes les quetes a la con. |
fluff Transactions (0) | 6h encore ca passerait, mais 4h ca fait peu quand meme
|
djoul Transactions (1) | tain la ou j'en avais le plus chier, c'est le monstre en forme de chenille !
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | tain arretez j'ai envie de me le refaire
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Oui le design du zelda 3 snes et le cell shading de la cube sont tres proche , ca doit étre voulu |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | on devrai avoir des kestion de ce genre + souven
|
bleuarp Transactions (0) | Hé hé zelda 3 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | BS zelda = Zelda 1 sur Nes |
phalanxr Transactions (0) | je crois que je me souviens !!
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | C'est exactement ça. |
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Sur la photo, c'est le bon endroit pour utiliser le miroir : |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | le 5 c cui en dessous à droite et le 6 en dessous à gauche ... 5 = celui de glace ou tu as le zoli new costume et le 6 la canne à blocs --------------- Stompin' & wishin'... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2002 à 23:50:56
|
Cherrytree cn=?Transactions (0) | Je crois me souvenir, le 5 c'est la forêt, le 6 c'est le désert ou il pleut. C'est ça ? Tes explications sont pas franchement claires
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |