|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ZELDA GAME CUBE! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | j'suis ptetre à la rue mais il semblerait que la version de ZELDA GC soit en cell shading! c terrible g vue des images on dirait un walt disney!!! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 16:13:53 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | keskia --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ben, c'est juste que ça va faire 1 an que le monde entier discute de ça --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa je suis POOR. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | moi je dis ça va être terrible! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 16:34:20 |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | moa chui triste --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | par contre, truc curieux!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stolas--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
kilik Transactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | Pour moi, le charisme du personnage que l'on incarne fait partie de l'interet du jeu lui meme. Et la on ne peut pas vraiment dire que le nouveau Link soit charismatique! |
@chewie Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | j'ai vu aucune image.. a kk1 ki en a pour voir un peu ce ki provoque tant de remous? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Zeldalex Transactions (0) | Zelda!
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le design general ressemble bcq a celui de zelda 3 ! |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | http://www.zelda-world.com
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | la video est terrible !,l'animation sublime !!!!! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le |