Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

PS2 : je suis dégouté...

n°221306
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 09-10-2001 à 14:18:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu me sort ce post edité de la 1ere page ? :)
yen a  2  : le 1er cest une reponse a houla ,  que jconnai pas , le second jparle a dion de l'identité de mouette
 
=> quel rapport avec toi ? a moins que tu sois mouette ? :)
 
pour not 1ere rencontre , jmen souvien pu en fait mais cetait un topic anti ps2 ca cest sur :)
enfin pour ce qui est de la 1ere impression que jai eu de toi , cest tout pareil  :)

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
mood
Publicité
Posté le 09-10-2001 à 14:18:17  profilanswer
 

n°221523
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-10-2001 à 17:18:24  profilanswer
 

Bah la PS2 a eu un lancement merdike (le coup du Virgin, la pénurie, etc) et des jeux première génération pas top, mais bon, la Gamecube à 3 jeux, pas de quoi parader non plus, encore une fois on nous demande de patienter et on nous promet les bons jeux pour dans X mois. Comme d'hab.  
 
Perso j'ai rien contre la PS2, sauf que pour moi c'est toujours beaucoup trop cher et que il n'y a aucun jeu qui me botte sur cette console. C'est pas du parti pris anti Sony, c'était pareil avec la PSX, je suis pas attiré par les jeux de cette console, j'y peux rien. Les Final Fantasy je trouve que c'est l'équivalent 2001 de nos bons vieux CD-I genre Inca et autres merdes pas ludiques, les Resident Evil ça me bourre (comment ça ils sont sur GC now :D), je ne troquerai pas un Sega Rally pour tous les Wipe Out du monde, et Metal Gear Solid ça m'emmerde (désolé).
 
A part Maximo ou quelques titres isolés (le prochain titre des créateurs de Crash, Jax & Machin là), je vois pas l'intérêt d'acheter cette console pour l'instant. Alors comme pour la PSX, comme pour la N64, j'achèterai quand ça coûtera que dalle et que les bons jeux seront derrière elle. En attendant vivement la Gamecube :)
 
Prodigy

n°221551
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 09-10-2001 à 17:35:08  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

tu me sort ce post edité de la 1ere page ? :)
yen a  2  : le 1er cest une reponse a houla ,  que jconnai pas , le second jparle a dion de l'identité de mouette



 
 
et celui qui à disparu qui fait mention des acharnés comme nik qui cherchent n'importe quel pretexte foireux pour descendre la ps2 :D  
 
 
hors même moi je n'ai pas tenu ce genre de propos envers un "props2" ici hormis irkel :D  
 
donc je suis vexé :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°221552
T-106

Transactions (0)
Posté le 09-10-2001 à 17:35:25  profilanswer
 

En direct de PF :  
 
"DOA 3 c'est tout
c'est pas un jeu de baston qui fera le succes d'une console car apparement il n'y aura que sa et des jeux pc
j'espere vraiment que bill va se casser la gueule"
 
Je rend hommages au resistant qui luttent contre la connerie sonyenne ... apres tout ... ont hais que ce dont ont a peur ...

n°221556
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 09-10-2001 à 17:38:37  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Bah la PS2 a eu un lancement merdike (le coup du Virgin, la pénurie, etc) et des jeux première génération pas top, mais bon, la Gamecube à 3 jeux, pas de quoi parader non plus, encore une fois on nous demande de patienter et on nous promet les bons jeux pour dans X mois. Comme d'hab.  




 
prod oublie pas non plus que la GC est PAS SORTIE en france, donc pour ce qui est de la line up de lancement c'est un peu tot pour juger je pense que lors de la sortie européenne (et meme americaine) il y aura deja de meilleurs titres et plus variés.

n°221560
T-106

Transactions (0)
Posté le 09-10-2001 à 17:43:10  profilanswer
 

Il me font pitier ces fanatiques ... le lancement de la NGC est mitigé , ils se felicitent et la descendent en se rassurant mutuellement qu'elle ne viendra pas entacher leur bijou de mediocrité ... quand la Xbox et les vrai jeux NGC sortirons ... plus dur sera leur chute ... ho je pari qu'ils trouverons bien une conneries pour se voiler la face comme d'hab ...
 
Societé de consomation qui aliene les esprit faibles ...

n°221579
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-10-2001 à 18:09:39  profilanswer
 

Bah Trunks y'aura au moins Rogue Leader, c clair. Et c'est le plus important je crois :D  
 
Prodigy

n°221603
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 09-10-2001 à 18:51:19  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
et celui qui à disparu qui fait mention des acharnés comme nik qui cherchent n'importe quel pretexte foireux pour descendre la ps2 :D  
 
hors même moi je n'ai pas tenu ce genre de propos envers un "props2" ici hormis irkel :D  
 
donc je suis vexé :D  




 
celui la ?
 
cest justement une des raison pour lakelle chui souvent intervenu (mechament au bout d1 moment) : a force de voir  4 ou 5 acharnés du genre de nik repeter  sans arret les meme idioties , ca pourrai faire croire a certain que la ps2 et ses jeux , cest que de la merde et ca le sera toujours , et ca riskerai de les faire passer a coté de jeux geniaux
 
bon ok , faut etre plutot faible et tres mal informé pour croire des gars dans vot genre , mais  bon , yen a qui sont plus influencable que d'autres et cest notre role a nous , gens de bonne foi , de les remetre sur le droit chemin      
   
 
ya pas de "message edité par susmab" en bas  
 
comme jai deja dit  50 fois , la jrepondai a naru
et jai ete mechant ? jtai traité d'acharné qui a une epoque ma poussé a intervenir pask tu balancais des attaque trop connes , ce qui est vrai (tes pas acharné peut etre ? :) et nfs5 et rc2000 vs gt3 , cetait pas tres tres con peut etre ? :))
bon ok jai pas precisé les topic incriminés et jai pas precisé non plus  "a une epoque" , mais cest ce que je voulai dire :)
pis bon yavai des  :lol:  :lol:  
 
pas ma faute si tes parano moi :)
 
enfin en tout cas ca meritai pas toute tes insultes de merde

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°221653
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 10-10-2001 à 18:29:58  profilanswer
 

LA HAINE
 
 
 
j'ai été au supermarché CORA de ma région afin d'acquérir le pack GT3 apres mûre réflexion, je me renseigne, on me dit qu'il faut demander à l'acceuil, hop je m'y précipite et là y'a 2 jeunes devant moi, c'est leur tour..., la dame lui donne la boiboite, ils payent, et là y'en a plus pour moi  :lol:  
 
:cry:
 
solution: FNAC mais CAI + CHAIRE SA RACE :(

 

[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]

n°221665
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 10-10-2001 à 18:39:44  profilanswer
 

:hot::hot:BIEN FAIT POUR TA GUEULE :hot::hot:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 10-10-2001 à 18:39:44  profilanswer
 

n°221669
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 10-10-2001 à 18:41:08  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:

n°221674
knives

Transactions (0)
Posté le 10-10-2001 à 18:45:35  profilanswer
 

c un signe du destin :D

n°221681
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 10-10-2001 à 18:49:30  profilanswer
 

tu rigoles mais c'est ce que je me suis dit figure toi :D
 
 
c'est plus que ne pas avoir de chance..à 5 seconde pres c'était fait..
 
:0F
*gngmgm*

 

[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]

n°221684
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 10-10-2001 à 18:51:55  profilanswer
 

heps naru, tu joues sur ce nick là maintenant ?
 
tu veux pas de clan ra3 toi?
 
hier on a eu notre 1er match de league contre les X3 mais (signe du destin encore une fois, je sais pas moi on m'en veux là haut c'est pas possible :D) j'ai planté au moment de me connecter au serveur :lol: et plus moyen de me connecter :lol:

n°221699
knives

Transactions (0)
Posté le 10-10-2001 à 19:00:47  profilanswer
 

non c Trigun sous q3 now :D
 
sinon chuis toujour une daube infame donc je prefere po rentrer dans un clan, apres y vont me jeter des cailloux, et chuis allergique aux cailloux :\
 
nan po de clan je prefere jouer tranquile sans me prendre la tete ;)
 
d'ailleur q3 demain j'arrete :o

n°221703
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 10-10-2001 à 19:03:55  profilanswer
 

knives a écrit a écrit :

non c Trigun sous q3 now :D
 
sinon chuis toujour une daube infame donc je prefere po rentrer dans un clan, apres y vont me jeter des cailloux, et chuis allergique aux cailloux :\
 
nan po de clan je prefere jouer tranquile sans me prendre la tete ;)
 
d'ailleur q3 demain j'arrete :o  




 
 :lol: nan mais t'es pas moV du tout, arrete de faire ton timide va:D, bah pour les cailloux met une cotte de maille ca fait d'ja moins mal
 
non sérieux t'est bon je trouve

n°221732
knives

Transactions (0)
Posté le 10-10-2001 à 19:30:50  profilanswer
 

dis pas ca y en a qui vont croire que c vrais :o
 
ralala ca m'enerve des que je lis ou parle de q3 apres j'ai qu une seule idee en tete c map1 sur ra3 :(
 
raaaah non je ne vais pas cliquer noooonnn... bon ok, mais juste 10mn alors :D

n°221747
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 10-10-2001 à 19:41:27  profilanswer
 

Mdr :lol:  
 
chui dans le meme état de délabrement pshychologique que toi, pas d'inquiétude, je pense me sevrer aussi tout doucement à l'aide de mon ping foireux :D et d'un peu de GT3

 

[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]

n°221921
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-10-2001 à 22:48:10  profilanswer
 

Citation :

y'aura au moins Rogue Leader, c clair. Et c'est le plus important je crois


 
Prod c'est un bon garçon. ;)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide dans Dark Cloud sur PS2Ps2 ??
besoin d'avis sur la PS2*Monkey Ball* et *Jet Set Radio Futur* sur PS2?
La PS2 C'est de la M....Puces PS2...
Volent MS retour de force + PS2 = fonctionnent ?PS2 à 2000 balles ?
la PS2 a 1990 Frs ou 2290 Frs au choix... :o)Jeux Import PS1 et PS2 sur PS2 ??????
Plus de sujets relatifs à : PS2 : je suis dégouté...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR