Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

PS2 : je suis dégouté...

n°219996
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 01:04:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zeross a écrit a écrit :

C'est vrai ça nik j'ai corrigé... Pourquoi j'ai foutu une virgule moi j'ai même pas fait gaffe que ça voulait plus rien dire.
 
Pour les autres vous dérangez pas pour moi je fais que passer :D  




 
faite donc:D

mood
Publicité
Posté le 08-10-2001 à 01:04:24  profilanswer
 

n°219998
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 01:07:07  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

t'es franchemen stupide (oups pardon tes propos sont stupide :D) car tu viens justement de prouver par A + B que comme à ton habitude tu tires les phrases hors de leur contexte pour leur faire dire CE QUE TU VEUX



 
 
 
non c' est de TOI que je fais ce que je veux andouille
 
 
je viens de prouver par A+B que quand je mettais l'integralité du message tu t'appercevais que t'avais dit une connerie ?  
 
parce que j' ai mis TOUT ton message j' ai même pas viré une seule virgule  
 
 
alors au lieu de te cacher derriere tes "il à tout mis mon topic hors contexte" habituel (à croire que t'as rien d'autre à repondre que CA c' est desesperant :sarcastic: ) tu ferais mieux de te relire :sarcastic:  
 
balaye devant ta porte quoi .
charité bien ordonnée commence par soi-même ...
capishe ?  
 
sur ce je te renvoie aux sages paroles de lightin qui à pas dû beaucoup apprecier ton irruption devastatrice au milieu de notre conversation entre gens civilisés.


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°220001
lightin

Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 01:09:06  profilanswer
 

ryan-->bin ecoute, fo qd meme reconnaitre que c un des seuls-ils doivent etre 4-5 gd max-du forum qui semble avoir eu bcoup de consoles, s en servir pas mal, qui deteste la play2, mais qui avance des arguments!
 
c bien dommage d ailleurs...:(
 
tiens nik, est ce que tu a eu l okazion de constater par exemple les problemes de scintillements de la play2? pasqueu je trouve que c'est un exemple vachement illustratif de la position de bcoup vis a vis de la console!
 
alors, objectivement, OUI elle scintille, surtout sur un ecran 50hz, ca tue, mais pdt qu on joue, c'est vraiment pas un probleme!! ca se voit pas du tout! donc effectivement, c une erreur de conception extremement lourde de la part de sony, et la dessus je te rejoint pour dire qu elle a été baclée, mais ca n'en fait toujours pas une merde pour autant!
 
si?

 

[edtdd]--Message édité par lightin--[/edtdd]

n°220003
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 01:13:17  profilanswer
 

euh, à ma connaissance il ne là possede pas..

n°220004
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 01:16:07  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
 
 
non c' est de TOI que je fais ce que je veux andouille
 
 
je viens de prouver par A+B que quand je mettais l'integralité du message tu t'appercevais que t'avais dit une connerie ?  
 
parce que j' ai mis TOUT ton message j' ai même pas viré une seule virgule  
 
 
alors au lieu de te cacher derriere tes "il à tout mis mon topic hors contexte" habituel (à croire que t'as rien d'autre à repondre que CA c' est desesperant :sarcastic: ) tu ferais mieux de te relire :sarcastic:  
 
balaye devant ta porte quoi .
charité bien ordonnée commence par soi-même ...
capishe ?  
 
sur ce je te renvoie aux sages paroles de lightin qui à pas dû beaucoup apprecier ton irruption devastatrice au milieu de notre conversation entre gens civilisés.  




 
quel talent, quel verve!
 
mais t'es increvable toi!

n°220005
lightin

Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 01:18:06  profilanswer
 

ryan-->j'ai pas dit qu il l avait, j'ai dit qu il donnait des arguments, et justement c la ou je veux en venir : il ne l a pas vraiment testée, et dans la mesure ou par principe je crachais sur cette bestiole moi meme y a encore disons 2 mois, je pense que le fait d'avoir viré ma cutille apres avoir essaye prouve que n importe qui peut non pas aimer cette machine, mais au moins lui lacher la grappe pasqueu moi j en ai plein le cul de voir des topics anti ps2 sans raison d etre...

n°220006
lightin

Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 01:18:49  profilanswer
 

oula merde, j avais pas vu l heure!!!
 
dodo moi! urgent!!!
 
 
+++++++++++++
 
 
 :sleep:  :sleep:

n°220008
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 01:20:17  profilanswer
 

lightin a écrit a écrit :

 
tiens nik, est ce que tu a eu l okazion de constater par exemple les problemes de scintillements de la play2? pasqueu je trouve que c'est un exemple vachement illustratif de la position de bcoup vis a vis de la console!



 
 
ouaip à carrefour sur une borne d'expo ..  
 
 
seulement c'etait sur une TV 35cm ou une connerie comme ca alors objectivement c'etait pas enorme avec GT3 (ridge 5 par contre là ouille :D:D )
 
alors j'imagine pas le resultat sur un truc genre ma thomson 28dked 72cm avec laquelle je joue...  
 
celà dit comme GT3 est tres fluide ; enfin quand je dis fluide ce serait plus "homogène" (par rapport aux opus PS2 ) lca se voit pas trop trop
 
enfin c' est comme tout ca depend des jeux sur dreamcast c' est pareil par exemple je joue generalement à MSR en 16/9 :D  
ben sur PS2 y' a juste plus de MSR c' est tout ..  
 
alors non evidemment RIEN QUE CA ca en fait pas une merde sauf evidemment si TOUS les jeux ne pouvaient passer qu'en 640x280 hors c' est heureusement pas le cas
 mais le fait que quasiment les jeux euro tournent en 50hz déja ca ajoute au malaise
 
le probleme de la PS2 c' est plus le nombre de details desagreables en somme ..  
 
le scintillement ca fait pas de la ps2 une merde;
le manque de couleurs ou le faible res des textures non plus  
le 50hz non plus ;
 
mais quand t'ajoutes le tout l'un par-dessus l'autre à force ca devient chiant ...


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°220009
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 01:20:21  profilanswer
 

lightin a écrit a écrit :

ryan-->bin ecoute, fo qd meme reconnaitre que c un des seuls-ils doivent etre 4-5 gd max-du forum qui semble avoir eu bcoup de consoles, s en servir pas mal, qui deteste la play2, mais qui avance des arguments!
 
c bien dommage d ailleurs...:(
 
tiens nik, est ce que tu a eu l okazion de constater par exemple les problemes de scintillements de la play2? pasqueu je trouve que c'est un exemple vachement illustratif de la position de bcoup vis a vis de la console!
 
alors, objectivement, OUI elle scintille, surtout sur un ecran 50hz, ca tue, mais pdt qu on joue, c'est vraiment pas un probleme!! ca se voit pas du tout! donc effectivement, c une erreur de conception extremement lourde de la part de sony, et la dessus je te rejoint pour dire qu elle a été baclée, mais ca n'en fait toujours pas une merde pour autant!
 
si?  
 
 




Le fait d'avoir eu beaucoup de consoles n'est pas à mon avis la meilleure raison pour se permettre de casser la ps2, bien au contraire. n'importe quel "pro" de la console remarquerait que mis à part une légère faiblesse sur le plan graphique, la ps2 est un monstre de puissance quand elle est bien exploitée.
Alors évidemment elle est difficile à programmer et donc, tout le monde n'est pas capable de faire du bon avec, mais il en va de même sur toute les machines car de toutes façon, les programmeurs sont de plus en plus mauvais.
Plus personne ne code en assembleur directement dans les tripes de la machine. C'est bien plus simple de programmer dans un langage standard genre C facilement adaptable d'une machine à une autre alors faut pas s'étonner si le résultat laisse à désirer dès que la machine en question possède des co-processeurs un peu hors-norme.

n°220010
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 01:21:36  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 
quel talent, quel verve!
 
mais t'es increvable toi!  




 
exactement .  
maintenant tu va nous laisser et retourner jouer aux legos aller :hello:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 08-10-2001 à 01:21:36  profilanswer
 

n°220013
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 01:24:34  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
exactement .  
maintenant tu va nous laisser et retourner jouer aux legos aller :hello:  




kesta contre les legos? ça tue les legos! probablement la plus grande invention dans le domaine du jouet! ;)

n°220014
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 01:25:01  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
Le fait d'avoir eu beaucoup de consoles n'est pas à mon avis la meilleure raison pour se permettre de casser la ps2, bien au contraire. n'importe quel "pro" de la console remarquerait que mis à part une légère faiblesse sur le plan graphique, la ps2 est un monstre de puissance quand elle est bien exploitée.
Alors évidemment elle est difficile à programmer et donc, tout le monde n'est pas capable de faire du bon avec, mais il en va de même sur toute les machines car de toutes façon, les programmeurs sont de plus en plus mauvais.
Plus personne ne code en assembleur directement dans les tripes de la machine. C'est bien plus simple de programmer dans un langage standard genre C facilement adaptable d'une machine à une autre alors faut pas s'étonner si le résultat laisse à désirer dès que la machine en question possède des co-processeurs un peu hors-norme.  




 
 
ouais c' est le bon vieux "programmer sur ps2 ca s'merite!"
 
vivement la ps3 qu'il faudra programmer directement en binaire pour être vraiment sûrs que ce soir QUE les meilleurs programmeurs qui bossent dessus :sarcastic:  
 
c' est pas une question de bons ou mauvais  mais on s'est pas fait chier à inventer des languages de programmations simples et evolués si c' est pour revenir 10 ans en arriere avec une nouvelle machine .....


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°220015
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 01:25:39  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
kesta contre les legos? ça tue les legos! probablement la plus grande invention dans le domaine du jouet! ;)  




tout à fait ce serait dommage de les laisser prendre la poussière alez salut :hello: :D

 

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°220021
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 01:31:26  profilanswer
 

je t'ai tant marqué que ca pour que tu m'inseres dans ta signature?
 
 
c'est trop d'honneur:)

n°220022
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 01:33:12  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

je t'ai tant marqué que ca pour que tu m'inseres dans ta signature?
 
 
c'est trop d'honneur:)  




 
t'y est depuis la page 1 :D:D:D  
 
 
et d'ailleurs t'etais censé FOUTRE LE CAMP soit-dit en passant:D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°220023
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 01:33:25  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
 
ouais c' est le bon vieux "programmer sur ps2 ca s'merite!"
 
vivement la ps3 qu'il faudra programmer directement en binaire pour être vraiment sûrs que ce soir QUE les meilleurs programmeurs qui bossent dessus :sarcastic:  
 
c' est pas une question de bons ou mauvais  mais on s'est pas fait chier à inventer des languages de programmations simples et evolués si c' est pour revenir 10 ans en arriere avec une nouvelle machine .....  




ouais enfin... le C n'est pas beaucoup plus jeune que le Basic et on ne va pas programmer un jeu de la mort en basic.
Le C à la base c'est plus un équivalent du Pascal pour programmer des merdes de bases de données et des softs bureautiques.
Mais c'est vrai, c'est plus simple d'apprendre une bonne fois le C plutôt que d'apprendre un nouveau langage avec chaque nouvelle machine. Je n'ai rien contre ça, seulement faut pas s'étonner si la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.
Avec du matos standard prévu pour ce type de langage, genre X-box (cpu Intel, vidéo Nvidia) ou Gamecube (cpu IBM, vidéo ATI), bref du matos de base (ce qui ne veut pas dire mauvais), ça va, par contre, dès qu'on sort un peu des sentiers battus (les différents chips de la ps2 crées de toutes pièces), là le résultat est nettement moins bon car le langage n'est pas prévu pour ça.
 
Sur ce... good night à tous, même aux plus bornés. :hello:

n°220024
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 01:33:27  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
 
ouaip à carrefour sur une borne d'expo ..  
 
 
seulement c'etait sur une TV 35cm ou une connerie comme ca alors objectivement c'etait pas enorme avec GT3 (ridge 5 par contre là ouille :D:D )
 
alors j'imagine pas le resultat sur un truc genre ma thomson 28dked 72cm avec laquelle je joue...  
 
celà dit comme GT3 est tres fluide ; enfin quand je dis fluide ce serait plus "homogène" (par rapport aux opus PS2 ) lca se voit pas trop trop
 
enfin c' est comme tout ca depend des jeux sur dreamcast c' est pareil par exemple je joue generalement à MSR en 16/9 :D  
ben sur PS2 y' a juste plus de MSR c' est tout ..  
 
alors non evidemment RIEN QUE CA ca en fait pas une merde sauf evidemment si TOUS les jeux ne pouvaient passer qu'en 640x280 hors c' est heureusement pas le cas
 mais le fait que quasiment les jeux euro tournent en 50hz déja ca ajoute au malaise
 
le probleme de la PS2 c' est plus le nombre de details desagreables en somme ..  
 
le scintillement ca fait pas de la ps2 une merde;
le manque de couleurs ou le faible res des textures non plus  
le 50hz non plus ;
 
mais quand t'ajoutes le tout l'un par-dessus l'autre à force ca devient chiant ...  




 
 
champagne, je suis plus ou moins d'accords :ouch: mais on sent quand meme qu'il a du mal à avouer que gt3 est fluiiiiide :)

 

[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]

n°220028
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 01:37:58  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
ouais enfin... le C n'est pas beaucoup plus jeune que le Basic et on ne va pas programmer un jeu de la mort en basic.
Le C à la base c'est plus un équivalent du Pascal pour programmer des merdes de bases de données et des softs bureautiques.
Mais c'est vrai, c'est plus simple d'apprendre une bonne fois le C plutôt que d'apprendre un nouveau langage avec chaque nouvelle machine. Je n'ai rien contre ça, seulement faut pas s'étonner si la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.
Avec du matos standard prévu pour ce type de langage, genre X-box (cpu Intel, vidéo Nvidia) ou Gamecube (cpu IBM, vidéo ATI), bref du matos de base (ce qui ne veut pas dire mauvais), ça va, par contre, dès qu'on sort un peu des sentiers battus (les différents chips de la ps2 crées de toutes pièces), là le résultat est nettement moins bon car le langage n'est pas prévu pour ça.
 
Sur ce... good night à tous, même aux plus bornés. :hello:  




 
j'avoue ca outrepasse mes compétances techniques mais, i'm right with you :)  
 
c'est quand meme mieux d'avoir un avis pondéré et réfléchis plutot que de voir tout en noir non ?

n°220031
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 01:48:25  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
champagne, je suis plus ou moins d'accords :ouch: mais on sent quand meme qu'il a du mal à avouer que gt3 est fluiiiiide :)  




 
 
 
ben quoi QUAND EST-CE QUE J AI DIT LE CONTRAIRE ?  
mais il est pas possible ce mec je croyais en rajouter mais il réécrit vraiment ma biographie c' est dingue :eek:  
 
gt3 est fluide en general seulement comme il est en 50hz ben forcement il se traine un peu ;
 
... comme tous les jeux en 50 hz ..  
 
 
crowfix : ouais c' est bien mignon tout ca mais ca dispense quand même pas sony ,qui à reussi à créer l'EE, de fournir avec un VRAI kit de developpement digne de ce nom aux pauvres programmeurs qui voient arriver la chose...  
 
ou au moins quelques librairies comme pour la PSX histoire que les devellopeurs aient pas constamment à partir de zero :  
 
parce que si y' a plus de boulot le dev est plus long ; si le dev est plus long il est plus cher; etc vous connaissez la suite....


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°220033
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 01:50:22  profilanswer
 

on est d'accord

n°220045
mavo

Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 02:56:25  profilanswer
 

Il soulage ce topic au moins... :??:  :lol:

 

[edtdd]--Message édité par Mavo--[/edtdd]


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°220050
kilik

Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 03:33:34  profilanswer
 

nik166 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
je juge pas la console à ses jeux
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
Oui je suis un peu comme toi. J aime bien la ps2 parcequ elle est noire. J aime pas la NGC parcequ elle violette, mais j aime bien la Xbox parceque on dirait une centrale nucleaire.

n°220092
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 09:58:15  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

nik166 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
je juge pas la console à ses jeux
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
Oui je suis un peu comme toi. J aime bien la ps2 parcequ elle est noire. J aime pas la NGC parcequ elle violette, mais j aime bien la Xbox parceque on dirait une centrale nucleaire.  




 
NOUS SOMMES DONC D'ACCORD! :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°220133
n0mad
inscrit au XXe siècle
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 10:37:10  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
perso je juge pas la console à ses jeux  




 
Je me demande alors à quoi tu peux juger une console sinon qu'à ses jeux. A la couleur de la page de présentation ? de la boite ? :lol: :lol: :lol: :lol: Put'1, c'est déplorable...


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°220173
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 11:01:28  profilanswer
 

n0mad a écrit a écrit :

 
 
Je me demande alors à quoi tu peux juger une console sinon qu'à ses jeux. A la couleur de la page de présentation ? de la boite ? :lol: :lol: :lol: :lol: Put'1, c'est déplorable...  




 
 
toi t' as repris ma citation dans le post d'un autre et pas dams mon texte original je parie :D:D  
que ryan sache pas lire passe encore masi si vous vous y mettez à 3 ca devient TRES GRAVE :D  
 
 
donc ce que je disais pour me repeter apres tout cliquer sur le petit "1" en bas c' est vrai c' est harrassant;  
une console quand elle est pourrie elle est pourrie et si une equipe passe 4 ans a creer un bon jeu dessus ca va pas miraculeusement transformer la dite console pourrie en megabombe mais en console pourrie avec un bon jeu dessus
 
et inversement c' est pas parce que la ps1 à "noodle cooking master 2" que ca en devient une chiotte ce serait pas LOGIQUE :D
 
la machine elle est bien concue ou elle l'est pas elle va pas devenir formidable du jour au lendemain juste parce que quoi d'ailleurs ?  
parce qu'y à quelques jeux qui commencent à lui sortir les tripes au prix de millions de dollars?  
les devellopeurs y se plaignaient avant GT3 et y se plaignent toujours c' est donc que gt3 n'a pas amelioré la PS2 c' est bizzare oui je sais mais j'y peux rien :D  
 
c' est pas parce que je vais faire tourner max payne sur un cirix qu'y deviendra super faut reflechir à un moment :D

 

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°220177
n0mad
inscrit au XXe siècle
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 11:07:59  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
 
toi t' as repris ma citation dans le post d'un autre et pas dams mon texte original je parie :D:D  
 
 
donc ce que je disais pour me repeter apres tout cliquer sur le petit "1" en bas c' est vrai c' est harrassant;  
une console quand elle est pourrie elle est pourrie et si une equipe passe 4 ans a creer un bon jeu dessus ca va pas miraculeusement transformer la dite console pourrie en megabombe mais en console pourrie avec un bon jeu dessus
 
et inversement c' est pas parce que la ps1 à "noodle cooking master 2" que ca en devient une chiotte ce serait pas LOGIQUE :D
 
 
c' est pas parce que je vais faire tourner max payne sur un cirix qu'y deviendra super faut reflechir à un moment :D  




 
N'en rajoute pas svp, t'es assez ridicule comme ça. Nik166, le gars qui aime pas la PS2 parce qu'il n'aime pas le BLEU :lol: :lol: :lol: :lol: T'as pensé à rentrer à "Joystick", tu ferais un bon critique subjectif :lol:


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°220179
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 11:09:06  profilanswer
 

n0mad a écrit a écrit :

 
 
N'en rajoute pas svp, t'es assez ridicule comme ça. Nik166, le gars qui aime pas la PS2 parce qu'il n'aime pas le BLEU :lol: :lol: :lol: :lol: T'as pensé à rentrer à "Joystick", tu ferais un bon critique subjectif :lol:  




donc ce que je disais pour me repeter apres tout cliquer sur le petit "1" en bas c' est vrai c' est harrassant;  
une console quand elle est pourrie elle est pourrie et si une equipe passe 4 ans a creer un bon jeu dessus ca va pas miraculeusement transformer la dite console pourrie en megabombe mais en console pourrie avec un bon jeu dessus
 
et inversement c' est pas parce que la ps1 à "noodle cooking master 2" que ca en devient une chiotte ce serait pas LOGIQUE :D
 
la machine elle est bien concue ou elle l'est pas elle va pas devenir formidable du jour au lendemain juste parce que quoi d'ailleurs ?  
parce qu'y à quelques jeux qui commencent à lui sortir les tripes au prix de millions de dollars?  
les devellopeurs y se plaignaient avant GT3 et y se plaignent toujours c' est donc que gt3 n'a pas amelioré la PS2 c' est bizzare oui je sais mais j'y peux rien :D  
 
c' est pas parce que je vais faire tourner max payne sur un cirix qu'y deviendra super faut reflechir à un moment :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°220181
partitionz

Transactions (5)
Posté le 08-10-2001 à 11:09:24  profilanswer
 

Hé nomad, tu peux répondre à mon pv stp thx


---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
n°220211
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 11:31:03  profilanswer
 

franckymania a écrit a écrit :

 
 
Les jeux videos, c'est une console, mais aussi un esprit, qui ont disparus depuis l'arrivée du commercialement marketing Sony.  




 
 :lol:  :lol:  
allons allons...
depuis le tout debut c est une affaire de marketing, nolan bushnell est considere a tort commele pere desjeux video parce qu il a ete le + malin "marketinguement" parlant, la vcs dominait le marche meme apres la sortie des intelliision uniquement pour des raisons marketing, etc etc
ce que tu decris, c est du chantal goya.

n°220275
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 13:03:38  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
ceci n'est evidemment qu'une vision PLUS QUE MODEREE de mon etat d'esprit actuel envers cet espece d'enfoiré gavé à la mauvaise foi et à l'etroitesse d'esprit fanatique depuis l'enfance dumoins c' est ce que j'espere mais tout le monde n'a pas de circonstances attenuantes ..  
il y a des faits qui ne se nient pas .  
 
 
susmab n'a pas d'avis il ne fait que degueuler sur celui des autres :sarcastic:
vous allez voir que ca va pas l'empecher d'oser parler d'"argumentation" :sarcastic:  
 
 




 
oula , mais cest quil mord maintenant
 
taime pas quon te tienne tete hein ?
non mais cest vrai d'abord , cest qui ces connard qui te repondent  et tempechent de faire ta star qui sait tout mieux que les autres ? zont pas le droit cest toi le boss de hfr  !!!
 
 
aller , cest bien mon chtit nik , jai meme pu besoin dargumenter quoiquecesoit comme tu dis et comme je lai fait ya longtemps pour rien , now avec tes insulte a la mord moi le noeud , tu te ridiculise et te discredite tout seul sans que jai rien a faire
 
dmaniere nimporte qui d'un peu inteligent  necoute meme pu tes delire sur la ps2 : tes critique datent de ya  2 ans a la sortie de la ps2 et nont pu lieu d'etre actuellement , ya riena  dire de plus
 
 
enfin quand meme , me faire traiter de gros enfoiré fanatique de mauvaise foi par nik166 , cest le comble ultime !!!
 
tu vois , moi quand jachete un truc , je verifie avant , jme renseigne , et je teste  
la ps2 jai mis presk  1 an avant de me decider , tout simplement pask au debut , cetait pas ca , mais que ensuite , jai vu que ca valait le coup et que jallai surement pas le regreter vu les jeux annoncé dessus
mais toi , cest sur tu sai mieu que nous , tu as vu 2 minute une ps2 mal en point tourner sur une tv 35cm au carefour du coin
 
ca fai vraiment pité des mec dans ton genre
 
 
jme demande quand meme pk tu tacharne sur la ps2 et ses "defenseurs" comme ca : ya surement une raison obscure (en dehors du fait que taime pas quon te tienne tete)
 
jparle pas de tes raisons fantasmagorique genre la ps2 a ete faite a la va vite , elle est trop chere, elle est impossible a programmer , ses jeu sont laids , sont pas interessants et surtout sont bourés daliasing  , et ses defenseur sont des fanatique mongol conditionnés depuis lenfance
 
non , la jparle d'une vrai raison bien psyko et graveleuse pour merdeux attardé bien frustré et qui na pas grand chose a voir avec la ps2  
 
quelquun a une idée ? :)
 
 
derniere chose : si taime pas quon te dise que la ps2 est bien et que ya des bon jeux dessus , ben va falloir te preparer un nouveau blindage , pask ca va devenir courant la
yen a de plus en plus qui vont acheter la console et se rendre compte qu'elle est pas si mal et que les discours de golio finis dans ton genre , cetait vraiment nimporte quoi
 
 
bah oui , on ne peut vraiment juger quune fois quon a pu tester  
la verité , cest pas des "on dit" de merdeux prepuberts qui veulent se faire connaitre
 
 
voila jai fini , jdirai rien de plus , jai passé l'age de me prendre la tete continuelement avec des merdeux qui nen valent pas la peine

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°220279
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 13:07:57  profilanswer
 

va coucher ryan t'apelle! :sarcastic:  
 
 
 
( alors ... je lis ou pas  j' ai même pas le courage de savoir si ce coup ci je suis un conspirateur mondial antips2 ou un gros connard-qui-sait-pas-de-koi-y-parle-d-abord-la-ps2-je-la-connait-moua :sarcastic: .... mouais non finalement je lis pas . )

 

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°220281
L'Homme de​ cuivre

Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 13:16:07  profilanswer
 

la dreamcast je l ai eu et ben elle ne m a pas amuse du tout  
que des jeux ou tu joues 5min  
elle etait facile a programmer la dreamcast mais elle s est lamentablement vautres  
la ps2 a marché du tonnerre donc y aura des jeux bcp meme et de mieux en mieux  
au moins avec la play2 on a le plaisir de voir evoluer les graphisme de sa console alors que la dream ct tout de suite a fond donc aucun interet et tres ennuyeux
la ps2 me tente bien surtout pour gt3 car un jeu comme ca me fait 1 an ca c un bon jeu de caisse y en a marre des vieux jeux caisse ou  t as tout de suite des bagnole de ouf
c debile car tu te fait chier


---------------
voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers  
n°220282
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 13:16:34  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

va coucher ryan t'apelle! :sarcastic:  
 
 
 
( alors ... je lis ou pas  j' ai même pas le courage de savoir si ce coup ci je suis un conspirateur mondial antips2 ou un gros connard-qui-sait-pas-de-koi-y-parle-d-abord-la-ps2-je-la-connait-moua :sarcastic: .... mouais non finalement je lis pas . )  
 
 




 
tinkiete chui pas surpris , ca fait deja un moment que tu sai pu quoi dire a part des sarcasme et des insultes


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°220284
kilik

Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 13:19:00  profilanswer
 

Il est 7h20 du mat j avais du mal a me reveiller, mais 2 secs sur ce post et je suis desuite d attaque pour la journee. Comme quoi ce ne sont pas des debats si inutiles ;)

n°220286
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 13:23:35  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

Il est 7h20 du mat j avais du mal a me reveiller, mais 2 secs sur ce post et je suis desuite d attaque pour la journee. Comme quoi ce ne sont pas des debats si inutiles ;)  




 
jte passe la main , moi jmarrete la :)
 
deja si jai repondu au dessus cest juste pask ce golio ma attaqué personnellement a coup dinsulte a la con , alors que mon 1er message etait pas bien mechant (oula jlavai traité d'acharné , cest trop grave   :lol: )


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°220287
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 13:26:08  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

 
 
tinkiete chui pas surpris , ca fait deja un moment que tu sai pu quoi dire a part des sarcasme et des insultes  




 
 
ah parce que ton post juste au dessus ne contient que des remarques objectives sur la console dont on parle ?  
 
non ?
 
 
ah merde alors :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°220291
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 13:29:10  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

 
 
jte passe la main , moi jmarrete la :)
 
deja si jai repondu au dessus cest juste pask ce golio ma attaqué personnellement a coup dinsulte a la con , alors que mon 1er message etait pas bien mechant (oula jlavai traité d'acharné , cest trop grave   :lol: )  




 

Citation :

cest justement une des raison pour lakelle chui souvent intervenu (mechament au bout d1 moment) : a force de voir  4 ou 5 acharnés du genre de nik repeter  sans arret les meme idioties , ca pourrai faire croire a certain que la ps2 et ses jeux , cest que de la merde et ca le sera toujours , et ca riskerai de les faire passer a coté de jeux geniaux


 
 
et moi je te merde!  
 
 
"nik y dit que des conneries à longueur de journée" t'appelles ca un debat sur la ps2 ou une reponse au questions de lightin ?  
 
 
moi non j' apelle ca de la provoc et je te merde :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°220299
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 13:42:45  profilanswer
 

resumé ; dites moi si c' est moi qui suis parano ou pas:
 
 
lightin:
Mais le fait est que je ne parviens toujours pas a comprendre sur quels critéres se basent ceux qui la nomme "console de merde"!!!  
 
nik166
simple la ps2 est une machine bancale à la conception baclée c' est pourquoi c' est une console de merde ;
apres certes polyphony lui à sorti les tripes et à reussi à faire un jeu sympa malgrès le mauvais materiel il en reste que tout bon jeu qu'il soit il tourne sur une console de merde perso je juge pas la console à ses jeux : la saturn à aussi eu de tres bons jeux (3 ou 4) tout en etant une tres mauvaise console c' est tout simple    
d'ailleurs elle est morte..  
 
lightin
qqs ptites questions :  
-baclée a la limite, encore que je vois pas vraiment en koi (en tout cas plus maintenant que je l'ai essayée), mais pourkoi bancale?
-si polyphony a pu lui sortir les tripes, pourkoi pas d'autres??  
-en dehors de l'interet du jeu en lui meme, FF9 arache qd meme les retines tu trouves pas?  
-la play2 a cooté la peau duku jusqu a cette baisse, et le prix non seulement etait abusif, mais en plus pour un produit finalement bien en dessous de ce qu'en attendait les fans de play1, mais trouves tu vraiment que les jeux soient si nuls aujourd hui si tu passes outre ces elements?? en a t eu utilisé une chez toi ne serait ce que 2 jours pour  tester? ou est tu reste sur des impressions de magazin??  
 
 
 
 
 
       .... jusque là tout va bien ...  
 
 
 
RYAN:
 
laisse tomber, avec nik tu n'auras que ce genre d'arguments tout aussi bancal que ce qu'il décrit, c'est meme pas la peine, abandonne....

 
 
 
 
nik en reponse civilisée à lightin et ignorant ryan
 
c' est enfantin :  
sony à un super processeur : l'emotion engine ; c' est une vraie bête comparé à la concurrence , mais alors qu'à l'origine il etait prevu un chip graphique Nvidia (derivé du tnt2 comme le chip de la dreamcast est derivé du powervr2) pour des raisons obscures (pognon?  ) ca à pas marché et sony à decidé de tout faire tout seul et à pondu à la va-vite : LE GS!  
 
et lui c' est une vraie chiotte : sans aucuns effets hard il s'appuie comme un gros malade sur l'EE qui perd donc du coup son avantage ...
 
l' GS c' est le plus gros probleme de la PS2  
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
-si polyphony a pu lui sortir les tripes, pourkoi pas d'autres???
 
--------------------------------------------------
-----------------------------
ouaip pourquoi pas d'autres ? voilà la question  
 
pour y repondre il suffit de chercher les differences entre polyphony et les autres en question :  
polyphony à beneficié d'un financement ILLIMITE ainsi que de QUATRE ANS de developpement avec outre les moyens de fous un nombre faramineux de programmeurs et graphistes pour en arriver à ce resultat  
 
pourquoi ?
 
eh bien nous en venons à la 2eme tare de la PS2 : C EST UNE VRAIE MERDE A PROGRAMMER!
 
alors les devellopeurs y faut qu'y s'aient d'un coté le courage ; d'un autre les moyens et pour finir le talent necessaire problemes que l'on à pas eu avec la PS1 et qu'on aura encore moins avec la XBOX par exemple...
 
alors d'un coté ca permet d'eviter les TRES GROSSES daubes (pas les daubes hein ca y' en aura toujours ) genre softs de cuisine de nouilles et autres simulateurs de sieste sortis au japon sur PS1   mais d'un autre coté ca aninile l'audace et la creation si le moindre jeu coute des millions il FAUT qu'il se vende et par consequent sans risquer de deplaire ; et l'innovation est un de ces risques..  
 
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
-la play2 a cooté la peau duku jusqu a cette baisse, et le prix non seulement etait abusif, mais en plus pour un produit finalement bien en dessous de ce qu'en attendait les fans de play1, mais trouves tu vraiment que les jeux soient si nuls aujourd hui si tu passes outre ces elements??
 
--------------------------------------------------------------------------------
ben disons que si on me l'offre je n'acheterai que 3-4 jeux maxi c' est dommage  
surtout que ca inclut ridge 5 comme quoi on dira ce qu'on voudra mais je suis pas SI difficile    
 
 
 
 
 
 
 
     ... notez au passage la difference entre une reponse à la nik et une reponse à la ryan :sarcastic:
 
 
 
d'ailleursryan:
'tain j'ai meme plus envie de répondre à ce tas de mauvaise foi..bon qu is'en charge?

 
 
CA CAI CONSTRUCTIF! :fou:
viender me dire à MOI que JE fous la merde apres :fou:  
ah j'vous jure y' en à qui meriterai que j'leur imprime goodyear sur la tronche :gun:
 
 
 
 
 
alors evidemment là dedans il n'y à plus trace de susmab pourquoi ?  
BEN IL A VIRE SON POST :D
 
vu qu'à l'entendre il à rien à se reprocher on pourrait se demander alors pourquoi ? :D:D:D:D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°220301
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 13:46:04  profilanswer
 

L'homme de cuivre a écrit a écrit :

la dreamcast je l ai eu et ben elle ne m a pas amuse du tout  
que des jeux ou tu joues 5min  
elle etait facile a programmer la dreamcast mais elle s est lamentablement vautres  
la ps2 a marché du tonnerre donc y aura des jeux bcp meme et de mieux en mieux  
au moins avec la play2 on a le plaisir de voir evoluer les graphisme de sa console alors que la dream ct tout de suite a fond donc aucun interet et tres ennuyeux
la ps2 me tente bien surtout pour gt3 car un jeu comme ca me fait 1 an ca c un bon jeu de caisse y en a marre des vieux jeux caisse ou  t as tout de suite des bagnole de ouf
c debile car tu te fait chier  




 
 
:lol: :lol: :lol:
 
Non seulement on ne compare pas la vraiment la PS2 a la dream ici, mais en plus tu t'en prends a elle en disant qu'elle a de trop bons graphismes! :lol:
 
pas d'evolution graphique? :lol: deja c completement faux, shenmue est largement au-dessus de VF3 (pas le meme style de jeu, mais c pour comparer en interne a sega), les jeux des divers editeurs tiers ont enterré sega rally 2 , et ensuite et surtout, comment tu peux avoir une evolution graphique significative en 1 an et demi d'existence réelle (je veux dire par là, de soutien effectif des editeurs)
puis les jeux qui tiennent en 5min, alors là parle pour toi! c'est un jugement parfaitement subjectif et donc sans valeur.
 
franchement ton post c de la rancoeur ou qqe ch du genre, rien d'autre. les gars qui critiquent la PS2 ici ne défendent pas (ou plus au pire) la dreamcast (sauf capitaineigloo notre yusuke local), ils critiquent seulement la PS2 qui pour l'instant, à l'exception de son jeu-phare, n'est pas à la hauteur de l'évolution qu'on nous a fait attendre.
 
 
 
Moi dans ce débat , je remarque que celui qui figure le mieux c nik166, dont les arguments ont évolué avec le temps, tandis que ses détracteurs considèrent que c'est de l'acharnement injustifié depuis le début (j'etais partiellement d'accord avec cela au début, mais plus du tout maintenant)
il a quand meme su expliquer clairement sa position, lui!
 
 
et on lui prête des propos qu'il n'a pas dit, par exemple, de considerer que GT3 est nul...

n°220328
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 13:57:08  profilanswer
 

ArCaPT a écrit a écrit :

 
 
Moi dans ce débat , je remarque que celui qui figure le mieux c nik166, dont les arguments ont évolué avec le temps,



 
 
 
pas vraiment à proprement parler c' est surtout que depuis un moment je les avais pas ressortis peut-être aurais-je dû mais quand je vois le resultat finalement je me demande.
celà dit je suis entièrement d'accord avec le reste :hello:

 

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°220350
L'Homme de​ cuivre

Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 14:09:05  profilanswer
 

ca n empeche que la dream c une grosse merde  
j en veux pour preuve qu elle existe plus decidement sega sont de vrai minable


---------------
voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide dans Dark Cloud sur PS2Ps2 ??
besoin d'avis sur la PS2*Monkey Ball* et *Jet Set Radio Futur* sur PS2?
La PS2 C'est de la M....Puces PS2...
Volent MS retour de force + PS2 = fonctionnent ?PS2 à 2000 balles ?
la PS2 a 1990 Frs ou 2290 Frs au choix... :o)Jeux Import PS1 et PS2 sur PS2 ??????
Plus de sujets relatifs à : PS2 : je suis dégouté...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR