Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

PS2 : je suis dégouté...

n°220350
L'Homme de​ cuivre

Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 14:09:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ca n empeche que la dream c une grosse merde  
j en veux pour preuve qu elle existe plus decidement sega sont de vrai minable


---------------
voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers  
mood
Publicité
Posté le 08-10-2001 à 14:09:05  profilanswer
 

n°220352
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 08-10-2001 à 14:10:13  profilanswer
 

hoho , les gars vous enquiquinez pas pour une console :) , je crois que maintenant quand on lit un post on a tous compris que le gars parle de son avis personnel .
 
moi meme j aime bien la ps2 , mais on ne peu pas lui enlever ses défauts pour autant , le 50 hz est une meprise du consommateur (surtout avec toutes les petitions qu il y a eu a ce sujet ) , le bridage macromedia présent qu en europe .
 
heureusement il va bientot sortir la puce miracle , qui fera tout passer , dezoné , anti-macromedié etc...  
et là à mon avis cette console vaudra nettement plus le coup , GT3 en 60 hz doit quand meme bien peter :)(faudra-t-il encore le trouver :D ) , dommage que la puce soit une operation danjereuse (petage de la garantie).

n°220359
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 14:14:06  profilanswer
 

je me demande à quoi nik ressemnble, j'aimerais voir sa tronche, pouvoir discuter avec lui, ca m'intrigue vraiment un cas pareil.....
 
 
oui oui chui constructif  :fuck:

n°220361
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 14:14:54  profilanswer
 

gulien a écrit a écrit :

 
heureusement il va bientot sortir la puce miracle , qui fera tout passer , dezoné , anti-macromedié etc...



 
 
c' est pas déja sorti ca ? :??:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°220363
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 14:15:32  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

je me demande à quoi nik ressemnble, j'aimerais voir sa tronche, pouvoir discuter avec lui, ca m'intrigue vraiment un cas pareil.....
 
 
oui oui chui constructif  :fuck:  




 
 
je l'ai déja dit mais ;
 
je te merde :fuck:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°220365
knives

Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 14:17:15  profilanswer
 

ca va pas du tout cette facon de s'en prendre aux gens comme vous le faite.
 
que je sache quand on balance des vannes sur la ps2 on s'en prend pas a vous personellement si ? :??:
 
ca vous fait si mal que ca quand qq un dis "la ps2 ca sux!" ou autres dans ce genre la pour que vous deveniez aigris a ce point ?
 
on ce demande qui ici fout vraiment la merde avec cette histoire de ps2 en fin de compte... :|
 
 
enfin bon moi ce que j'en dis...

n°220366
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 08-10-2001 à 14:17:39  profilanswer
 

oué y a des moitié de puces qui sont sorties , ou il faut un cd boot , un action replay , ca dezonne pas le dvd , ca enleve pas le macromedia (ou il faut encore une puce en plus) , là y aura une puce qui fera tout sans swap ni boot , directement , meme les DVD-R , le truc bieng quoi , ca doit sortir ds deux semaine (c est fou tout doit sortir dans deux semaines -un mois je sais plus comment faire :p )

n°220375
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 14:19:41  profilanswer
 

gulien a écrit a écrit :

oué y a des moitié de puces qui sont sorties , ou il faut un cd boot , un action replay , ca dezonne pas le dvd , ca enleve pas le macromedia (ou il faut encore une puce en plus) ,



 
ah voui je vois ..
 
 
ps quand même macromedia c' est flash faut pas confondre avec macrovision :hello:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°220379
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 14:21:07  profilanswer
 

disons qu'à force d'etre dans le caca on ne sent plus rien alors en rajouter une couche, ca change pas grand chose:D
 
NIKcrophile en quelque sorte :D  
 
 
ok je sors...

n°220384
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 08-10-2001 à 14:24:47  profilanswer
 

vision oui lol , manquerais plus que les films soient bridés en flash :D

mood
Publicité
Posté le 08-10-2001 à 14:24:47  profilanswer
 

n°220387
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 14:27:47  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

ok je sors...  




 
 
et vite ...


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°220438
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 14:56:04  profilanswer
 

je sais ce forum est tiens, tu es ze star of HFR, faut surtout pas te tenir tete, allez bonne continuation Mr le clown :hello:

n°220462
T-106

Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 15:05:13  profilanswer
 

/mode attardé j'ai 12 ans et j'ai decouvert le jeu avec PF : ON
 
Vous critiquai la PLAIE2 mais vou avais vu lai IQSBOGUE , DO3 cai mauche VF4 cai 3 milliar de foie plou bo ... GOTHAM CITY CAI MAUCHE ET CAI NUL , GT3 CAI 2 ANNAI Lunair plous mieu , ALLO ca pu et cai mauche et cai un jugulaire choute de pecais (d'aillour moi jai un bigMac , pas un willows de mairde et toque)
Et poui David Male Craille , Benny Hill 2 , et Jack end baxter et MGM2, y nik tou vos jeu da daube ... alaure , faite preuv d'objecssionité et arraitai de critiquai la PEAISSE 2 ... en plou yen a Quinz millian dans la galaxie , MS y peu fére autant HAIN ? ...
 
/mode attardé j'ai 12 ans et j'ai decouvert le jeu avec PF : OFF
 
http://forum.hardware.fr/images/perso/kiriou.gif ...

n°220468
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 15:07:16  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

je sais ce forum est tiens, tu es ze star of HFR, faut surtout pas te tenir tete, allez bonne continuation Mr le clown :hello:  




 
ooooooooh
mais c' est un bô complexe de superiorité ca :D  
 
j'ai pas vu un aussi joli depuis bestman :D  
 
ca te fait chier hein de trouver quelqu'un qui te laisse pas lui marcher dessus hein ?  
 
ben c' est dommage parce que nik166 persiste et te merde :lol: :lol:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°220483
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 15:23:24  profilanswer
 

mon dieu, t'as tout compris  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
tu me donne une idée de l'infini:)
 
 
si tu savais comme je regrette de perdre tout ce temp à ces disctutions sans queue ni tete avec des individu tel que toi, je me surprends meme à me prendre à ce jeux à éprouver quelque chose qui est proche d'un sentiment de haine, ca va pas ca, c'est nul, je sais pas si ca te donne l'impression d'exister en passant autant de temp ici mais moi c'est le contraire, alors stop.
 
 
j'ai pas envie d'épprouver quoi que ce soit envers du vide, je t'en veux pas, ca serait malsain d'etre d'etre en rogne ou quoi que ce soit sur une chose aussi insipide que ce forum.

n°220495
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 15:34:24  profilanswer
 

et le rapport ?
 
 
tiens ben puisque t'en parles moi hiers j'ai mangé des frites mais heu tout le monde s'en fout ...
 
sinon ta grand-mère elle fait du velo ??
 
 
mais tu t'es relu là sur cette page? :??:  
 
moi je cause ps2 avec l'un puce qui fait sauter la macrovision avec l'autreet toi depuis la page 2 tu reviens et tu ne parle QUE de "j'aimerai bien rencontrer nik"; "nik cai un kon", "nik cai ze star of hfr" "nik machin" "nik par là"
 
et moi je reponds systematiquement une variante de "je m'en bats les corones" ou de "va te faire voir" mais non mossieur ryan s'accroche apres avoir dit 5 fois qu'il s'en allais revient avec un post focalisé sur MOI on dirait que tu te fous completement de ce qui peut se dire sur topic si c' estt pas moi qui l'ecrit :eek:
 
c' est plus de l'amour c' est de l'obsession :eek: :eek:
 
je m'en tape que tu m'aime pas j' ai besoin ni de toi ni de ton avis pour vivre bien au contraire tu le sais ca ?

 

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°220535
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 16:04:35  profilanswer
 

ah

n°220561
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 16:42:12  profilanswer
 

oui.


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°220624
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 17:45:39  profilanswer
 

sans dec

n°220646
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 18:12:45  profilanswer
 

sans dec.


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°220657
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 18:38:05  profilanswer
 

:lol:

n°220658
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 18:38:51  profilanswer
 

attention jarrive , jai pas pu men empecher , jme fai presk pitié :(


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°220660
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 18:39:40  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
ah parce que ton post juste au dessus ne contient que des remarques objectives sur la console dont on parle ?  
 
non ?
 
ah merde alors :D  




 
aprend a lire , mon post au dessus avait rien a voir avec la ps2 ou quelconque debat , je ne faisai que repondre a tes insulte
 
tu me reproche de mabaisser a ton nivo ?  :lol:  
ca en dit long sur l'opinion que tu as de toi meme ....
 
jai limpression que ta pas bien lu tout le topic , je suis quasiment jamais intervenu la et juska tes insultes , je ne tai meme pas causé
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
 
 
alors evidemment là dedans il n'y à plus trace de susmab pourquoi ?  
BEN IL A VIRE SON POST :D
 
vu qu'à l'entendre il à rien à se reprocher on pourrait se demander alors pourquoi ? :D:D:D:D  




(jai viré tout le reste , sinon ca devient illisible)
 
 
euh , la mythomanie ca se soigne ?
ta super demonstration est tellement geniale que personne a trop compri ce que tu cherchai a demontrer a part toi
 
non serieux , tu veux prouver quoi la ?
cest quoi le "il a viré son post" ? talligne des phrase on sait pas de quoi tu parle
 
tu fai plein d'amalgame , et cest pas la 1ere fois , tu mes deja tombé dessus une fois : mouette avait dit je sai pu quelle connerie et hop miraculeusement , plus loin dans le topic , cest moi qui lavait dit
 
dans le cas present :  
- jai rien viré du tout puisk jai rien dit (fait toi soigner si tas cru voir un message de moi)
- ya pas de trace de moi puisk chui pas intervenu dans ton "debat" , jai juste repondu a naru d'une facon humoristique et jai dit (et jle redi) que a une epoque  jme suis senti obligé dintervenir en entendant des gars dans ton genre balancer des truc faux (conneries donc  :D) et influencer les autre  
=> la tu m'es tombé dessus avec tes insulte a la con donc jrepond
 
 
tu ose nier que tas pas lancé des attaques gratuites a la con qui tiennent pas debout et qui navaient pas lieu d'etre ?
me souvien de ton topic "nfs5 est plus beau que gt3"
idem avec le topic d'ayim "rc2000 plus beau que gt3" ou tetai pas en reste
yen a eu bien d'autre , surtout sur gt3 (dailleur cest marrant , maintenant tu dis que gt3 est le seul bon jeu de la ps2 => ya pas un probleme la ? )
putain jcroi que cest assez explicite et moi quand je vois ca , jme di que le gars a une case en moin pour sacharner comme ca alors que personne lui a rien demandé
 
 
bon , puisk ton nouveau cheval de bataille cest les argument , venons y :
juska ces dernier jours (kilik ty a un peu poussé) , ta jamai balancé d'arguments valable , au mieux cetait des screen pourris qui prouvent rien
du coup on repondait et hop cetait des sarcasme a la con qui tevitaient justement de repondre et te permettaient de ten tirer
 
 
enfin bon ok , maintenant , tu balance des argument  
sauf quils sont bencales (jvai y revenir) et quand des mec comme kilik y repondent , la tu sai pu quoi dire et on arrive a la 2eme nouveauté (apres les argument) : tu insulte
et en plus cest en tarif de groupe puisk les amalgame et toi ...
 
enfin tes tres fort sur ce coup la , pdt des mois on a essayé de repondre inteligement et ona  eu droit qu'a tes vanne
et la , comme on sait que ca sert a rien , on se met a ton nivo pour que tu puisse comprendre => et hop , miracle , cest nous qui devenon les golio qui ne savons pas aligner  3 phrases et toi le heros super inteligent et persecuté de surcroit  :lol:  
 
 
 
bon puisk aparement , chui intervenu dans le debat ps2 du topic (merde , jetai pas au courant :)) , et que tu veux des reponse qui tiennent debout , revenons a tes dernier argument , que jpuisse les demonter et que tu puisse ensuite minsulter genre "jte merde enfoiré de mauvaise foi" :
 
- une console ca se juge pas sur ses jeux ?
desolé moi je dis le contraire : ca se juge sur ses jeux et leur nombre
la saturn a ptete eu 3-4 bon jeux => la ps2 en aura des 10aine  (en plus de toute les dob , quon retrouve sur tout support dmaniere)
jrepete pas les nom , on la deja fait , mais la liste est longue
moi japelle ca une bonne console , quelle soit dure a programmer ou non
que tu les aime pas ces jeux , ca cest ton probleme , mais ne va pas dire aux autres que cest de la merde  !!!!!
 
- la ps2 est morte ?
 :lol:  :lol:  
jai pas cet impression et chui pas le seul jcrois : pour linstant , ya largement plus de jeux prevu sur ps2 que sur xbox ou NGC et yen a bocoup qui promettent beaucoup , meme sil seront pas tout a fait au meme nivo graphique  
pis vu  le parc deja installé et les futur ventes , les developeur vont pas sarreter la
 
tes tellement aveuglé par ta connerie  que tes meme pas capable de voir les faits
 
- elle est dure a programmer ?
on sen bat les couille
cest une question dhabitude et une foi quelle est connu , ca va plus vite : les jeux actuel se font pas en 4 ans
 
pis (la ca nengage que moi) , cest une evolution normale : ya tjs du nouveau matos qui sort et faut sadapter  
le changement cest bon pour l'evolution : larchitecture ps2 est ptete plus difficile a comprendre mais qui te di que ca servira pas dans lavenir ?
 
- polyphony  est le seul a avoir sorti un bon jeu pask zont eu un budget illimité ?
 onimusha , veronica , devil may cry , cest polyphony ?
 iss , mgs2 , silent hill2, cest polyphony ?
 ssx , nba street , cest polyphony ?
 ace combat4 tekken klonoa2  cest polyphony ?
 jax and dexter cest polyphony ?
 ff10 cest polyphony ?
 
ya encore plein d'autre jeux excellent la liste est trop longue ,  faits par des boites differentes , et zont pas mis  4 ans a les sortir
quant a gt3 , si ca a ete si long cest pask zavaient bossé sur une 1ere version quils ont jugé a chier et zont quasiment tout recommencé a zero avant la sortie de la ps2 !!!
 
dmaniere le temps de developement , ca tien pas debout cest vrai pour tout les support  
ya qua voir max payne , les jeux blizzard , duke forever etc ....  
quant aux jeux xbox , il vont pas se faire en  6 mois
 
ca coute bocoup plus de temps et dargent de faire des jeux maintenant , et la ps2 na pas grand chose a y voir
 
 
ayer jai repondu , putain ca ma pris  1h , javai dit que jle ferai pas mais cest plus fort que moi :(
 
bon la jvai dabord avoir droit aux vannes habituelles genre "bon toutou a ryan" ou "oula cest trop long je lis pas"  etc .....
ensuite , jdevrai pouvoir men tirer avec  1 ou 2 insulte
et enfin , nik va reflechir avec le peu de cerveau quil possede et va me pondre  une page  de demonstration incomprehensible
 
=> jvai tacher d'etre fort et de pas repondre mas ca va etre dur :)

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°220662
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 18:42:57  profilanswer
 

tu m'excuseras (ou pas je m' en tape :D ) mais j' ai decroché à la 5eme ligne :D

 

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°220664
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 18:45:17  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

attention jarrive , jai pas pu men empecher , jme fai presk pitié :(  




 
PT2R² :lol:  :lol:  :lol:

n°220665
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 18:45:17  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

tu m'excuseras (ou pas je m' en tape :D ) mais j' ai decroché à la 5eme ligne :D  
 
 




 
bingo  :lol:  :lol:  
 
enfin , cest pas pire que le post que tu ma sorti
pis on le sai que tu va tout lire

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°220667
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 18:47:07  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

 
pis on le sai que tu va tout lire



 
 
ca c' est mal me connaitre :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°220669
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 18:50:30  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
ca c' est mal me connaitre :D  




 
bah tas di la meme chose 1 page avant  et au final tu nous a pondu  1 roman comme moi a linstant  :)
 
enfin moi ca marrange que tu lise pas , comme ca tu repondra pas et  par consequent , jrepondrai pas a ta reponse => ca mevitera de perdre mon temps et en plus  jaurai eu le dernier mot :)

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°220677
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 19:43:57  profilanswer
 

j'passe le relais :)

n°220678
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 19:44:23  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

 
 
bah tas di la meme chose 1 page avant  et au final tu nous a pondu  1 roman comme moi a linstant  :)




 
 
nan j' ai pas dit pareil là j' ai VRAIMENT pas envie de savoir si ce coup-ci je suis qu'un saloppard de parano plein de mauvaise foi ou un cretin anti-ps2 ki fait qu'a persecuter les pauvres forumeurs innocents à longueur de temps :sarcastic:
 
je commence à avoir l'habitude de l'etendue de vos "critiques constructives sur les consoles" à toi et à ryan depuis le debut du topic :sarcastic:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°220734
kilik

Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 21:15:00  profilanswer
 

De toute facon moi je laisse nik dans ses esperances utopiques d un monde sans ps2 et domine par la NGC et la Xbox.
 
L esperance fait vivre, laissons lui au moins cela  ;)

 

[edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd]

n°220739
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 21:22:31  profilanswer
 

vi :)

n°220749
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 21:51:52  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

De toute facon moi je laisse nik dans ses esperances utopiques d un monde sans ps2 et domine par la NGC et la Xbox.
 
L esperance fait vivre, laissons lui au moins cela  ;)  




 
 
non la ps2 c' est pas un probleme ;  
 
le probleme c' est les gens comme ryan :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°220750
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 21:57:03  profilanswer
 

[:doum]<-- :)

n°220751
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 22:02:16  profilanswer
 

qu'est-ce que je disais :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°220753
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 22:07:57  profilanswer
 

oui justement kaiskidi ?

n°220757
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 22:17:39  profilanswer
 

r.a.p :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°220762
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 22:26:53  profilanswer
 

Je voudrais pas ramener ma fraise, mais Nik a argumenté, pas Ryan, kilik et susmab.:D
Et le coup des jeux qui ne font pas la console, il est sorti du contexte.
En gros vous faites e que vous lui reprochez.
Puis quand à la difficulté de prog, une question b^te, vous programmez ?


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°220764
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 22:30:44  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
Puis quand à la difficulté de prog, une question b^te, vous programmez ?  




 
mwa oui à la base :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°220782
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 22:48:25  profilanswer
 

Ca s'adressait surtout à susmab. :D
Parce que même si ils connaissent, ça les fait chier grave, et une équipe démotivé, bah...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°220797
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-10-2001 à 23:02:21  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

Ca s'adressait surtout à susmab. :D



 
ouais mais bon mieux vaut prevenir que guerir:D
 
 je sentai venir les "et nik qu'est-ce qu'il en sait si c'est chiant ou pas l'assembleur sur un matos bizzare?" :D:D:D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide dans Dark Cloud sur PS2Ps2 ??
besoin d'avis sur la PS2*Monkey Ball* et *Jet Set Radio Futur* sur PS2?
La PS2 C'est de la M....Puces PS2...
Volent MS retour de force + PS2 = fonctionnent ?PS2 à 2000 balles ?
la PS2 a 1990 Frs ou 2290 Frs au choix... :o)Jeux Import PS1 et PS2 sur PS2 ??????
Plus de sujets relatifs à : PS2 : je suis dégouté...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR