|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PS2 qui meurt |
KillerBean Transactions (0) | Ma ps2 n'est plus capable de lire les disques dvd (les jeux et les films) mais pour ce qui est des jeux en cd-rom ca y'a aucun prob.
|
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 09:12:13 |
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Ta lentille de ta ps2 peut-être tout simplement salie par une poussière quelconque et perturbe la lecture.
|
fenix-silver Transactions (0) | jeu ouaih ca peut ptete marcher msdos mais ca explike pas pourkoi il arrive toujours a lire les cd normaux...si yavai une poussiere y pourra rien lire...
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon ben la PS2 va faire comme les PS1 ? La Sony il merde grave ! |
irkel Transactions (0) | c' est clair c' est bizarre, etant donné que sur la ps2 la lentille qui lis les dvd et les cd est la meme ( parait que d' habitude c' est 2 lentilles differentes), je ne suis pas certain de cette infos... |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | met la sur la tranche |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
KillerBean Transactions (0) | Je l'ai tout démonté et nettoyé la lentille mais ca marche po.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Les CDR et disque classique c'est pas le même type de laser qui est utilisé, non ?
|
KillerBean Transactions (0) | aparament c'est pas le meme laser puisque les cd-r marchent.
|
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 22:08:39 |
tico Transactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | c est bizarre .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
j avais oublie l astuce qui tuait avec la ps1 . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
les premieres series ont bien tenu le coup .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
damon19 peace and love.Transactions (0) | un copain a le meme probleme avec sa ps2 acheter il y a 1 mois. iss pro soccer plante a fonds au bout de qq heures dc retour sav ?? il est degouter çà vient de quoi a votre avis.?? --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
Kurupt Transactions (0) | c'est la SONY's touch |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | ouais encore eux |
bozo le clown Transactions (0) |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
KillerBean Transactions (0) | Moi je l'ai depuis meme pas 2 mois, alors SOny |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | bozo > "perso je l ai depuis le 24 novembre 2000 et aucun probleme avec, et 3 amis c pareil "
|
albertos kikooTransactions (0) | Bah moa je l'ai mise sur la tranche 3-4 jours et mon bo dvd de Devil may cry a été rayé et bien |
[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
fred2k Transactions (0) | En tout cas depuis qques temps sur playfrance,y a énormément de posts de mecs dont la ps2 est tombée en panne ou déconne.... --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
@chewie Transactions (0) |
|
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
pambou Transactions (0) | entre la lecture Cd et DVD , ca doit etre juste la calibration du laser qui doit changer |
LeMakisar Transactions (10) | mouahahah !!! |
KillerBean Transactions (0) | ouais mon dvd de pc a le meme prob, il lit pas les dvd (simples et double couche) mais je vais tenter l'experience sur le ps2. |
Special K Scared of girls.Transactions (0) | Ce soir un client a rapporté sa console qui ne lisait plus les CD-ROM mais uniquement les DVD... Ainsi, PES ne passait pas (Erreur lors de la lecture du disque) alors que GT3 tournait normalement...
|
KillerBean Transactions (0) | ca se repare docteur |
KillerBean Transactions (0) | J'ai tenter de lui faire lire un dvd simple couche et il veut rien faire le porc
|
Publicité | Posté le |