Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

C'est qui ki a la plus grosse ? PS2 OU GAMECUBE [Temoignage de troll]

n°675678
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 16:49:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
^^;

mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 16:49:47  profilanswer
 

n°675679
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 16:49:48  profilanswer
 

la console de BIG N a trois mois et la console de sony a deux ans .... et moi m'en fous j'ai les deux  [:duduletoul]  
 
mais les hits qui valent vraiment le coup sur ps2 ils se comptent au compte-goutte, comme d'hab ....à chaque E3 on sait en gros les hits à acheter dans l'année
 
cette année  
 
the getaway ou true crime (l'un des deux car en gros c le même esprit)
sly cooper
ratchet and clank
kingdom hearts (s'il est pas trop gamin ...)
GTconcept (ca dépend le prix ....si c 60 euro c pas la peine)
 
.....en espérant une ou deux surprises dans l'année


Message édité par jazzypec le 12-07-2002 à 16:51:53

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°675685
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 16:52:22  profilanswer
 

bien sur  :lol:  moi je vois pas ca , c de la movaise fois

n°675692
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 16:53:45  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

bien sur  :lol:  moi je vois pas ca , c de la movaise fois  




 
.... :o  et c lui qui me parle de mauvaise fois ....


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°675693
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 16:55:24  profilanswer
 

en hits je vois plutot ca (preske KE des exclu) , aucun de ces jeux ne sera movais c kasi sur , il seront  extra!!!!:
 
 
GT Concept 2002 Tokyo - Geneva
TOCA Race Driver
Colin McRae 3
Project 0
Stuntman
The Getaway
Auto Modellista
Kingdom Hearts
Ratchet & Clank
Rayman 3
Tekken 4  
Ape Escape 2
Gungrave
Riding Spirits  
Aerodancing 4  
Suikoden III  
Deus Ex  
Sega Sports Tennis 2K2  
The Mark of Kri  
Socom : U.S. Navy Seals  
Star Ocean 3  
Onimusha 2  
Devil may Cry 2
Sly Cooper and the Thievius Raccoonus
Wild Arms 3rd Advanced  
TimeSplitters 2
Pro Evolution Soccer 2  
Primal  
Grand Theft Auto : Vice City  
Unlimited SaGa  

n°675705
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 17:01:03  profilanswer
 

en too ka tu vois bien que ya BCP plus de jeux sur ps2 ! c un fait!
 
mais nintendo a les jeux........nintendo  :love:

n°675722
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 17:07:19  profilanswer
 

hits de l'année à venir sur PS2
GT Concept 2002 Tokyo - Geneva ( à 60 euro c pas la peine ....c tout juste un add on ... 40 euro grand maximum sinon adieu)
Project 0
The Getaway
Kingdom Hearts (.....mouais .....il a l'air magnifique et sympa mais j'ai des doutes sur ce qu'il a dans le ventre ...)
Ratchet & Clank
Tekken 4  
Ape Escape 2
Gungrave  
The Mark of Kri  
Sly Cooper and the Thievius Raccoonus
 
 
sortiront sur NGC et seront quasi similaire voir mieux
Auto Modellista
Colin McRae 3
Rayman 3
Pro Evolution Soccer 2  
 
sortiront pas ou ayant très peu de chance de sortir
Star Ocean 3
Wild Arms 3rd Advanced  
Unlimited SaGa  
 
enfin, jeux à acheter quand on a du fric à dépenser ....et en période de disette ....
Suikoden III  
TOCA Race Driver
Onimusha 2  
Devil may Cry 2
TimeSplitters 2
Primal  
Grand Theft Auto : Vice City  (avec true crime, et the getaway + GTA3 ça fait bcp ....
surtout que déjà GTA3 était emmerdant au bout d'une heure !)


Message édité par jazzypec le 12-07-2002 à 17:08:26

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°675727
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 17:09:55  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

en too ka tu vois bien que ya BCP plus de jeux sur ps2 ! c un fait!
 
mais nintendo a les jeux........nintendo  :love:  




 
 MAIS BIEN SUR QUE C UN FAIT LA CONSOLE A DEUX ANS .....CA TILTE DANS TON CERVEAU OU CE QU'IL EN RESTE !!! LA GC A TROIS MOIS !!
 
 
 
 


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°675729
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 17:10:03  profilanswer
 

spa fini ici ^^;

n°675740
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 17:13:04  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

hits de l'année à venir sur PS2
GT Concept 2002 Tokyo - Geneva ( à 60 euro c pas la peine ....c tout juste un add on ... 40 euro grand maximum sinon adieu)
Project 0
The Getaway
Kingdom Hearts (.....mouais .....il a l'air magnifique et sympa mais j'ai des doutes sur ce qu'il a dans le ventre ...)
Ratchet & Clank
Tekken 4  
Ape Escape 2
Gungrave  
The Mark of Kri  
Sly Cooper and the Thievius Raccoonus
 
 
sortiront sur NGC et seront quasi similaire voir mieux
Auto Modellista
Colin McRae 3
Rayman 3
Pro Evolution Soccer 2  
 
sortiront pas ou ayant très peu de chance de sortir
Star Ocean 3
Wild Arms 3rd Advanced  
Unlimited SaGa  
 
enfin, jeux à acheter quand on a du fric à dépenser ....et en période de disette ....
Suikoden III  
TOCA Race Driver
Onimusha 2  
Devil may Cry 2
TimeSplitters 2
Primal  
Grand Theft Auto : Vice City  (avec true crime, et the getaway + GTA3 ça fait bcp ....
surtout que déjà GTA3 était emmerdant au bout d'une heure !)




 
 
 
 
GT concepte coutera 40?:)
Pro evolution soccer 2 na pas ete annonce sur GC , ils ont parle d un WE  :o  :non:  
Onimusha 2 et DMc2 sont des jeux EXTRAORDINAIRE , E X T R A O R D I N A I R E (et c pas les notes qui me contredise)
Timesplitter 2 s annonce comme le DIGNE succeseur de goldeneye!
Primal s annonce demoniak!
 
t pas objectif .....
 
m'enfin tu vois quil y a qd meme BCP plus jeux sur ps2 et c BCP plus diversifié!
 
ce que je veut dire par la c que avoir QUE la GC comme console c avoir pas mal de periode creuse , mais aussi des jeux mythique , alors que la Ps2 pourrait etre la seul console mais ce serait trop trop dommage de manker les jeux Nintendo :)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 17:13:04  profilanswer
 

n°675741
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 17:14:02  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
 MAIS BIEN SUR QUE C UN FAIT LA CONSOLE A DEUX ANS .....CA TILTE DANS TON CERVEAU OU CE QU'IL EN RESTE !!! LA GC A TROIS MOIS !!
 
 
 
 
 




 
la GC a 1 ans au japon , et la Ps2 en a 2 un peu passe.....c juste 1 ans d ecart et ca fait 1 ans que la Ps2 tient ce rythme de jeu , donc tu confirme encore PLUS ce que je disais , et l'E³ aussi  [:titprem]

n°675753
uxam

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 17:18:35  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
 
 
 
GT concepte coutera 40?:)
Pro evolution soccer 2 na pas ete annonce sur GC , ils ont parle d un WE  :o  :non:  
Onimusha 2 et DMc2 sont des jeux EXTRAORDINAIRE , E X T R A O R D I N A I R E (et c pas les notes qui me contredise)
Timesplitter 2 s annonce comme le DIGNE succeseur de goldeneye!
Primal s annonce demoniak!
 
t pas objectif .....
 
m'enfin tu vois quil y a qd meme BCP plus jeux sur ps2 et c BCP plus diversifié!
 
ce que je veut dire par la c que avoir QUE la GC comme console c avoir pas mal de periode creuse , mais aussi des jeux mythique , alors que la Ps2 pourrait etre la seul console mais ce serait trop trop dommage de manker les jeux Nintendo :)




entièrement d'accord

n°675758
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 17:20:14  profilanswer
 

uxam a écrit a écrit :

 
entièrement d'accord



:jap:http://www.smilies.org/basesmilies/chirol_ehe.gifhttp://www.smilies.org/basesmilies/chirol_mago.gif


Message édité par The Leon le 12-07-2002 à 17:21:42
n°675762
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 17:20:51  profilanswer
 

la gc elle a 1an en novembre et la ps2 3 ans quand ?

n°675766
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 17:22:24  profilanswer
 

krixoff a écrit a écrit :

la gc elle a 1an en novembre et la ps2 3 ans quand ?




 
la  ps2 est sortie mars 2000 au japon , novembre 2000 chez nous
la gc est sortie en septembre 2001 au japon je crois (ou avant) et en mai 2002 chez nous

n°675777
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 17:27:57  profilanswer
 

comment tu peux dire que je suis pas objectif alors que j'ai les deux consoles et que je les adore ?
sur chacune j'attend des titres avec impatience ?
m'enfin bon ...
 
enfin je préviens de suite ce sera mon dernier post dans ce topic....
 
bon commencons :
DMC2 et onimusha 2.....je dis tout net c non ....jeux pures marketing, fini en 10h max ou on exploite jusqu'a la moelle le filon du "jeux noirs plaisant aux ados", DMC2 aux vus de la videos et dans la même trempe que le 1  (normal me direz vous  :o )que j'ai revendu très vite ..., est sympa mais franchement pas transcendant, vite chiant, quand à onimusha, survival horror au temps des samurais ....ne sont pas du tout incontournables, purement commerciales et chiant comme la mort...et Resident evil dans le style survival me tente 10 fois plus (allez savoir pourquoi)!
 
timesplitter 2 ....multiplateforme et je demande à voir le jeu avant ..... enfin c toujours un FPS de plus ...comme on s'en bouffe un tout les mois sur PC ou console ....dsl mais metroid prime me tend les bras .... il parait même qu'il y aurait des innovations dans ce FPS-ci ....comme quoi y en a qui ont compris qu'il suffisait pas d'exploiter un filon commercial pour faire un bon jeu....
et primal empiète sur le terrain de la Xbox (tel hunter the reckoning ) ou encore soul reaver ... donc jeux que je vais éviter soigneusement ...
 
donc je persiste bien, ce sont des bons gros jeux commerciaux dégoulinant de marketing pour ados....très peu pour moi merci j'ai arrété...après m'être fait arnaqué sur ces jeux qui se ressemblent, qui se finissent vite et qu'une fois fini on se dit .....qu'on s'est pas amusé en fait ... jeux plats comme un emballage de supermarché  :
 
enfin, jeux à acheter quand on a du fric à dépenser ....et en période de disette ....
DMC2  
timesplitters2
onimusha 2 (qui sera multiplateforme très vite et qui sera oublié très vite également !)
 
 


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°675779
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 17:28:46  profilanswer
 

la gc est sortie novembre 2001 nan ? unesemaine avant la xbox c ca?

n°675781
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 17:29:34  profilanswer
 

uxam a écrit a écrit :

 
entièrement d'accord




 
skool et à part ça ....tu veux faire un tarot ou tu préfères la belote ... ?


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°675783
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 17:31:08  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

comment tu peux dire que je suis pas objectif alors que j'ai les deux consoles et que je les adore ?
sur chacune j'attend des titres avec impatience ?
m'enfin bon ...
 
enfin je préviens de suite ce sera mon dernier post dans ce topic....
 
bon commencons :
DMC2 et onimusha 2.....je dis tout net c non ....jeux pures marketing, fini en 10h max ou on exploite jusqu'a la moelle le filon du "jeux noirs plaisant aux ados", DMC2 aux vus de la videos et dans la même trempe que le 1  (normal me direz vous  :o )que j'ai revendu très vite ..., est sympa mais franchement pas transcendant, vite chiant, quand à onimusha, survival horror au temps des samurais ....ne sont pas du tout incontournables, purement commerciales et chiant comme la mort...et Resident evil dans le style survival me tente 10 fois plus (allez savoir pourquoi)!
 
timesplitter 2 ....multiplateforme et je demande à voir le jeu avant ..... enfin c toujours un FPS de plus ...comme on s'en bouffe un tout les mois sur PC ou console ....dsl mais metroid prime me tend les bras .... il parait même qu'il y aurait des innovations dans ce FPS-ci ....comme quoi y en a qui ont compris qu'il suffisait pas d'exploiter un filon commercial pour faire un bon jeu....
et primal empiète sur le terrain de la Xbox (tel hunter the reckoning ) ou encore soul reaver ... donc jeux que je vais éviter soigneusement ...
 
donc je persiste bien, ce sont des bons gros jeux commerciaux dégoulinant de marketing pour ados....très peu pour moi merci j'ai arrété...après m'être fait arnaqué sur ces jeux qui se ressemblent, qui se finissent vite et qu'une fois fini on se dit .....qu'on s'est pas amusé en fait ... jeux plats comme un emballage de supermarché  :
 
enfin, jeux à acheter quand on a du fric à dépenser ....et en période de disette ....
DMC2  
timesplitters2
onimusha 2 (qui sera multiplateforme très vite et qui sera oublié très vite également !)
 
 
 




 
alors resident evil c de la merde? on peut finir le rebirth en 3h!!!
 
et va te faire  :fuck:  Devil ma y cry j'ai jamais autant tripper  dans des bagarre ! et onimusha c un mix entre RE et DMC parfaitement reussi!
et  onimusha 2  sure mini 15h! et DMC  s anonce autant mini!
et j'ai fini 3 fois chacun Minimum!
 
tropbien ces jeux alors va te faire  :fuck:  
 
 
 
 
timesplitter 2 j'ai essaye la demo c la MEME maniabilité que Goldeneye et malgre le style different , la Meme ambiance et le MEME plaisir de jeu!
 
 
et je te RETORQUE : Comment je peux ne pas etre objectif ? J'ai la Ps2 , la xbox , la gamecube , la dreamcast et bien d autre  :fuck:


Message édité par The Leon le 12-07-2002 à 17:31:56
n°675784
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 17:31:18  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
skool et à part ça ....tu veux faire un tarot ou tu préfères la belote ... ?




 
toi va dans le bac a sable  :o


Message édité par The Leon le 12-07-2002 à 17:31:25
n°675800
uxam

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 17:36:48  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
skool et à part ça ....tu veux faire un tarot ou tu préfères la belote ... ?




touche pipi ca te tante ?

n°675815
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 17:43:32  profilanswer
 

on a clairement pas la même conception du jeux video ....
 
....enfin bon ce post m'aura au moins occupé une journée au boulot c déjà ça ....
 
 
aller à charge de revanche  :bounce: et bon week end ...
 
éclate toi bien sur tes consoles je vais faire de même :hello:  
 
 
P.S. et " :fuck: " j'adore ce genre de réponse .... on discute de jeux video ....c pas un combat à mort non plus ... que je sache j'ai toujours essayé d'être relativement correct dans mes propos et ne pas aller t'envoyer de faire mettre à tout bout de champ (argument facile) même quand je suis pas d'accord avec toi ... merci de rester correct et relativise par rapport à tes consoles ....tu verras ca fait du bien ....
 
P.S.2 (non pas de vieil humour la dedans ): ma remarque belotte ou tarot s'adressait au gars qui a fait une brillante intervention ..... "entièrement d'accord"....sans prendre part au débat et ne se mouillant pas plus que ça !


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°675818
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 17:45:08  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

on a clairement pas la même conception du jeux video ....
 
....enfin bon ce post m'aura au moins occupé une journée au boulot c déjà ça ....
 
 
aller à charge de revanche  :bounce: et bon week end ...
 
éclate toi bien sur tes consoles je vais faire de même :hello:  
 
 
P.S. et " :fuck: " j'adore ce genre de réponse .... on discute de jeux video ....c pas un combat à mort non plus ... que je sache j'ai toujours essayé d'être relativement correct dans mes propos et ne pas aller t'envoyer de faire mettre à tout bout de champ (argument facile) même quand je suis pas d'accord avec toi ... merci de rester correct et relativise par rapport à tes consoles ....tu verras ca fait du bien ....
 
P.S.2 (non pas de vieil humour la dedans ): ma remarque belotte ou tarot s'adressait au gars qui a fait une brillante intervention ..... "entièrement d'accord"....sans prendre part au débat et ne se mouillant pas plus que ça !
 




 
oula "conception " de jeux videos , nimporte nawak  :lol:  [:titprem]  
 
 
et le " :fuck: " c bon enfant :)

n°675819
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 17:45:20  profilanswer
 

uxam a écrit a écrit :

 
touche pipi ca te tente ?  




 
quand on fait de brillantes interventions comme les tiennes et qu'en plus on ne sait pas écrire ....profil bas .....


Message édité par jazzypec le 12-07-2002 à 17:50:22

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°675827
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 17:48:03  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
oula "conception " de jeux videos , nimporte nawak  :lol:  [:titprem]  
 
 
________________________
 
 
"goûts" si tu préfères ...ou "manière de s'amuser"...
________________________
 
et le " :fuck: " c bon enfant :)




 
oki  :hello:


Message édité par jazzypec le 12-07-2002 à 17:48:29

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°675830
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 17:49:49  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
quand on fait de brillantes interventions comme les tienne et qu'en plus on sait pas écrire ....profil bas .....
 
 




 
tante?tonton? [:titprem]


Message édité par The Leon le 12-07-2002 à 17:49:57
n°675836
deuf

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 17:52:07  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
quand on fait de brillantes interventions comme les tiennes et qu'en plus on sait pas écrire ....profil bas .....
 
 




 
exactement ;)

n°675841
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 17:54:26  profilanswer
 

deuf a écrit a écrit :

 
 
exactement ;)




 
 
A ma gauche nous avoonss  
 
jazzzyyyyyyy --- http://www.smilies.org/basesmilies/sportifs2.gif
 
 
 
 
et a ma droite : le duo uxam et deuf (qui s entraine l un sur l autre  [:titprem] )http://www.smilies.org/basesmilies/boxe.gif
 
 
 
 
 
qui va gagner :D

n°675849
deuf

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 17:58:40  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
 
A ma gauche nous avoonss  
 
jazzzyyyyyyy --- http://www.smilies.org/basesmilies/sportifs2.gif
 
 
 
 
et a ma droite : le duo uxam et deuf (qui s entraine l un sur l autre  [:titprem] )http://www.smilies.org/basesmilies/boxe.gif
 
 
 
 
 
qui va gagner :D




 
Je ne cherche nullement à gagner quoi que ce soit (je perdrais de toutes façons mes connaissances sur les différents supports étant bien moindre que Jazzy) mais la perche était trop belle, fallait la saisir :)

n°675875
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 18:22:12  profilanswer
 

Suikoden 3 en période de disette, :lol:
 
 
 

n°675926
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 18:57:20  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Suikoden 3 en période de disette, :lol:
 
 
 
 




 
marrant, tout comme DMC2 et Onimusha, des p'tits jeux, tout juste passable, à acheter en période de........disette  :lol::lol::lol:  
 
 
welcome to pornawak land! :sarcastic:

n°675928
uxam

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 18:58:24  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
quand on fait de brillantes interventions comme les tiennes et qu'en plus on ne sait pas écrire ....profil bas .....




merci ca fait toujours plaisir de se faire agresser sans raison mais bon  :sarcastic:  
Moi j'ai la ps2 et je m'éclate dessus. Y a beaucoup de jeux mais pas mal de daubes c vrai. Quand a la NGC je compte l'acheter en septembre mais faut avouer qu'elle moins soutenu et à part Nintendo, Rare et capcom pour les RE y a pas grand choses.

n°675930
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 18:59:20  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 
marrant, tout comme DMC2 et Onimusha, des p'tits jeux, tout juste passable, à acheter en période de........disette  :lol::lol::lol:  
 
 
welcome to pornawak land! :sarcastic:  



+1 [:titprem]  
 

n°675945
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 19:16:20  profilanswer
 

[:lynk]


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°675951
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 19:19:50  profilanswer
 

uxam a écrit a écrit :

 
merci ca fait toujours plaisir de se faire agresser sans raison mais bon  :sarcastic:  
Moi j'ai la ps2 et je m'éclate dessus. Y a beaucoup de jeux mais pas mal de daubes c vrai. Quand a la NGC je compte l'acheter en septembre mais faut avouer qu'elle moins soutenu et à part Nintendo, Rare et capcom pour les RE y a pas grand choses.




 
heureusement ke t là toi pcq sinon j'me faisais arnaké, ben ouais, y avait des bruits ki couraient comme koi Sega, Square et Konami developpaient aussi sur GC mais grâce à toi je sais ke c t des couilles :)


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°675991
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 19:38:47  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
heureusement ke t là toi pcq sinon j'me faisais arnaké, ben ouais, y avait des bruits ki couraient comme koi Sega, Square et Konami developpaient aussi sur GC mais grâce à toi je sais ke c t des couilles :)  




 
 :sarcastic:  tu c tres bien ce quil a voolu dire

n°676094
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 20:07:52  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
 :sarcastic:  tu c tres bien ce quil a voolu dire




 
non j'vois pas ce k'il a voulu dire, c clair k'il y a plus de jeux en ce moment sur ps2 et k'il y en a même plus de prévus pour l'instant, c un fait k'on peut pas nier et dire ke c normal car la PS2 a 2 ans ne change rien à ce fait k'elle est la + supportée des nvlles consoles !
Mais j'vois pas pkoi on devrait continuer tjs et encore à résumer la liste de developpeurs sur GC à Nin, Rare et Capcom :/


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°676179
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 20:28:24  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
non j'vois pas ce k'il a voulu dire, c clair k'il y a plus de jeux en ce moment sur ps2 et k'il y en a même plus de prévus pour l'instant, c un fait k'on peut pas nier et dire ke c normal car la PS2 a 2 ans ne change rien à ce fait k'elle est la + supportée des nvlles consoles !
Mais j'vois pas pkoi on devrait continuer tjs et encore à résumer la liste de developpeurs sur GC à Nin, Rare et Capcom :/




 
konami a developé sur 64 , capcom aussi......enfin tu vois ce quils ont fait.....regarde la planing list de ces editeur comparo gc/ps2 ......
 
et puis moi ca me derange pas si ya que les jeux Nintendo rare.... :)

n°676270
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 12-07-2002 à 21:10:20  profilanswer
 

Louartu1 a écrit a écrit :

 
Au risque de me repeter : Heu ....  
Les trolls qui vienne dire que la PS2 est la super console qui a pleins de bons jeux merci de vous barrer de ce topic et d'en faire un autre.  
Ce topic a pour but de savoir ce qu'il y a sur GAMECUBE donc me dire que la ps2 a bcp de jeux j'en ai rien a battre.  
Vous commencez a etre vraiment lourd la .....  




 
Avant de parler de troll regarde plutôt ton topic :kaola:  
Je n'ai jamais dit que la GC c'est bien et que la PS2 est meilleure :sarcastic:  
Arrête de critiquer ce que je n'ai jamais dit (enfin écrit) :o  
Je voulais juste savoir ce que REzéro avait de plus :ouch:  
ET maintenant je sais :kaola:
En tous cas depuis ta remarque ton topic est trollé à mort, dommage :(


Message édité par SolidShark le 12-07-2002 à 21:37:11

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°676501
drik_c

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 23:01:13  profilanswer
 

[:j@nclod]  
 
Ca peut pas se terminer comme ça :cry: .
 
 
Fo relancer le débat: :o  
 
 
X-BOX   POWAAAAAA :bounce:  
Elle écrasera la PS2 et la GC.... au sens propre et figuré :o  
 
 
 :D  :D

n°676687
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 23:47:30  profilanswer
 

jazzypec  [:titprem]  suikoden 3 est tjs exclu ps2  [:titprem]  fose rumeurs  :fuck:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vends Jeux PS2PS2 Gamme Platinum
GameCube Avis sur 2 nouveau jeux palGROS DILEME QUI TUE SUR PS2 OU CUBE ????????
Crazy Taxi et Dead Or Alive 2 a vendre ou échanger sur Paris (PS2)Question de débutant sur rogue leader gamecube
Vends 2 jeux PS2La puce Messiah pour PS2 , comment ca marche ???
Tous les jeux PS2 ils sont en 50HZ , on achete une JAP ??Vends jeux pas cheros du tout sur PS2
Plus de sujets relatifs à : C'est qui ki a la plus grosse ? PS2 OU GAMECUBE [Temoignage de troll]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR