Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

C'est qui ki a la plus grosse ? PS2 OU GAMECUBE [Temoignage de troll]

n°675016
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 11:44:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The Leon a écrit a écrit :

ps2 ce mois ci : -Drakan 2 (genial)
                 -GT3 concept  
                 -Deus ex
                 -Prisonier of war
                 -Agressive inline(genial)
                 
 
a part Pow ou il faut aimer le genre , les 4 autres sont geniaux et c come ca toos les mois! t achete koa le mis prochain sur gc? moi rien :( , sur Ps2 j achete TOCA pro race driver  , Projet Zero......




 
GT3 concept  
- réchauffé add on, du bon mais du déjà vu  
 
Deux ex  
-déjà vu sur PC et pas aimé
 
agessive inline
-Dave mirra, tony hawk, ....& co & co & co & co .....préfère joué à jet set radio au moins c fun !
 
seul jeu original et réellement nouveau donc succeptible d'être un hit (d'ailleurs un hit c quoi pour toi .....non parce que vu les jeux cités ......m'enfin), prisonner of war...reste à savoir ce qu'il donnera face à la version xbox
 
en hit PS2 je citerai, MGS2, SH2, MAximo, GT3, GTA3 (enfin 1heure parce qu'après c gavant !), DMC (en JAP parce que la conversion est honteuse .....50hz pow@@),FFX (là aussi conversion honteuse pour un tel jeu  :fou: ), ICO (parfait sauf coté durée de vie mais pour moi le jeu ultime - bo, fun, original, et un jeu qui malheureusement ne rencontre pas le succès qu'il mérite .....normal quand on connait le public de la console .... :fou: con d'ado nourri aux FPS ne sachant même plus ce qui est bon ), SSX, Jak and daxter, et......et..... et après je vois pas ....
 
en deux ans de vie c un peu léger non ....a coté de ca je cite pour la GC :
PIKMIN, SSBM, SUPER MONKEYBALL ( mon ICO  de la GC ....rien à voir sauf que c un jeu fun, bo, original ..... je l' :love: ), Rogue leader, Waverace....en .......3 mois .....  
 
calcule les proportions et relativise un peu par rapport à la PS2, c une excellente console (et l'E3 de cette année m'a encore bien fait saliver) mais ne dénigre pas la GC qui est loin d'être dans le m^me cas de figure que la N64, et qui est une tuerie au niveau des jeux (si tu veux on en rediscute après février 2003.... :D )...
 
bon maintenant je me casse de ce topic j'ai trop trainé dans les parages


Message édité par jazzypec le 12-07-2002 à 11:57:53

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 11:44:37  profilanswer
 

n°675017
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 11:44:53  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
bon laisse tomber t incurable ....  
Pikmin réalisable sur toutes les consoles demandes à voir ça de mes yeux ....essaie de faire afficher une centaine de pikmin animés chacun indépendament des autres et dis moi le résultat ( :lol: )
 
rogue leader rame ....première nouvelle ....je sais pas ou tu y as joué mais perso chez moi ca passe très bien merci pour lui ..
 
luigi rien d'impressionnant ...... y as tu joué réellement et as tu ouvert les yeux .....graphiquement ce jeux est magnifique et une fois encore je te mets au défi de trouver un jeu aussi beau sur PS2 .....et tekken 4 .....que je sache l'est sorti qu'en arcade non ?....et quand tu regardes VF4 tu rigoles tellement ils ont massacré le jeu ....




 
mais ta cracker  :ouch:  
 
-Luigi je l'ai fini depuis belle lurette! attend ta vu l especa a calculer? 2mur , 3 tableau , 2 chaise....c toot!et la vue choisi est une technique pour que ca scintille pas(ta vu la cinematik au debut ds la foret comme ca scintille grave) , vraiment c TAPE A L OEIL graphiquement , mais pas TECHNIQUEMENT !
 
-Pikmin , si la ps2 a bien un point fort c les poligone , tu c dans State of emergency desfois ya bien plus de 100 personne en meme temps sur l ecran ) , non pikmin est pas hyper impressionant je trouve!
 
-Rogue leader lui l'est enormement ,techniquement parfait sof le framerate qui descend souvent , ca peut passer de 60 fps a 15fps sur Hoth pepere facilement! et LA si tu ten rend pas compte c que ta du mal car tout le monde le sens ca!
 
-non tekken 4 est sorti au japon sur Ps2 et est bien plus beau que l'arcade
 
 
voila :)

n°675020
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 11:45:49  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
GT3 concept  
- réchauffé add on, du bon mais du déjà vu  
 
Deux ex  
-déjà vu sur PC et pas aimé
 
agessive inline
-Dave mirra, tony hawk, ....& co & co & co & co .....préfère joué à jet set radio au moins c fun !




rechauffe et alors? il est genial RAB
 
-deus ex , c un jeu mythique , que t aime oo pas!
 
-Dave mirra c nul , TH cbien , aggresive inline c bien
 
stoot!

n°675023
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 11:46:53  profilanswer
 

de toote facon a l e³ on a bien vu sur GC que a part les jeux Nintendo , rare et cie yavait vraiment pas grd chose , ce sera pas autant que sur 64 mais pas loin!
 
Mais je men plain pas ! la 64 est une console genial je trouve!!!!!
 
 
la GC prend bien la succesion de la 64 en ayant qd meme plus de jeux , nintendo met le paket et ressort toote ses license et ca va surement qd meme porter ses fruits!  
et la Ps2 , prend la succession de la 1 stoo, enormement de jeux , bcp de merde , mais bcp de bien aussi


Message édité par The Leon le 12-07-2002 à 11:48:51
n°675047
Mattusud13
Il est propre mon chat
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 11:57:34  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
c ki le troll [:kurupt] on a eu le temps de repondre 10 fois a ton topic CRAITAIN [:kurupt]




 
 
C'est peut etre toi [:kurupt] a nous les briser avec ta ps2 de merde [:kurupt]

n°675051
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 11:59:14  profilanswer
 

Louartu1 a écrit a écrit :

 
 
 
C'est peut etre toi [:kurupt] a nous les briser avec ta ps2 de merde [:kurupt]




 
 :lol:  :jap:


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°675055
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:01:12  profilanswer
 

Louartu1 a écrit a écrit :

 
 
Y a quoi de nouveau sur gamecube la ?  




 
Rien de bien a part ssx juska septembre!
 
ohh c'etait dure  :sarcastic:  
 

n°675056
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:01:26  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  :jap:  



:heink:

n°675060
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:02:59  profilanswer
 

et d abord c ki le troll , le gars qui voit k 1 console et qui crache sur les autre , ou le gars qui a les 3 et qui joue sur les 3 [:kurupt]  :D

n°675061
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:03:15  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
rechauffe et alors? il est genial RAB
 
-deus ex , c un jeu mythique , que t aime oo pas!
 
-Dave mirra c nul , TH cbien , aggresive inline c bien
 
stoot!




De bons jeux, certes, mais certainement pas des hits...
De nos jours on colle l'étiquette hit à tout va! [:kurupt]

mood
Publicité
Posté le 12-07-2002 à 12:03:15  profilanswer
 

n°675063
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:04:20  profilanswer
 

Kurupt a écrit a écrit :

 
De bons jeux, certes, mais certainement pas des hits...
De nos jours on colle l'étiquette hit à tout va! [:kurupt]  




 
 :jap:


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°675065
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:05:23  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

et d abord c ki le troll , le gars qui voit k 1 console et qui crache sur les autre , ou le gars qui a les 3 et qui joue sur les 3 [:kurupt]  :D  




Le gars qui vient parler de PS2 alors que l'auteur a une GC, veut parler de la GC et n'a peut-être les moyens d'avoir QUE la GC
Tout le monde ne peut pas avoir tes moyens financiers...

n°675066
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:05:34  profilanswer
 

Kurupt a écrit a écrit :

 
De bons jeux, certes, mais certainement pas des hits...
De nos jours on colle l'étiquette hit à tout va! [:kurupt]  




 
deus ex c pas un hits !?
Drakan 2 je le met dans HIT car il est long , beau , prenant , genial koa
 
 
 
mais il reste tous des jeux a achete qd meme!
 
c ce que je disais
 
Sur Gamecube ya relativement peu de jeux mais le ratio hits/jeux est BEAUCOUP plus eleve que sur les autres consoles!

n°675068
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:06:26  profilanswer
 

Kurupt a écrit a écrit :

 
Le gars qui vient parler de PS2 alors que l'auteur a une GC, veut parler de la GC et n'a peut-être les moyens d'avoir QUE la GC
Tout le monde ne peut pas avoir tes moyens financiers...




 
arf acheter une console , un achat sur 6 ans , je pense pas que ce sois si dure....
tu sais un magasin comme maxxi games te la fait payer en plusieurs fois sans frais :)

n°675076
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:09:21  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
deus ex c pas un hits !?
Drakan 2 je le met dans HIT car il est long , beau , prenant , genial koa
 
 
 
mais il reste tous des jeux a achete qd meme!
 
c ce que je disais
 
Sur Gamecube ya relativement peu de jeux mais le ratio hits/jeux est BEAUCOUP plus eleve que sur les autres consoles!




C'était un hit il y a 2 ans... :o

n°675077
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:10:14  profilanswer
 

Kurupt a écrit a écrit :

 
C'était un hit il y a 2 ans... :o  




 
tsss  :non:  les "hits" sont eternel , sinon ce serait pas des hits  :o

n°675087
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:12:44  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
deus ex c pas un hits !?
Drakan 2 je le met dans HIT car il est long , beau , prenant , genial koa
 
 
 
mais il reste tous des jeux a achete qd meme!
 
c ce que je disais
 
Sur Gamecube ya relativement peu de jeux mais le ratio hits/jeux est BEAUCOUP plus eleve que sur les autres consoles!




 
MAIS LA CONSOLE A TROIS MOIS  :fou:  
 
t con vraiment ou tu t'entraines seulement  :??:  
 
trouve moi une console qui est sorti avec autant de hit et de jeux originaux dès sa sortie  !
 
au bout d'un an la GC aussi aura des portages à la pelle tels que deux ex et autres titres PC d'y a un an que tout le monde a fini 10 fois ! ce sont pas ces portages les réels hits PS2 mais bien les exclus telles que MGS2, SH2 (exclu à l'époque), GT3....Etc, et les jeux développés par sony....ça ce sont de vrais hits, les jeux qui ont un an ou hyper connu sur PC n'ont strictement aucun intéret puisque l'on y a soit joué, soit on peut les récup facilement....(kazaa, ftp ,.....etc  :ange: ), quel intéret de payer 60 euro pour un jeu déjà sorti y a plus d'un an ?
 
c comme virtua tennis 2 ....il sortira en 2003 à 60 euro ....pour ce prix la tu as une dreamcast (excellente console d'ailleurs  [:xp1700]  j'en suis accroc depuis que je viens de l'acheter ) avec 5 jeux dont vt2 en occaz ....


Message édité par jazzypec le 12-07-2002 à 12:13:47

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°675089
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:13:12  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
arf acheter une console , un achat sur 6 ans , je pense pas que ce sois si dure....
tu sais un magasin comme maxxi games te la fait payer en plusieurs fois sans frais :)




2000 + 2000 + 1300 = 5300 Fr sans compter les manettes supp et autres cables rvb
Non, tout le monde n'a pas les moyens de les prendre les 3, surtout qu'il va falloir acheter des jeux à 60-70? l'un
Certans ont des parents qui leur payent tout, d'autre travaillent et peuvent ce payer ce qu'ils veulent et d'autres n'ont malheureusement pas les moyens de se prendre les 3, même si c'est un investissement à moyen terme

n°675093
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:14:16  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
tsss  :non:  les "hits" sont eternel , sinon ce serait pas des hits  :o  




Mais qd tu l'as bouffé sur pc, tu vas pas le racheter sur ps2

n°675094
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:14:20  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
MAIS LA CONSOLE A TROIS MOIS  :fou:  
 
t con vraiment ou tu t'entraines seulement  :??:  
 
trouve moi une console qui est sorti avec autant de hit et de jeux originaux dès sa sortie  !
 
au bout d'un an la GC aussi aura des portages à la pelle tels que deux ex et autres titres PC d'y a un an que tout le monde a fini 10 fois ! ce sont pas ces portages les réels hits PS2 mais bien les exclus telles que MGS2, SH2 (exclu à l'époque), GT3....Etc, et les jeux développés par sony....ça ce sont de vrais hits, les jeux qui ont un an ou hyper connu sur PC n'ont strictement aucun intéret puisque l'on y a soit joué, soit on peut les récup facilement....(kazaa, ftp ,.....etc  :ange: ), quel intéret de payer 60 euro pour un jeu déjà sorti y a plus d'un an ?
 
c comme virtua tennis 2 ....il sortira en 2003 à 60 euro ....pour ce prix la tu as une dreamcast (excellente console d'ailleurs  [:xp1700]  j'en suis accroc depuis que je viens de l'acheter ) avec 5 jeux en occaz ....  
 




 
ah? ta vu beaucoup de jeux a art nintendo rare and co a l E³? moi non.....et ont ete presente les jeux de l annee qui arrive!
 
et a ton avis pkoi pas de spaceworld cette annee? trop peu de jeux a presente!

n°675096
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:15:02  profilanswer
 

Kurupt a écrit a écrit :

 
2000 + 2000 + 1300 = 5300 Fr sans compter les manettes supp et autres cables rvb
Non, tout le monde n'a pas les moyens de les prendre les 3, surtout qu'il va falloir acheter des jeux à 60-70? l'un
Certans ont des parents qui leur payent tout, d'autre travaillent et peuvent ce payer ce qu'ils veulent et d'autres n'ont malheureusement pas les moyens de se prendre les 3, même si c'est un investissement à moyen terme




 
mes parents ne me paie rien du too
 
tu sais tu travail 1 fois et ta deja de koa t acheter les 4 , si t faignant ta rien c normal!

n°675098
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:15:22  profilanswer
 

Kurupt a écrit a écrit :

 
Mais qd tu l'as bouffé sur pc, tu vas pas le racheter sur ps2




 
oui mais toot le monde l'as bas manger sur pc  :o

n°675100
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:16:48  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
mes parents ne me paie rien du too
 
tu sais tu travail 1 fois et ta deja de koa t acheter les 4 , si t faignant ta rien c normal!




c facile de dire ça, et puis le gars qui travaille, il n'a pas forcément que ça à foutre que de balancer toute sa thune dans les jv et manger des pates à l'eau pour faire des economies

n°675103
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:17:58  profilanswer
 

Kurupt a écrit a écrit :

 
c facile de dire ça, et puis le gars qui travaille, il n'a pas forcément que ça à foutre que de balancer toute sa thune dans les jv et manger des pates à l'eau pour faire des economies



arf commence pas a parler d extrem!
 
m'enfin une console en 10x , c 200fr/mois c pas insurmontable au pire des cas nan ....

n°675114
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:19:51  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

arf commence pas a parler d extrem!
 
m'enfin une console en 10x , c 200fr/mois c pas insurmontable au pire des cas nan ....




T'as oublié les interets  :D

n°675117
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:20:55  profilanswer
 

mais c vrai que la fin d annee est torride sur gc  :jap:  
 
RE rebirth
Beach spiker
Eternal darkness
Mario sunshine
Starfox adventure
Mario party 4
Metroid prime  
 
 :pt1cable:  et la QUE des hits , c fort (oui j aime mario party  :na: )

n°675118
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:21:10  profilanswer
 

Kurupt a écrit a écrit :

 
T'as oublié les interets  :D  




 
maxxy games , 3X sans frais :D

n°675119
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:21:12  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
ah? ta vu beaucoup de jeux a art nintendo rare and co a l E³? moi non.....et ont ete presente les jeux de l annee qui arrive!
 
et a ton avis pkoi pas de spaceworld cette annee? trop peu de jeux a presente!  




 
....série Resident evil, dragon'lair, Eternal darkness, SMB2, soccer slam, beach spiker, metroid prime (pas développé par nintendo !), gungrave (reste encore à vérifier mais a des chances de sortir sur GC ....), turok evolution, vexx, tony hawk 4, SUIKODEN 3, soulcalibur 2, phantasy star online.....+ multiplateforme
 
et tous les jeux nintendo qui sont tous des hits sans exceptions :
ZELDA
Mario sunshine
mario party 4
animal crossing
 
....sans compter wining eleven 6 de prévu, mariokart,kameo et d'autres rumeurs et annonce tels qu'un jeux de square et un autre projet de zoonami  
 
quand au spaceworld, il se tient tout les deux ans et le dernier a eu lieu quand ? en 2001 ....
 
tu veux qu'on discute comme ça encore longtemps ou je peux retourner bosser  :D


Message édité par jazzypec le 12-07-2002 à 12:26:34

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°675126
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:23:59  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
....série Resident evil, dragon'lair, Eternal darkness, SMB2, soccer slam, beach spiker, metroid prime (pas développé par nintendo !), gungrave (reste encore à vérifier mais a des chances de sortir sur GC ....), turok evolution, vexx, tony hawk 4, .....+ multiplateforme
 
et tous les jeux nintendo qui sont tous des hits sans exceptions :
ZELDA
Mario sunshine
mario party 4
animal crossing
 
....sans compter wining eleven 6 de prévu, mariokart,kameo et d'autres rumeurs ...
 
quand au spaceworld, il se tient tout les deux ans et le dernier a eu lieu quand ? en 2001 ....
 
tu veux qu'on discute comme ça encore longtemps ou je peux retourner bosser  :D




 
Metroid prime c NINTENDO(un de ses studio americain jcroa)
 
sinon voila ta toot cité!
et mario kart c nintendo et kameo c rare!
 
et le spaceworld c pas toot les 2 ans car meme nintendo a dit que cette annee yen aura pas et yaurait un pokemonworld  :o  :D

n°675137
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:28:17  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 
maxxy games , 3X sans frais :D




oui mais c'est plus 10x cette fois-ci...
En tout cas, chacun voit selon ses priorités

n°675139
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:28:34  profilanswer
 

Kurupt a écrit a écrit :

 
oui mais c'est plus 10x cette fois-ci...
En tout cas, chacun voit selon ses priorités




 [:zebra33]

n°675140
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:28:53  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

mais c vrai que la fin d annee est torride sur gc  :jap:  
 
RE rebirth
Beach spiker
Eternal darkness
Mario sunshine
Starfox adventure
Mario party 4
Metroid prime  
 
 :pt1cable:  et la QUE des hits , c fort (oui j aime mario party  :na: )




 
ils seront toos mien  :hap:  :hap:  :pt1cable:

n°675142
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:29:44  profilanswer
 

enfin j hezite pour mario en import , durdur !

n°675146
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:31:02  profilanswer
 

EDIT
 

jazzypec a écrit a écrit :

 
 
....série Resident evil, dragon'lair, Eternal darkness, SMB2, soccer slam, beach spiker, metroid prime , gungrave (reste encore à vérifier mais a des chances de sortir sur GC ....), turok evolution, vexx, tony hawk 4, SUIKODEN 3, soulcalibur 2, phantasy star online, capitaine tsubasa ( :D ), Tenchu 3, planet harrier (rumeurs mais les videos connues sont  :love: ...conversion de space harrier de sega).....+ multiplateforme
 
 
sans compter que DOA4 ne sortira pas forcément sur Xbox ...comme l'a annoncé le président de tecmo

 
et tous les jeux nintendo qui sont tous des hits sans exceptions :
ZELDA
Mario sunshine
mario party 4
animal crossing
 
....sans compter wining eleven 6 de prévu, mariokart,kameo et d'autres rumeurs et annonce tels qu'un jeux de Square
quand au spaceworld, il se tient tout les deux ans et le dernier a eu lieu quand ? en 2001 ....
 
pis nintendo sera présent au salon world hobby fair ce week end .....et zoonami annonce enfin son projet en cours lundi
 
http://www.whobby.com/images/boothmap.gif
 
et là on peut s'attendre à un ch'tit ....surprise surprise (qui a dit mario kart online  :o ) notamment video de VF quest :D

 
tu veux qu'on discute comme ça encore longtemps ou je peux retourner bosser  :D




Message édité par jazzypec le 12-07-2002 à 12:51:06

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°675150
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:33:53  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
 [:zebra33]  




 [:kurupt]

n°675175
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:47:42  profilanswer
 

[:xx_xx]  [:calinv]


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°675185
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:54:19  profilanswer
 

XBOX Rulezz!! :D (...) heu ok j'm'en vé! ;)

n°675190
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:56:02  profilanswer
 

au fait tu parlais de burnout 2 un peu plus haut ....
 
pas multiplateforme tu disais  :??:  
 
 
 
look ! va chercher bonheur :
 
http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 18957.html


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°675192
The Leon

Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:56:21  profilanswer
 

jazzypec a écrit a écrit :

au fait tu parlais de burnout 2 un peu plus haut ....
 
pas multiplateforme tu disais  :??:  
 
 
 
look ! va chercher bonheur :
 
http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 18957.html




j'ai dit multiplate forme trooduk  :o

n°675194
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:57:29  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

XBOX Rulezz!! :D (...) heu ok j'm'en vé! ;)




 
 :D  :lol:  pour une fois qu'on parle pas de la Xbox .....
 
lol ce post est hallucinant ....je dois défendre une console contre une autre console que j'adore pour faire taire la mauvaise fois d'un trolleur encore pire que moi ..... :pt1cable:


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°675196
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 12-07-2002 à 12:58:11  profilanswer
 

The Leon a écrit a écrit :

 
j'ai dit multiplate forme trooduk  :o  



:fuck: bon ben alors qu'est ce tu faisais chier avec burnout 2 tout à l'heure  :fuck:


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vends Jeux PS2PS2 Gamme Platinum
GameCube Avis sur 2 nouveau jeux palGROS DILEME QUI TUE SUR PS2 OU CUBE ????????
Crazy Taxi et Dead Or Alive 2 a vendre ou échanger sur Paris (PS2)Question de débutant sur rogue leader gamecube
Vends 2 jeux PS2La puce Messiah pour PS2 , comment ca marche ???
Tous les jeux PS2 ils sont en 50HZ , on achete une JAP ??Vends jeux pas cheros du tout sur PS2
Plus de sujets relatifs à : C'est qui ki a la plus grosse ? PS2 OU GAMECUBE [Temoignage de troll]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR