|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C'est qui ki a la plus grosse ? PS2 OU GAMECUBE [Temoignage de troll] |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Je viens de finir et de vendre pikmin et j'aimerai me prendre autre chose.
Message édité par Mattusud13 le 12-07-2002 à 17:09:11 |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 19:07:30 |
rabopacanne Transactions (1) | R I E N |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) | Attends encore 2 mois et ça va chier sa mère!!! |
Vapochilled007 Transactions (0) | Y' a rien de rien et ca fait chier. Ils font la monster promo sur la console, te sortent 20 jeux (et encore) et après plus rien. J' ai entendu que ca allait pas fort chez nintendo en ce moment mais c' est sûrement des fausses rumeurs. Part lassitude de la cube j' ai aussi pris la xbox mais c' est le même problême, t' attends 3 plombes pour un jeu terminé en une semaine.
|
The Leon Transactions (0) | sur la ps2 ya des jeux qui sortent tous les mois
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Kurupt Transactions (0) |
|
payow Transactions (0) | et puis l'action replay est dispo samedi ou en debut de semaine prochaine, donc import roulezzzzz |
Vapochilled007 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 20:16:25 |
annaok Price to killTransactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | rien ke ce mois ci sur Ps2 ya GT3 concept tokyo-geneva , Deus Ex , pow , aggresive inline qui sont toos sof des movais jeu..... contre 1 ou 2 jeux max sur le autre (et encore!)
|
payow Transactions (0) |
|
annaok Price to killTransactions (0) | C'etait a republique? |
drik_c Transactions (0) | Moa je m' embête pas... je joue à RE, soccer slam et eternal darkness |
annaok Price to killTransactions (0) | c pas gentil |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Chaque début de console c'est comme ça c'est pas nouveau ... |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | perso je me rapelle les debut de la PS1 bah il n'y en avait pas beaucoup des jeux... que ce soit des bons ou non...
|
|
@chewie Transactions (0) | Ben la ps2 a deux ans de plus, elle a plus d'éditeurs, dans ans, elle sera complétement dépassé et tous ses anciens ;editeurs seront chez nintendo et crosfot |
jigawa Transactions (1) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
payow Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
webzeb Transactions (3) | |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
The Grosminet ...Transactions (0) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Heu ....
|
webzeb Transactions (3) | la GameCube rentre dans sa période creuse, qui devrait prendre fin à la rentrée!
|
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 11-07-2002 à 13:29:15 |
webzeb Transactions (3) | ben moi dès que j'ai 60? (c'est à dire pas avant un moment ), je fonce l'acheter! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 12-07-2002 à 00:56:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends Jeux PS2 | PS2 Gamme Platinum |
GameCube Avis sur 2 nouveau jeux pal | GROS DILEME QUI TUE SUR PS2 OU CUBE ???????? |
Crazy Taxi et Dead Or Alive 2 a vendre ou échanger sur Paris (PS2) | Question de débutant sur rogue leader gamecube |
Vends 2 jeux PS2 | La puce Messiah pour PS2 , comment ca marche ??? |
Tous les jeux PS2 ils sont en 50HZ , on achete une JAP ?? | Vends jeux pas cheros du tout sur PS2 |
Plus de sujets relatifs à : C'est qui ki a la plus grosse ? PS2 OU GAMECUBE [Temoignage de troll] |