|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PROJECT IGI ...LE PATCH C'EST POUR QUAND? |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | J'aime beaucoup ce jeu (l'aspect: tuer sans se faire voir me plait) mais :
|
Publicité | Posté le 18-01-2001 à 16:14:16 |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | Ok! Ok!ss...personne ne sait |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est pas trop mal le fait qu'il n'y ait pas de sauvgarde auto. On fait vraiment gaffe.
|
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | Salut "latoucheF7duclavier" ,
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Non pas de date. Faudrait peut être regarder sur le site d'Eidos.
|
antizzz Transactions (0) | On suit la sortie du patch de trés près. Nous avons envoyé un mail aux développeurs qui ne peuvent pour le moment pas donner de date précise. |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | Merci de vos réponses antizz et latoucheF7duclavier (au fait pourquoi F7 et pas F1?) et j'espère que le patch arrivear vite car je l'attend avec impatience!ss...remarquez j'ai encore NOLF à finir!
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tape F7 dans word. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | j'aime bien ce jeu, mais en meme temps je le hais.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Surtout Thief 2 qui est excellent. Mais faut pas être exigeant en ce qui concerne le moteur graphique.
|
Publicité | Posté le 20-01-2001 à 13:22:07 |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | Ahhhh Meganne et son NOLF chéri !! ...pourquoi l'aimes tu autant? ...Parce que c'est une femme qui flingue ? Ou peut être que NOLF signifie Nouvelle Organisation pour la Libération de la Femme ???
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben en fait c'est tout simple ce que j'aime chez Nolf c'est tout simplement son originalité le fait que l'histoire se déroule dans les années 60.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a ouai dakors...... |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | Oki doki |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | NOLf chuis bloqué, je suppose que ca doit pas etre loin de la fin, pour passer les lasers. La dernière salle j'y arrive pas, mais alors pas du tout !
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est pas sympa.
|
fibroblaster Transactions (0) | moi je lutte pour le finir le dernier niveau !!!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Homeworld Cataclysm démarre pas chez moi. Existe t'il un patch ? | renseignement sur Project IGI et Deus EX |
project IGI........ hein? | Project " I'm going in" yeahhh !!! |
On peut sauvegarder en coure de partie à PROJECT IGI??? | Project IGI : Vous en êtes ou? |
Plus de sujets relatifs à : PROJECT IGI ...LE PATCH C'EST POUR QUAND? |