vous avez rine pigé du tout!!si on peusssauvegarder en pleine misson , ben yassplus de sensations , dadrénaline, de fun koi!Puis quon pourra recommencer juste avant et savoir ou se planque les gardes , ......ss ...espérons que vous comprendrez mon avis...
euh t'es gentil mais IGI je l'ai déjà fait en solo et dans certaines missions le respawn incessant des gardes c'était limite adrénaline mes fesses mais plutôt à vous dégoûter du jeu.
J'avous que j'étais assez contre la souvegarde en pleine mission dans ce jeux... jusqu'a la mission avec le char (la 5 ou la 6, je sais plus). Les ennemies font du spawning de fou, c'est super lourd. En plus, y a des passages qui ne se jouent pas sur ton habileté mais sur un coup de bol, et là, on aimerait sauvegarder. Maintenant, c vrai que ça perdra peut-être un peu de son stress...
euh t'es gentil mais IGI je l'ai déjà fait en solo et dans certaines missions le respawn incessant des gardes c'était limite adrénaline mes fesses mais plutôt à vous dégoûter du jeu.
Meganne j adore quand tu parles de tes fesses )))
perso j en suis au tout debut de project igi
et j en suis au tout debut paske recommencer 15 fois la meme mission m ennerve un peu....alors j prend mon temps
a++