|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Project IGI : Vous en êtes ou? |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Moi j'en suis o chato de Ekk là, j'ai juste tester une fois, ca m'a l'air assez cho vu le peuple kil y a... Qui l'as fini?
|
Publicité | Posté le 08-01-2001 à 22:54:32 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Fini mais très très galère, limite dégoûtée du jeu de devoir tout recommencer pour une broutille , trop de respawns décourageants . |
BEN31 Tu does ?Transactions (0) | moa j en suis à la mission 5.ça fait un mois que je suis deçu en jouant de temps en temps.je ne compte plus les missions recommenceés 50 fois !!! mais j y reviens tjrs avec plaisir en me disant à chaque fois "c la derniere fois que je me fais niker par ce con" et y a tjrs un petit pepin qui ou une petite balle de trop qui me montre un gros plan de mon bo mercenaire en train de bouffer l herbe.je sens que à ce rythme je vais le terminer juste pour la sortie de commando 2.ça risque de faire 2 jeux (terminés),parce commando dans le genre "long" je crois que ça le fait. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Hop, j'en suis a la derniere mission je crois, dans la base ss terraine... Bah, c clair, les 3 derniere mission, c du bourrinage..
|
al Ce que femme veut Dieu le veutTransactions (0) | j'ai réussi à passer la mission 7 avec l'incident frontalier mais la 8 est vachement dure et longue surtout...
|
antizzz Transactions (0) | J'ai fini |
chrisss Transactions (0) |
S'est un super jeu
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | moi je trouve que la pelouze est trop fluo. ca me gene pour un trip furtif |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ouai, c chiant les respawn infinis. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | et je l'ai fini...comme quoi c un bon jeu. =) |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 01:27:38 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
|
oui? |
Message édité par dolohan le 14-07-2002 à 01:32:27 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ben y a le droit d'uper non? |
|
j'ai aucun multi... |
Oakenfold paul Transactions (0) | g pas de souris sous IGI avec ma gf4 mx 440 |
mikel-angelo Transactions (0) | me suis arrété à l'avant avant derniere mission... d'un seul coup ce jeu m'a gonflé, ça devenait trop répétitif, trop de bugs graphique, je trouvais plus d'interet au jeu |
dreboy Transactions (0) | je l'ai fini il y a 5 mois
|
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | au niveau des maps... elles sont super grande. J'ai marché une fois pendant 30 minutes dans une direction... et ça continue tjs |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Oakenfold paul Transactions (0) | ppppppppfffffffff jamais de souris ou de viseur dans ce putain de jeu |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
@chewie Transactions (0) | C'est quoi le but de upper un topic de 18 mois? |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Project IGI : Vous en êtes ou? |