Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  problemes avec une dreamcast

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemes avec une dreamcast

n°121339
fuful

Transactions (0)
Posté le 07-06-2001 à 20:34:05  profilanswer
 

G un gros problemes, ma dreamcast...............marche plus du tout, mais alors plus rien.Au démarrage j'ai un écran noir et si g de la chance je peux appercevoir le debut du serpentin avant que la console ne recommence le boot à zéro. Je pense que ce genre de problemes est courant (depuis les saturn et playstation on y a droit sur chaque console de salon.


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
mood
Publicité
Posté le 07-06-2001 à 20:34:05  profilanswer
 

n°121342
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 07-06-2001 à 20:38:58  profilanswer
 

Ben j'ai le meme probleme,et je t'assure que je ne te prends pas pour un idiot en te disant que pour arreter ces boots automatiques je la frappe regulierement!
 
[:mcflyjr]


---------------

n°121354
fuful

Transactions (0)
Posté le 07-06-2001 à 20:51:56  profilanswer
 

Le problème, c'est que je faisait comme toi, et que je crois que c'est pour ca qu'elle marche plus :D


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°121371
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 07-06-2001 à 21:27:58  profilanswer
 

Ha ça, fallait attendre qu'elle marche plus avant de lui administrer quelques dragon punch  :lol:

n°121391
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 07-06-2001 à 22:08:07  profilanswer
 

elle sont pucée vos bécanes ? pasque si c'est ça :
 
surchauffe de la puce et des composant alentours, donc plantage. Je sais, j'en ai fait l'expérience. Je l'ai enlevée et depuis, ça marche bien.
 
Sinon je pencherais pour un problème de ventilation et partant, de refroidissement.
 
mais c'est la première fois que j'entend parler de ça ! il fait chaud chez vous ?

n°121395
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 07-06-2001 à 22:16:09  profilanswer
 

sinon verifier qu'elle ait pas bouffé de la poussiere ; que le ventilo marche tout ca  
 
ouvre et souffel :D
 
pis sinon si tu veux je peux t'avoir une carte-mère ou un bloc d'alim si t' as des trucs morts :)


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°121404
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 07-06-2001 à 22:24:21  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/sqlforum/images/wavey.gif Nik !
 
toujours chez SEGA ou tu es passé à l'ennemi ?
 
:D

n°121860
fuful

Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 21:00:44  profilanswer
 

Bon, démontage en règle, un coup de soufflette, à la bouche, et puis ca roule. Par contre, j'ai du arraché un fil de la puce, parce qu'elle marche plus. Quelqu'un a les plans pour la remettre ???


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°121865
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 21:22:55  profilanswer
 

muzah a écrit a écrit :

http://forum.hardware.fr/sqlforum/images/wavey.gif Nik !
 
toujours chez SEGA ou tu es passé à l'ennemi ?
 
:D




 
ca depend ; nintendo c' est un ennemi ??


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°122165
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 09-06-2001 à 14:35:01  profilanswer
 

fuful a écrit a écrit :

Bon, démontage en règle, un coup de soufflette, à la bouche, et puis ca roule. Par contre, j'ai du arraché un fil de la puce, parce qu'elle marche plus. Quelqu'un a les plans pour la remettre ???




 
faut pas la remettre : c'est la cause de tous tes maux !
 
>NIK166 je parlais de $ONY, of course ! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  problemes avec une dreamcast

 

Sujets relatifs
PS2 VS DREAMCASTun adaptateur pour brancher sur le pc les manettes N64 ou dreamcast?
ma dreamcast me lache snif !Crazy Taxi 2 :-) J'aime ma dreamcast !!!
-= Le Mans Dreamcast - Game Complete !Pour tout savoir techniquement sur la Dreamcast
sauvegardes dreamcast : ou ca ?? :)le navigateur de la dreamcast : ou ca ?????
Pour ceux qui ont des problèmes avec Won.net dans CS,Jai trouvé le fixProblemes Cs et patie internet :(
Plus de sujets relatifs à : problemes avec une dreamcast


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR