|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le prix de l'import |
Player_One O'rly?Transactions (0) | Etant donné que je pense me tournervers l'import d'une console dans un futur proche (on verra la console et la nationalité + tard --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2001 à 00:46:26 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Player_One O'rly?Transactions (0) | OK, merci Dion pour ta réponse --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Je pense que la douane personne ne la prend en charge et je pense que t sur de la payer a 99% si ya le prix sur le colis.
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Player_One O'rly?Transactions (0) | lol, sérieux? Bon Nik, si tu lis ce post, réponds-moi stp --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Le prix de la douane je crois que c 25% du total --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Player_One O'rly?Transactions (0) |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Ben l'astuce c de connaitre quelqu'un aux states ou au japon, il t'envoie le colis et il ne met rien dessus. Probleme c si ton colis se perd la t ds la merde grand un --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Player_One O'rly?Transactions (0) | Bah oui, en gros je voulais savoir combien la douane prenait: maintenant je sais -> 25% --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2001 à 01:45:23 ![]() ![]() |
Player_One O'rly?Transactions (0) | Question: une Gamecube japonaise ou américaine envoit du NTSC en 60htz, ok? Mais si on la switche et qu'on joue à un jeu européen, ça envoit aussi du NTSC en 60Htz? --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Ataru moshi moshi ?Transactions (0) | n'oublie pas que pour les DVD le japon est en NTSC !
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
Non, toutes les consoles peuvent "envoyer" du 50 ou du 60hz. C est le jeu qui est codé en 50 ou 60hz.
|
hardcoregamer Transactions (2) | je me pose exactement les meems questions
[edtdd]--Message édité par hardcoregamer--[/edtdd] |