|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Grand Prix Legends 2 : ils l'ont fait !!!!! |
thekiller3 Transactions (0) | oui !!!
|
Publicité | Posté le 01-12-2001 à 13:10:12 |
thekiller3 Transactions (0) | UP! |
bubub Transactions (0) | Ta raison,ce une superbe nouvelle |
thekiller3 Transactions (0) | 1972 ca va être terrrrrrible!!
|
Punchak Chakaboom...Transactions (0) | Alors la je dis :
|
Punchak Chakaboom...Transactions (0) | thekiller, tu peux me donner tes sources STP ? |
thekiller3 Transactions (0) | JOYSTICK DE CE MOIS-CI |
Punchak Chakaboom...Transactions (0) |
Mmmmh, parceque pour l'instant j'ai pas trouvé grand chose sur le web... |
thekiller3 Transactions (0) | si c'est JOY qui le dit, je vois pas pourquoi ce serais faux...
|
Punchak Chakaboom...Transactions (0) | Ouai d'accord... mais je vois pas trop pourkoi joy aurait la primeur en exclu, et qu'il n'y a aucune references "crédible" ni même de rumeurs à ce sujets sur le ouaib.
|
Publicité | Posté le 01-12-2001 à 14:42:08 |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Ta ta ta, ça fait un moment qu'une rumeur circule sur le Net... Je savais déjà que 1972 était concernée... Je pense que Joy s'en fait l'écho... |
kokolekoko Transactions (0) | bah ouais, cette rumeur avait deja ete l objet d un topik il y a quelque semaines...
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
origan63 Transactions (0) | Ca fait un peu trop de fumée pour qu'il n'y ait pas de feu, maintenant, quand même. Les caisses de 1972 étaient super, pourvu que ce soit vraiment vrai!
[edtdd]--Message édité par origan63--[/edtdd] |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Ouep, GP3 m'avait déçu, j'ai peur que GP4 fasse de même... GP2 ! |
bubub Transactions (0) | Ce n'ai pas une rumeur,puisque des sources sures sont arrivés directement de sierra france!
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Etant donné que le 1er a floppé commercialement, il fallait s'y attendre... Espérons juste qu'on pourra régler le réalisme! [edtdd]--Message édité par NSV--[/edtdd] |
911GT3 en roue libreTransactions (0) | fé peur.
[edtdd]--Message édité par 911GT3--[/edtdd] |
thekiller3 Transactions (0) | pitié : pourvue qu'il y ai un mode "arcade" pour le grand public et les ploucs, et un mode "simulation-bonheur " pour nous les hommes!! |
kokolekoko Transactions (0) |
bubub Transactions (0) | sisi,tu te trompe,je fait parti de la LFGPL(ligue francaise de grand prix legend)et notre Ami et webmaster Frenchy connait tres bien le directeur commercial de sierra france
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
tout à fait : les tyrell, je me souvenais plus merci !
|
911GT3 en roue libreTransactions (0) | YAISSS |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | vraoummmmmmmmmmmm mmm mmm mmmmmmm
[edtdd]--Message édité par muzah--[/edtdd] |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | on imagine au moment du changement de pneu aux stand : le bordel avec les roues chez Tyrell |
steph_d Transactions (0) | J'espere qu'il y aura un kit gmax pour développer des circuits additionnels, parce que Excel c'est pas la joie (ca m'a dissuadé d'en faire pour GPL) |
megastef noobTransactions (0) | up.
|
L'Homme de Fer Transactions (0) | ouais super le vieux jeu de caisse de merde avec des caisse de 1970 et vous appelez ca un jeu de caisse --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | hummm l'homme de fer toi t'es du style "ridge racer" pas vrai? |
webzeb Transactions (3) | et, ironman:
|
tendenn houlàTransactions (0) |
--------------- si jamais tout marchais parfaitement, je pourrais modeliser en tte tranquilité, et je finirai par m'emmerder je pense |
jigawa Transactions (1) | Vous avez d'autres photos, histoire de se mettre dans le bain |
thekiller3 Transactions (0) | bonne idée ! |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | des photos années 70 ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |