|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Grand Prix Legends à 10F !! |
origan63 Transactions (0) | Oui oui, le vrai, le seul Grand Prix Legends, la simu ultime à laquelle tout le monde revient après lui avoir fait de brèves infidélités avec les nouveautés tentant vainement de le surpasser, GPL donc, est à 10F! Oui, des francs français, au nombre de 9.95 très exactement.
|
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 10:58:17 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouaaah
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | taxi 2 a 200 balles et GPL a 10 balles ???
|
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) | Pas assez cher, mon fils. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
bubub Transactions (0) | t'ain ce de la folie quand meme!
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | j' ai pris screamer2 aussi et excessive speed [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Gaor Transactions (0) | Adjugé !
|
origan63 Transactions (0) | Je voulais éditer mon post ce matin, mais le forum était en rade... Je voulais vous dire de remarquer aussi Screamer 2, I'76, et Powerslide. |
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 18:32:40 |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) | mais, heuuu, ça vaut vraiment le coup "GPL" pour 9.95F ?
|
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) | Yaisssse !!!
|
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) |
|
origan63 Transactions (0) | Faites pas attention à MaxoOo, il est très 2nd degré . |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Dire que je l'ai payé presque 400 balles
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
origan63 Transactions (0) | Tssttt tssttt tssttt, il n'a jamais dépassé les 269F, GPL . Les 400 balles, il les aurait valus mais non, ça n'a jamais été le cas. Mais c'est vrai qu'il m'a coûté cher le bougre: 1290F pour la Voodoo2 |
kokolekoko Transactions (0) |
|
steph_d Transactions (0) | GPL je l'ai acheté 349 francs à Auchan en decembre 98....
|
vachefolleTT SCSI powa !!!Transactions (0) | raaaaa
|
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) | LAUUUUULE !!!
|
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) | M'en fout de toute façon, moi je l'ai déjà, ce sale jeu à 10 balles ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | oh il à disparu --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
vachefolleTT SCSI powa !!!Transactions (0) | qui me fait un clone cd vite fait la ? |
origan63 Transactions (0) | Mais!!?? CloneCD, c'est mal! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
M@xP@yne Transactions (0) |
Beeurrrk |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | K AI RECUU LE PAQUET
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | putain moi je l'ai toujours pas recu
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | les gars RUEZ VOUS SUR EXCESSIVE SPEED
vachefolleTT SCSI powa !!!Transactions (0) | qui me fait un clone cd ? |
vachefolleTT SCSI powa !!!Transactions (0) | y a moyen de le trouver a paris dans ce cas ? |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) | Bon, puisque personne ne te répond...
|
vachefolleTT SCSI powa !!!Transactions (0) | oui d'accord mais je peux le trouver ou ?
|
Publicité | Posté le |