|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MDR !!! : le prix de la x box et des jeux : vivela ps2 |
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | ahahahah et bien attendre deux ans apres le lancement de la ps2 pour des jeux un peu mieux, pour 3200 francs et 500 f les jeux, je suis plié en deux !
|
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 09:59:23 |
lokslaw Transactions (0) | ben kan tu vois le prix de leur souris optique, par rapport a logitech
|
besak NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | c'est clair...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2001 à 10:13:08 bah quand tu vois que les mecs ont achete une PS2 avec accessoires l'annee derniere pour le meme prix alors qu'ils pouvaient acheter une DC... tu te dis que le prix ne freinera pas certains. |
RN113 Transactions (0) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | clair, auprès du joueur lambda, c est plutot Sony et playstation rulez et microsoft sucksss (windows ca pue du cul)...
|
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Le marché pour neuneus,on s'en balance meme si tu as raison,les basiques ont tendance a acheter la PS2 parce qu'il y a marqué SONY dessus et de plus,ils n'ont pas de culture vidéo-ludique donc a part "Playstation"ils sont perdus déja que!
[edtdd]--Message édité par Fire--[/edtdd] |
RN113 Transactions (0) | le marché des neuneus c de loin le plus gros. |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
C est quand meme ce marché le plus important, sans les neuneus, Sony n aurait pas vendu beaucoup de PS2 lors de sa sortie.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 12:39:23 |
d75 Transactions (0) | je serais bien curieux de voir la campagne de pub que va nous faire MS pour son bébé |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | heu franchement on dis que 2000FF pour un ps2 c cher ...bon oki mais la xbox c 3200ff sans rien avec don avec 1 jeux et une carte memoire de plus pas bcp de jeux sur xbox sont vraiment genial a part 2 ou 3 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
syntaxx_error Transactions (1) | Un topic de prépubaires, fait par des prépubaires... x10 000 |
kayno Transactions (0) | Heu perdez pas de vue que la Xbox est technologiquement plus avancé c normal kelle sorte plus cher. elle sort d'ailleur au même prix que la PS2 lors de sa sortie ... |
tixi Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | he alors les anti pS2 kes ki font non mais heho faut pas pousser chacun c gout --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
maxi17 Transactions (0) |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | qd jenteds marche des neuneus,je pense a ceux lobotomises pr le marketing de sony ...il yavait sony,il ya sony et il y aura tj sony pr eux...
[edtdd]--Message édité par junta454--[/edtdd] |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | heu DOA3 il veut a lui tout seul les jeux ps2
|
RN113 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par RN113--[/edtdd] |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | doa3 tue tous les jeu ps2 ???? [edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd] --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
joulpouille Transactions (2) | encore un post de merde et un debat de merde |
lightin Transactions (0) | de toute façon ,c'est relativement con (car trop hazardeux hein, je critique personne!) d'acheter une console dés sa sortie!!
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | 500fr le jeu xbox |
L'Homme de cuivre Transactions (0) | DOA3
--------------- voila le cerveau de tous les Sérial-Loosers |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | moi je me prend un gamecube a ca sortis mais pas la xbox trop chere pour le peu d'interet a mes yeux --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le |